Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Dim 19 Avr 2015 - 8:13

Bon pour reg éventuellement, je peux le garder sous la main mais pour Lysou, NON ! Je dis Non Loul

D'autres on des idées ? Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Dim 26 Avr 2015 - 13:56

Il me faut un visage pour ce cher Evan Rosier Very Happy

Actuellement son avatar est le BGissime Mathias Lauridsen. Il me faudrait une version plus jeune de Lauridsen.
Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Jeu 24 Sep 2015 - 18:34

Bonsoir bonsoir les ATDMiens ! Very Happy

Je viens ici non pas pour trouver une nouvelle tête à Arthur (J'l'aime bien trop pour ça Perv) mais parce que j'ai pour projet de faire le petit frère d'Arthur en Prédéfini et je sèche. Alors oui je sais, je n'ai que 78 petits messages mais je pense que le temps que je trouve/qu'on trouve une bouille potable pour Elliot, j'aurai largement atteint les 100 messages nécessaires. Du coup voilà ma demande :

J'aimerai que Elliot ressemble à Arthur. Donc brun/blond, visage fin, etc. Sauf que voilà, il a onze ans donc c'est pour ça que je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaise :/

Heu, voilà c'est tout Very Happy #mecsuperexigeant J'espère que vous trouverez quelque chose de mieux que moi et ah si ! Si vous trouvez avec des lunettes, ce serait super Perv Mais bon, ne cherchez pas juste ça. S'il n'en a pas, c'est pas grave !

Merci d'avance Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Ven 25 Sep 2015 - 19:38

Je sais pas s'il fait suffisamment jeune pour jouer un garçon de onze ans (quoique je pense qu'il y a moyen de trouver des photos de lui jeune mais bon ^^), en tout cas je te le propose quand même ;

COLIN FORD :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Sam 26 Sep 2015 - 11:31


Je ... Holden, merci Very Happy Perv
Lundi soir, quand je regardais Under the Dome j'me disais "Joe il ferait une bonne ref. Dommage qu'il soit trop âgé pour Elliot ;w;" (Parce que oui, j'adore déjà cet acteur Firee)

Holden Cassidy a écrit:
(quoique je pense qu'il y a moyen de trouver des photos de lui jeune mais bon ^^)
Mais toi tu es toujours là quand il faut ! Very Happy C'est même vachement possible de trouver Mr Ford plus jeune puisqu'il a déjà pas mal joué étant enfant/ado ! Du coup ... Je crois que la demande est déjà close.

Et je crois aussi que je suis encore plus in love de cet acteur Perv
Merci Cassy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Lun 28 Sep 2015 - 19:25

Regarde comme y a moyen de trouver sa bouille de petit gars sur le net ;

Spoiler:

Si j'ai pu t'aider, en tout cas, my pleasure Wink
( Et vive Under the Dome Perv)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Mar 5 Juil 2016 - 10:20

Bonjour,

alors moi, c'est compliqué, j'hésite entre Birdy et Lorde pour représenter la future Mrs Diggory, mère de Cédric. Je sais pas qui choisir. Qu'elle chanteuse est la mieux placée selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Mar 5 Juil 2016 - 12:37

Coucou, je crois que tout dépend un peu du caractère d'Hazel. Birdy et Lorde ont une petite galerie d'avatars sympas sur Bazzart, et j'avoue que j'ai un faible pour Birdy, mais pour savoir qui est la mieux placée il faudrait en savoir plus sur Hazel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Ven 8 Juil 2016 - 10:45

Je crois aussi que Birdy parait plus jeune que Lorde. Au pire je changerai quand 'en aurai marre Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Lun 1 Aoû 2016 - 20:10

Hello tout le monde Smile

Je cherche une jolie tête pour Amelia chérie d'amour I love you donc je viens demander conseil ici Very Happy

Amelia est plutôt calme et douce. C'est une bosseuse acharnée et une amie fidèle qui est très attachée à son entourage (amis + famille). Mais du genre obstinée et hyper écolo/protectrice de la nature, tellement qu'elle agace tout le monde avec. Et elle attache une grande importance en la justice.

Du coup, je trouve que Ella Fanning (proposée dans la fiche PV) est vraiment pas mal, mais je ne trouve pas beaucoup d'images/photos qui me plaisent pour les avatars et la signature etc...

Et en cherchant quelqu'un d'autre j'ai flashée sur Gillian Zinser ( Amoureux ) qui correspond physiquement mais qui ne colle pas tip top au caractère d'Amelia (sauf si je décide une Amelia un peu hippie sur les bord ^^)

Du coup je vous demande votre avis parce que je m'arrive vraiment plus à les départager. Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351Mer 10 Aoû 2016 - 23:50

Perso j'aime bien les deux Very Happy (commentaire qui ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Septembre 1977 : Savez-vous voler ?
» Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui
» Prendre le dragon par les cornes
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-