Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mes relations (Kalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Mar 14 Nov 2017 - 11:35

Positif, ça peut se faire ! J'ai vu que Kalia aimerai voyager pour découvrir le monde sorcier or, Maude est justement belge et retourne souvent chez elle durant les vacances... Kalia aurait pu y voir une opportunité d'en apprendre plus sur ce côté-là niveau magie et aurait donc été vers Maude pour ça ... En soit, ça ne l'aurait pas déranger et ca aurait donc pu les lier et Maude pourrait même un jour proposer à Kalia de venir avec elle si elle est d'accord et ses parents aussi ?
Elles seraient un peu des amies où Maude est son lien avec un autre pays, qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Mar 14 Nov 2017 - 13:07

Ah oui super bonne idée, comme ça ca me permettrait de découvrir une partie du monde grâce à toi et ça pourrait bien les avoir lier! j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Mar 14 Nov 2017 - 13:16

Tant mieux si ça te plait ! Je t'ajoute au plus vite à ma fiche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Mar 14 Nov 2017 - 16:25

Ok je t'ajoute aussi ;-)

Fiche de liens mise à jour, quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 16:13

Coucou Kalia,

J'ai réfléchi à un lien entre nos deux choupettes.
Que dirais-tu d'une relation familiale ? Elles pourraient être cousines ? La mère de Kalia pourrait être la soeur du père de Sybille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 16:50

Sybillou!!! Pig
J'adore l'idée, je devais avoir ce lien avec une fille mais elle ne vient plus! Par contre, ma mère ignorait complètement le monde des sorciers et a forcé mon père a ignoré du jour au lendemain toute sa famille et amis sorciers. Ca aurait pu être son père qui était frère à ton parent sorcier?
Et j'aurais pu le découvrir récemment par exemple aux dernières vacances ? Qu'est ce que tu en penses ? EN plus, on est toutes les deux rousses Ouais ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 17:26

Du coup, il faudrait que le père de Kalia soit le frère de la mère de Sybille (pour les noms de famille, c'est plus logique). Par contre, la famille maternelle de Sybille est à fond dans la divination mais peut être le père de Kalia n'était pas trop dans le délire de sa famille, ou bien il s'en est détourné lorsque sa femme lui a demandé de couper les ponts avec sa famille.

J'aime bien l'idée qu'elles découvrent leur lien de parenté récemment. Sybille pourrait être un peu réticente envers Kalia dans un premier temps, surtout que sa mère pourrait être fâchée contre les parents de Kalia. Il faudra qu'elles apprennent à se connaitre Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 17:38

Ah oui c'est vrai! Je suis un peu paumé en liens de famille Loul . Mon père aurait pu deja ne pas etre à fond sur la divination mais ca s'est aggravé au moment où il s'est marié! Mais il aurait pu regretter de ne plus etre proche de sa sœur.
Oui elle aurait pu se connaître seulement de vue et apprendre petit à petit à se connaître. Mais j'aurais pu avoir quelques réticences à t'en parler et finalement je le fais quand meme. Tu aurais pu croire que c'était une mauvaise blague ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Sam 6 Jan 2018 - 16:14

Oui au début, Sybille pourrait ne pas croire Kalia et elle se renseignerait auprès de sa mère qui lui confirmerait qu'elle a bien un oncle et une cousine.

On pourrait se faire un Rp pour mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Sam 6 Jan 2018 - 18:51

Ah oui! J'adorerais le jouer!!!!! Mouton Je pense qu'on va bien s'amuser! Tu veux le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Dim 7 Jan 2018 - 14:09

Je veux bien. Tu veux jouer le moment où Kalia vient annoncer à Sybille leur lien de parenté ou alors le moment où Sybille s'est renseignée auprès de sa mère et du coup, elle reviendrait voir Kalia pour s'excuser de ne pas l'avoir cru tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Dim 7 Jan 2018 - 18:21

Ok je te laisse faire!! :-D
Le moment où elle l'annonce serait plus drole non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Lun 12 Mar 2018 - 16:35

Léna,
Comme j'ai vu dans un certain rp que tu voulais coller le poing de Kalia dans la tronche de Maya, je te l'apporte pour qu'on définisse ce qu'il en est vraiment Siffle

Alors alors, Kalia est toute petite et toute maigrichonne alors j'ai bien peur que Maya ne lui mette une petite raclée hihihi mais bon elle est nulle en bagarre faudrait voir ce que ça donne, peut-être qu'elle a ses chances Loul Maya la jouerait plutôt pacifique au début style "qu'est ce qu'elle me veut celle-là je sais même pas qui c'est" ? Mais elle ragerait intérieurement qu'on lui fasse des remarques alors que c'est elle la victime dans l'histoire (enfin Bertram aussi c'était un quiproquo rhaa)
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Lun 12 Mar 2018 - 16:45

Pépinette  Coeur
Mais avec plaisir amène la moi! Oui je veux me venger de ce que tu as fait au pauvre Bertram qui n'avait rien demandé. Kalia est plutôt du genre pacifique mais si elle décide de se battre, elle peut être étonnamment dur bien différent de son tempérament habituel! Et si tu joues la victime ça risque de m'énerver!  Cry  
Tu aurais au moins pu lui accorder une Dance ! ! au lieu de lui briser le coeur comme ça devant des milliers d'élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351Lun 12 Mar 2018 - 16:57

Des milliers d'élèves, au moins ça Loul
Tu veux qu'on les fasse se battre ? Rendez-vous 14h, samedi dans les toilettes des filles ? Ce sera sa première baston rhaa Bon ça fera peut-être un peu pitié, est-ce qu'on se met pas une limite dans les gestes ? Genre une claque ou deux ou max non ? J'ai pas envie d'amocher cette pauvre Maya Rolling OU SINON on se fait un duel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes relations (Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mes relations (Kalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs
» Les relations de Selena !
» Relations de Dexter Walsh
» Les relations épistolaires de Sinistra Lowe
» Les relations epistolaires de Corban Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-