Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Jeu 17 Juil 2014 - 14:30

Coucou tout le monde Danseuse

J'ai décidé de ressortir Zozo du placard, mais j'ai un petit soucis. J'adore Cintia, mais je pense qu'elle fait beaucoup trop vieille pour Zoey...
Du coup, j'ai trouvé deux nouvelles têtes, et, évidemment, je n'arrive pas à me décider Cry

Nadia Esra :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 250364Nadia12 Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 362940Nadia13 Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 1363634383-03

Ebba Zingmark :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 FFKkuzo Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 S21I7fN Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 FSuJMaP

Je pense avoir une toute petite préférence pour Ebba, mais j'aimerai avoir votre avis I love you :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Jeu 17 Juil 2014 - 16:21

J'aime beaucoup Ebba, mais je pense que Nadia fait un peu plus Zooey (le genre barjo itou... sor )
Je sais ça t'aide pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Jeu 17 Juil 2014 - 16:22

Je suis d'accord, Nadia correspond mieux à Zoey, je trouve ! Et en plus, je la trouve plus jolie qu'Ebba !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Jeu 17 Juil 2014 - 16:39

J'préfère Nadia aussi ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Jeu 17 Juil 2014 - 16:40

si je prends Nadia vous me ferez des avas ? :*-*:
y'a qu'une page sur bazzart ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Jeu 17 Juil 2014 - 16:56

Je t'en fais ce soir dèq que je rentre (Si tu as des photos que tu souhaite, ça serais cool, mais sinon je me débrouillerais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Dim 16 Nov 2014 - 13:33

Les loulous Perv

Je suis à la recherche d'un vava pour jouer Mara MacFusty, la jumelle de Nessa.

Voici mes critères :

Brune - Peau claire - Chevelure épaisse si possible - Yeux clairs - Mignonne - Pas de bimbo - Si possible un petit air de ressemblance avec Ebba Zingmark, le vava de Nessa - Élancée - Discrète.

J'ai eu un premier coup de coeur pour Alice Englert, mais j'veux un plus large éventail.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Dim 16 Nov 2014 - 19:11

(et si tu fais sa jumelle, pourquoi ne pas prendre ebba aussi ? ARROW)
Alors dur dur de réunir tous les critères, mais j'ai tenté Face


AIMEE TEEGARDEN :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 ZwTkibhVous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 1410034402-at31

ALEXANDRA DOWLING :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 444963alexandra6Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 181509alexandra12

La chanteuse LORDE :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 TsEqy3tVous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Wm0ykC0

ELAINE CARLIN :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 OrZpqBNVous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 23ujgL5

SARAH HYLAND :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 1409774074-hyland-06Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 1409774073-hyland-08

BELLA HEATHCOTE (pas très brune mais elle a un air d'ebba je trouve BAH) :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 CIFrbvEVous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 OO3niMx

ANNA POPPLEWELL :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 AbxxAIYHVous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Adcn3Yz2

EMILIA CLARKE :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 1416059328-ec33Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 1412505848-ec04

LYNDSY FONSECA :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 8fu2WDgVous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Mini_140823011700970407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Lun 17 Nov 2014 - 12:03

Merci Niclas, mais j'ai trouvé ma Mara Coeur
En fouinant dans ce sujet justement, et j'ai craqué pour Bryn Drohan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Dim 12 Avr 2015 - 17:53

ALERTE : Qui pour jouer un Rogue de 13 balais ?

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Lun 13 Avr 2015 - 18:54

→ Asa Butterfield :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 AdraSwI6Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 AbkffgUY
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 R1iHh

→ Freddie Highmore :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 AciWbSZmVous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Act4kRPh
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Adw46pBe

→ Devon Bostick :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 EeGDJ1JVous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 0M3xeWD
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 CcSArOT

→ Isaac Hempstead-Wright :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 1374491918-untitled-1Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 1374491910-untitled-5
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 1374491916-untitled-6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2015 - 11:15

HELP ! Même demande qu'au-dessus mais pour un Regounet de Douze balais !!! Firee J'iamais bien le style de Robert Laby mais je suis ouverte à toute les propositions.

Pour Lysandre j'aimerais bien garder Hugh mais bon ça va pas etre possible je pense donc il me faut pareil un ptit bonhomme de 13 ans dans la même vision que Hugh, genre joyeux cheveux ondulé bouclés etc...

Merci à ceux qui m'aideront ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2015 - 12:59

Pour Reg ?
Charlie Tahan

Et pour Lys :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/492675grayson2.png ARROW Laughing (en vrai, j'le trouve trop cool, il a une bouille trop rigolote)
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2015 - 13:51

A ce propos, auriez-vous une idée pour jouer un Sirius Black jeune ? Je songeais à Tyler Posey, mais je ne suis pas non plus fan...

Je suis preneuse, si vous avez des idées ! Coeur
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351Sam 18 Avr 2015 - 16:58

Salut ! Smile
Je réfléchissais sur un ava pour Daryl à 11 ans. Je me disais que je pourrais bien prendre Mateus Ward, mais je trouve pas d'avatar, donc bon...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Septembre 1977 : Savez-vous voler ?
» Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui
» Prendre le dragon par les cornes
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-