Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Mes relations (Kalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Lun 12 Mar 2018 - 17:02

Au moins! Et encore là j'ai été soft! Ca peut être drole si je te provoque au milieu de tes potes genre à une sortie de cours ou un machin comme ça on aura un public on peut faire un début de duel par les mots et finir dans la salle de duel avec plein de gens qui nous suivent Loul ça peut être drôle et comme ça, ça alimentera les potins de Poudlard Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Lun 12 Mar 2018 - 17:06

D'accord ça me va pas mal ! On pourra jouer au dé ce sera cool !
En public, Maya va essayer de calmer la chose pour l'image t'as vu mais alors dans la salle de duel elle va pas la louper Loul
On se fait un rp du coup ? On attend un peu et on revoit ça dans 1 ou 2 semaines ? Ou si tu as la motivation tu peux le commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Lun 12 Mar 2018 - 17:13

Oh oui je vais bien m'amuser! Je vais défendre l'honneur de Bertram sans même qu'il soit au courant! Sale petite princesse égocentrique (tu ne mérites même pas un mec comme Alexandre, il va te larguer comme une gourde! Pig ), je vais te faire ta fête Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Mer 9 Mai 2018 - 14:07

Saluuut Kalia, je t'amène Dave Very Happy Dave est en 4A, c'est un grand copain d'Holden. C'est une sorte d'électron libre complètement surexcité qui agit avant de parler et cherche sans cesse de nouveaux défis à relever. Il ne s'arrête jamais, d'ailleurs il s'est mis dans la tête de devenir Maraudeur à la place des Maraudeurs, et James n'aime pas du tout ça Redface En-dehors de ça c'est un gars gentil, maladroit avec les filles, pas forcément hyper-assidu en cours, et un grand fana des créatures magiques. Comment Kalia le verrait-elle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Mer 9 Mai 2018 - 18:02

Coucou toi Loul Alors déjà je pense que ce serait plutôt positif vu ce que tu me dis ! Kalia n'est pas la plus grande fan des maraudeurs donc je pense qu'elle trouverait ton initiative très marrante ! Ouais ! Après tu es ami avec Holdy donc c'est un autre bon point ! Et surtout tu aimes les animaux !!!!! Je considère que toute personne qui aime les animaux est très intéressant et surtout j'aurais de la sympathie pour toi ! Coeur
Je pense donc qu'elle te trouverait bien sympathique, plutôt marrant, je pense que tu es une personne très intéressante à découvrir WOOT et toi tu penserais quoi de Kali ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Ven 25 Mai 2018 - 21:22

Allez hop knock knock knock je devais venir par ici Gla
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Ven 1 Juin 2018 - 1:34

Salut, salut, je pense qu'il est grand temps que je débarque sur cette fiche de lien.

On se connait forcément vu qu'on est dans la même équipe de Quidditch cette saison. Donc je me suis dit qu'on devais avoir un lien un peu plus développer que juste coéquipières de Quidditch.

Angie est une rebelle,le règlement elle connait pas trop, elle préfère en faire qu'a sa tête, donc les heures de colles elle les enchaines, mais elles s'en fiche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. Elle est née moldue, mais elle n'en a pas honte, et se montre même plus douée en magie que certains sang pur. Elle a un mauvais caractère, et un esprit de contradiction. Interdit lui de faire un truc, et tu peux être sure qu'elle le fera, et encore plus si ça embête l'autre personne. Garçon manqué, elle s'e fiche totalement de se salir,ou de déchirer ses vêtements lors d'une escapade, ou encore de se chamailler avec des garçons. Angie n'aime pas que l'on embête les gens sans raison, et s'en mêle toujours quand se genre de chose arrive devant elle, ce qui fait d'elle la cible des pro sang pur vu qu'elle l'ouvre tout le temps devant eux et ça leur plait pas. Elle est loyale envers ses amis, et se fiche des gens qu'elle n'apprécie pas, sauf si ces gens là s'en prenne à elle. En bref, une vraie lionne et avec la chevelure qui va avec ^^

Voila voila, qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Ven 1 Juin 2018 - 7:58

Coucou toi I love you

Je crois que j'étais déjà venue sur ta fiche et après j'avais complètement oublié ! La honte Rougir
J'ai une idée tellement sympa mais le problème c'est qu'il manque une variable essentielle au film que je me suis montée dans ma trtr. Alors je te propose quand même au cas où la variable soit la sans que je le sache.
Les deux filles étaient amies vite fait sans plus vu qu'elles étaient dans la même maison mais lorsque Kalia à intégrée l'équipe, elles sont devenus proches ! Kalia aime bien le côté un peu différent garçon manqué d'Angie. Jusqu'au jour où angie à un petit (gros ?) Coup de coeur pour un mec ce que Kalia grille direct et elle lui tire les vers du nez en essayant de l'aider.

Bon si les mecs ne sont pas pas pas du tout dans ton programme dis moi et même en fait si t aime pas mon idée parce que je suis partie un peu loin WOOT

Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Jeu 14 Juin 2018 - 20:43

J'adore l'idée !!! Et je peux m'arranger pour trouver la pièce manquante de l'histoire : le mec en question. Et j'ai déjà une petite idée de la personne, j'ai nommé monsieur Holden Cassidy. Avec l'ancien Cassy on avait un lien de ce genre. Angie avait un crush pour lui. En gros à chaque fois qu'ils étaient ensemble Angie devenait maladroite, elle pouvait dire des trucs stupide et se sentir gêner aussi. Maintenant Cassy a 2 ans de moins que Angie mais on peut peut être repartir sur le même lien.
Si ça te dit, je peux voir avec Cassy pour ce lien là
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Ven 6 Juil 2018 - 21:42

Coucou !
Je suis désolée, j'avais pas vu ton message !!!
Oh mais oui j'adore l'idée, en plus Kalia est pote avec Holden, donc elle pourra peut-être te dire ou un deux trucs sur lui !!! Ca peut faire un super truc ça ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 15:12

Je viens demander un lien.
Lindsay apprécie pas du tout mais alors PAS DU TOUT que Kalia traine autour de Cole ! Et Liny elle est très possessive ! Cole lui appartient Rolling

Tu as quelques chose à ajouter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 19:53

Coucou Cocotte alors je vais te remettre ta pendule à l'heure ! (Tu as sorti la femme avec les griffes attention Firee )

Alors, déjà, tu vas juste voir Kalia s'approcher de Cole quand elle essaiera de devenir son ami mais après plus personne ne les verra ensemble et très peu de gens sont au courant de "leur amitié" et il n'y a pas de raison que tu sois dans la confidence Fuck
Et après, si le mec que tu aimes va voir ailleurs, il y a de quoi se poser des questions alors avant de rager sur moi regarde toi dans un miroir Bye
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Mer 27 Mai 2020 - 22:33

Mes relations (Kalia) - Page 3 Giphy

Hem. Donc, tu veux une aventure avec Galaad ? 8D
Niveau chrono, on s'était dis courant de l'été, right ? Au début de l'été, il va galaapiner du côté de Marlene, flipper un peu parce qu'elle a des frères costauds donc pas oser la décevoir trop vite, mais il a un faible pour les rousses faut croire, et Kalia pourrait donc intervenir à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 20:43

Ahahah j'adooore aime les rousses Perv
Yes alors tu comptes te casser de ton café vers quelle date ? Parce que du coup je me suis dit qu'il y aurait eu moyen qu'il se connaisse la bas Kalia en tant que cliente et toi qui bosses ? banana
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 21:17

Ici Marlene qui s'est coupé les cheveux et a pris des pectoraux ! Léna m'a dit votre lien dans la CBX du coup je passe ma tête de curieuse, forcément (: Ca pourrait être drôle que Galaad trompe Marlene avec Kalia du coup non ? Genre le coup de théâtre où elle les surprend ensemble ...
Perv

J'ADORE QUAND ELLE PREND LOURD EN AMOUR !

Kalia était d'accord pour le plan à 3 sinon mais Marlene un peu moins. Ceci est une alternative moins héroïque pour Galaad mais qui peut créer un sujet bien bordélique ahaha !

Burn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes relations (Kalia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mes relations (Kalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs
» Les relations de Selena !
» Relations de Dexter Walsh
» Les relations épistolaires de Sinistra Lowe
» Les relations epistolaires de Corban Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-