Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Mer 15 Mai 2013 - 22:04

Dès qu'elle s'écarta de la gardienne, Eanna sut qu'elle avait fait une faute grossière... Qu'elle allait être sanctionnée pour la première fois de sa vie... Elle rentra sa tête dans les épaules et évita le regard de Dorkins mais elle lorsqu'elle l'entendit sifflé, elle ne put faire autrement que hocher la tête avec une moue boudeuse. Une partie d'elle-même ne regrettait pas son geste et avait même envie d'aller plus loin la prochaine fois pour passer cette fichue gardienne. Mais l'autre partie la faisait culpabiliser terriblement de risquer d'être la cause d'un autre but encaisser, tout ça parce qu'elle avait perdu son sang froid. Elle n'avait pas le droit de perdre son sang froid... Mais c'est pourtant bien bouillonnant qu'elle le sentait dans ses veines et elle dut serrer les dents et détourner les yeux, ne supportant pas de voir le penalty tirer contre son équipe. Elle craqua lorsqu'elle entendit la clameur de la foule et tourna la tête à temps pour voir Deidre le souaffle dans les mains. Sans perdre une seconde de plus, elle lui fit signe de la main en se rapprochant d'elle et une fois le cuir rouge sous le bras, elle attaqua avec l'envie de se racheter, et peut-être aussi un peu de se venger... Et pour ça le mieux qu'elle puisse faire c'était offrir un but à un coéquipier. Après avoir feinté un poursuiveur rouge, elle jugea du coup de l'oeil un de ses partenaires en parfaite position pour marquer et lui adressa la passe.

1, 3, 4, 5, 6 : Passé réussi, cette fois si on marque !!
2 : interception d'un Gryff qu'elle avait pas vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Mer 15 Mai 2013 - 22:04

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Mer 15 Mai 2013 - 22:29

Velazquez avait encore rattrapé son but ! Il commençait à en avoir marre de se statut quo. Rien n'évoluait depuis le but des Gryffondor. Ce match allait les avoir à l'usure ! Ça faisait déjà un bout de temps que le match avait commencé, et cette absence d'évolution commençait sérieusement à leur saper le moral. Immédiatement le souafle repartit entre les mains de Morane. Ni une, ni deux le rouge et or s'élance et colle aux brindilles de la Poufsouffle. Bonne idée puisque presque aussitôt Eanna fait une passe et Lysandre l'intercepta.
Il partit immédiatement en sens inverse. Arriver à mi-chemin entre les but la ou il était partit Lysandre lance le souafle sur la droite ou croit y avoir un rouge.

2-3 :Manque de chance, s'était pas un rouge. Souafle au jaunes !
1-4-5-6 : Souafle parfaitement récéptioné par un Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Mer 15 Mai 2013 - 22:29

Le membre 'Lysandre Sirlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Jeu 16 Mai 2013 - 19:08

Ahahah ! Ce qu’elle venait de se prendre la Freya ! Mais mon rire disparut assez vite lorsque Dorkins siffla la « faute » d’Eanna. Pfff, quel rabat joie celui-là. La gardienne griffonne avait rattrapé le souafle et en plus, elle n’était même pas blessée. Donc pas de quoi en faire tout un fromage…

Les sourcils froncés, je me concentrais sur le souafle. Comme si le fait de le foudroyer des yeux pouvait aider Deidre à le rattraper. Et alors que je murmurais pour moi-même des allez Deidre, allez… Bim, un truc volant non identifié me percuta de plein fouet. Non identifié, pas sûr, car dans ma tête, il ne pouvait s’agir que d’une seule personne : « DOWEY !!! SI TU CROIS QUE C’EST LE MOM..... Ouah ! Au lieu d’avoir sous les yeux le sourire débile de notre capitaine, j’avais devant moi un joli visage, de beaux cheveux bruns et… Bref, ce n’était pas Dowey. Ça va ? Tu n’as rien ? demandais-je à Luzia, changeant subitement de ton. Puis, après avoir jeté un coup d’œil vers les anneaux, je lui lançais mon plus beau sourire. Yesss ! A nous de jouer, Luzia ! »

Eanna avait récupéré le souafle. Je n’étais pas tellement loin d’elle et pourtant je ne compris pas grand-chose de ce qui se passa. Peut-être était-ce parce que je restais un peu déboussolé par mon tête à tête avec l’ange Ozores. Mais en tout cas, Eanna perdit la balle. Lysandre aussi. Et moi, hop, je la récupérais et fonçais de l’autre côté du terrain, direction Freya. J’évitais un cognard d’une petite roulade et lança le souafle à un de mes coéquipiers.


1, 2, 3, 4, 5 : Tir réussi.
6 : Tir raté. Le souafle me glisse des mains. Balle aux rouges…
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Jeu 16 Mai 2013 - 19:08

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Jeu 16 Mai 2013 - 19:51

et ϟpaf, encore un souafle de perdu par mes poursuiveurs, c'est du n'importe quoi, t'as vu ça, d'abord •Eanna qui fonce dans •Freya la gardienne des Rouges - bon okay, ça j'avoue, j'en mourrais d'envie et j'suis bien content de voir qu'elle aussi, c'était mignon comme tout - puis bon cette espèce de vieille Gargouille édentée de •Dorkins qui accorde un pénalty à ce ramassis de nuls, heureusement que •Deidre est au rendez-vous, et tout, parce que sinon tu sais, on serait un peu dans la bouse, une sacrée bouse de sombral malodorante, quoi, bref.

ϟEHO •TROY, je hurle en apercevant son petit manège avec •Ozores, C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE DES CÂLINS, ON A UN MATCH A JOUER, NOM D'UN SCROUT A PETARD SANS VENTOUSES !

Eanna à cet instant récupère le souafle, et s'élance vers les buts, du coup je la suis de pas trop loin afin de surveiller ses arrières, parce que •Grimes n'est pas loin, et le petit nouveau de la bande des rouges, ce lutin de Cornouaille purulent répondant au nom de •Hughes, qui remplace •Vaughan, bref je la suis quoi, mais ϟpfff ! encore une fois, la passe est ratée, c'est vraiment énervant cette histoire, j'crois qu'en fait je suis en train de vraiment m'énerver, et vous m'voyez pas souvent énervé, mais là j'suis vraiment énervé, depuis le coup de •Rolanda, et puis maintenant ce match qui n'avance pas, et puis elle perd son souafle, tu vois, alors qu'elle avait pas le droit, mais c'est cette sale goule puante de Sirlan qui la récupère, du coup je cherche des yeux un cognard mais j'en trouve pas, et puis ça m'énerve encore plus !

ECHEC ϟAHAH, je hurle tandis qu'il laisse tomber son souafle et que Nolan, ce brave Nolan le récupère au vol, il a enfin lâché Ozores, c'est bon à savoir, mais j'lui dédie quand même un regard mauvais parce que c'est un peu la guerre de 78, là, et lui il trouve rien de mieux que de fricoter avec la populace, bref on en reparlera aux vestiaires, ça va barder. et là, Nolan qui perd lui-même la balle, c'est PAS POSSIBLE, j'ai fait tous ces allers-retours pour rien, ϟrhaaa ils vont tous me rendre malade, j'vais tous les tuer, les uns après les autres, tiens ce cognard va m'aider, j'vais commencer par la gardienne des Rouges, j'sais pas pourquoi, on va dire que c'est parce que c'est la plus proche, ouais.



1 - 2 : EN PLEIN DANS LE MILLE, et un cognard dans la tête, un. 2 CHANCES EN MOINS.
3 - 4 : ENFIN UN TRUC COOL. Freya se prend le cognard dans l'épaule. 1 CHANCE EN MOINS.
5 - 6 : ET C'EST TOTALEMENT RATE. enfin non, mais Freya évite le coup, quoi.




Spoiler:


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 16 Mai 2013 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Jeu 16 Mai 2013 - 19:51

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Jeu 16 Mai 2013 - 22:08

Deidre avait rattrapé son tir, Dorkins avait sifflé un penalty pour les rouges, Deidre avait encore rattrapé le souaffle, Eanna avait récupéré le souaffle et l'avait perdu, Lysandre avait fait de même, Nolan aussi et pour couronner le tout, Dowey venait d'envoyer un cognard dans la tête de Freya. L'illusion comique, c'était ça, parce que Roly était loin de rigoler. Enfin, les élèves dans les gradins avaient l'air plutôt contents... Quelqu'un avait du mettre un produit gluant sur le souaffle pour que tout le monde l'échappe comme ça ! Les soupçons infondés de Roly se seraient portés sur Deidre qui était bien la seule à garder le souaffle, si les pouffys n'étaient pas aussi victimes des blagues de la balle en cuir.
Roly récupéra le souaffle. Le groupe de poursuiveurs n'avait pas vraiment eu le temps de s'éparpiller aux quatre vents et la capitaine rouge siffla un long coup pour faire passer un message à James et Lysandre. Il était temps de tester une tactique que Roly avait découverte dans le Quidditch'Mag de l'été dernier : la formation en looping qui assurait à l'équipe de filer droit aux anneaux adversaires sans presque aucun soucis. Ils enchaînèrent les looping en file indienne, ce qui donnait un bel effet et contribuait à divertir les spectateurs.

1-2-3-4-5 : Arrivée près des anneaux, Roly fait la passe à un poursuiveur gryffondor et l'a réussi haut la main !
6 : Mais c'est sans compter sur les poufsouffles qui tentent la pince de Parkin : ils foncent tous les trois sur Roly qui, surprise, se déconcentre, et récupèrent le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Jeu 16 Mai 2013 - 22:08

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Ven 17 Mai 2013 - 11:23

Pauvre Freya, elle venait de prendre cher ! Quelle enflure, ce Dowey, il allait payer.
J'ai repéré un Cognard non loin de lui, j'me suis dit que c'était l'occasion ou jamais. J'ai foncé direct dans sa direction et avec toute la force dont j'étais capable, j'ai frappé dans la balle noire. Le Cognard est parti, ma batte avec. Le Cognard, j'ai pas vu où il partait mais ma batte, si : juste derrière la tête de Dowey. Bam ! Dans sa pomme.
J'ai vite récupéré ma batte et j'ai fait mes plus plates excuses au capitaine des blaireaux.
« Oh, pardon, mec ! J'ai pas fait exprès, j'te promets, elle m'a échappé des mains ! » que j'ai fait en haussant les épaules.
J'savais tellement bien mentir que ça se voyait même pas que je mentais. Logique et tout.
« Sérieux, désolé ! Je ferai plus attention, la prochaine fois ! »
Tout ce que j'voulais, c'était de ne pas avoir de penalty, sinon j'allais me faire engueuler par Rolanda et ça, j'avais pas envie.

1, 2 ~ avec mes conneries, le Cognard a filé droit dans le néant.
6, 4 ~ en plein dans la jambe de la gardienne ! (1 chance en moins)
5, 3 ~ pile dans son ventre, à couper le souffle ! (2 chances en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Ven 17 Mai 2013 - 11:23

Le membre 'Harper Hughes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Ven 17 Mai 2013 - 11:41

Au sifflement de Rolanda, James s'exécuta et les loopings défilèrent avec encore plus de souplesse que durant les entraînements. Une fois à l'autre bout du terrain, sa capitaine lui fit une passe et, James, la tête en bas, réceptionna le Souafle. Il fonça alors vers les anneaux, toujours à l'envers et, se redressant au dernier moment, il envoya la balle de cuir rouge comme un boulet de canon en direction des cercles gardés par Deidre. Il espérait que l'effet de surprise soit assez bien ficelé pour déstabiliser la gardienne et l’empêcher de rattraper.

4 ~ manque de pot, le Souafle dévia et passa entre l'anneau central et celui de droite.
1, 2, 3, 5, 6 ~ la balle prit la direction de l'anneau de droite, à Deidre de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Ven 17 Mai 2013 - 11:41

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351Ven 17 Mai 2013 - 13:44

Maldito sea! Que coño es eso? s'énerva la gardienne en voyant le souafle glisser tant des mains des jaunes, que de celles des gryffondor. On l'avait enduit de savon, ou quoi ? Aucune équipe ne parvenait à le garder suffisamment longtemps pour tenter une attaque et ce jeu de chat et de souris commençait à agacer sérieusement l'Irlandaise, dont le sang espagnol bouillonnait. Mais c'est quoi ce jeu ? lança-t-elle à son équipe. C'était n'importe quoi. Le souafle leur filait entre les doigts, Nolan et Luzia jouaient aux amoureux au beau milieu du match et Dowey s'énervait tout seul. Sa cousine allait l'entendre, parole d'Espagnole ! Rolanda s'approcha de ses anneaux et passa à James. Avant que le rouge ait le temps de tirer, un cognard lancé à pleine vitesse heurta la jambe gauche de Deidre avec un horrible craquement, la déséquilibrant. Elle s'accrocha à son balai et serra les dents pour s'empêcher de vomir un océan de jurons espagnols à l'encontre d'Harper. Elle vit James s'approcher et tirer. Ils ne pouvaient pas lui laisser un instant de répit ? Serrant les dents, Deidre plongea pour rattraper le souafle.

1, 3, et 5 : Deidre parvient à rattraper le souafle et à le remettre en jeu.
2, 4 et 6 : la douleur est trop forte et Deidre est trop déséquilibrée. Le souafle passe par les anneaux, donnant 10 points de plus à gryffondor.


Dernière édition par Deidre H. Velazquez le Ven 17 Mai 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 10 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150)
» Prochain match : Poufsouffle VS Gryffondor
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-