Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Sam 27 Avr 2013 - 13:06

La bonne humeur de Roly se fragilisa un peu alors que sa passe était totalement loupée. Elle espérait néanmoins que le match se poursuivrait mieux qu'il n'avait commencé pour les Gryffondors. Ce ne fut pas le cas. Dowey envoya un cognard sur leur gardien et Eanna réussissait sa passe à Murray - le petit frère de son copain n'était plus qu'un adversaire pendant ce match - qui profita de la faiblesse de Thomas pour tenter un but. Heureusement ce dernier parvint à l'arrêter à temps et renvoya le souaffle directement dans les mains de Lysandre qui fila en sens inverse, semant un poursuiveur jaune. Roly réceptionna la passe et poursuivit son chemin en direction du gardien des poufsouffles. Elle évita un autre poursuiveur jaune en perdant brusquement de l'altitude et remonta en flèche à quelques mètres des anneaux adversaires, envoyant le souaffle dans celui de droite.

1-2-3-4-5 : Le souaffle file droit vers l'anneau de gauche. Au gardien jaune ! Gideon t'aime, Deidre, mais Roly voudrait bien que tu évites de le rattraper.
6 : Ce n'est vraiment pas le jour de Roly, le troisième poursuiveur jaune surgit de nul part et récupère le souaffle sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Sam 27 Avr 2013 - 13:06

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Sam 27 Avr 2013 - 17:14

Emmitouflée dans ma tenue imperméable de quidditch, je tentais de suivre le match malgré la bruine. Peu d'échanges avaient eu lieu, et déjà notre gardien avait arrêté un but. Voyant ms coéquipiers récupérer le souafle et progresser en direction des anneaux adverses, je décidai de leur donner un coup de pouce en visant le gardien ! La main cramponnée à ma batte, j'ancrai mes prunelles sur Deidre et tirai de toutes mes forces :

1 et 5 : Quelle poisse ! ma batte me glisse des mains et je loupe mon lancer...
2 et 3 : Deidre est touché à l'épaule (1 chance en moins)
4 et 6 : Dans le ventre ! (2 chances en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Sam 27 Avr 2013 - 17:14

Le membre 'Marion Grimes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2013 - 14:37

Enfin, un nouveau match. La préfète écouta d'une oreille distraite le discours du capitaine. Comme à chaque début de match, elle se concentrait et pour cela, nécessitait d'être seule dans sa bulle. Elle ferma les yeux et pensa très fort à Gideon. Combien elle aurait aimé que son amoureux soit dans les tribunes pour l'encourager. Mais rien que de penser à lui, la poufsouffle sentait une force immense monter en elle. Elle allait mener son équipe à la victoire, une fois de plus. Ils allaient gagner contre les gryffondor. Coûte que coûte !

La poufsouffle enfourcha son balai et alla prendre son poste, près des anneaux. Le premier gryffondor qui s'approcherait, pour autant qu'elle les aimait ces petits lions, serait en territoire ennemi. Donc un adversaire. Donc face à Deidre, au top de sa forme. La jolie brune suivit les allés et venus du souafle, ses yeux cloués dessus comme le lui avait ordonné son capitaine. C'est alors qu'elle vit Bibine s'approcher un peu trop de son pré carré. Deidre se mit en mode combattant-tu-vas-saigner et se concentra le plus possible sur les mouvements de la rouge, ne voyant pas que Grimes arrivait de l'autre côté, avec un cognard. La jaune plongea pour arrêter le souafle.

1, 2, 3 et 5 : Deidre attrape le souafle et le renvoie à un membre de son équipe.
4 et 6 : le passage du cognard la déstabilise et le souafle passe par les anneaux. 10 points pour les rouges.



Dernière édition par Deidre H. Velazquez le Mar 7 Mai 2013 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2013 - 14:37

Le membre 'Deidre H. Velazquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2013 - 16:19

Rolanda Bibine, souaffle en main, se dirige à grande vitesse vers les anneaux. D’où je suis, je peux voir le visage concentré de Deidre s’apprêtant à intercepter la balle. Mon cœur semble battre au ralenti, c’est étrange. Puis Rolanda tire et je vois Deidre plonger en direction du souaffle. Ce n’est que lorsque j'aperçois la balle rouge entre les mains de ma coéquipière que je m’autorise un sourire victorieux. Bientôt l’heure de gloire pour les Poufsouffle. Mon cœur a retrouvé son rythme normal et moi, je me lance en direction de Deidre afin de récupérer le souaffle. Une fois attrapé, je fais aussitôt demi-tour et cherche des yeux les silhouettes d’Eanna et Demon. Avec cette fichue bruine, pas facile de repérer qui que ce soit. Pas facile, mais pas impossible non plus...
Arrivé au centre du terrain, je renvoie le souaffle à l'un de mes co-équipiers.


1, 2, 3, 4, 5 : Le souaffle est bien lancé. Eanna ou Demon le rattrape.
6 : Je loupe mon tir. Souaffle aux Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2013 - 16:19

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2013 - 18:36

Luzia tremblait de tous ses membres au moment où elle enfourchait son balai. Elle s'était rappelé les conseils de Dowey, qu'elle avait découvert sous un nouveau jour. Qui aurait cru que celui qui s'était bien moqué d'elle et d'Olivia mènerait l'équipe des Jaunes, tambours battants, avec sérieux et pertinence ?

Enfin, Luzia ne devait pas oublier pourquoi elle était là : elle ne savait pas comment il avait fait, mais toujours est-il qu'il avait deviné que Nolan n'était pas insensible à Luzia. Le rouquin l'avait menacé de tout rapporter au jeune homme si Luzia ne participait pas au match. La jeune fille n'avait pas eu le choix. Elle adorait le quidditch cependant - elle était une fervente supporter des Toros Alados, l'équipe espagnole. Mais elle s'étonnait de se voir en joueuse, arborant les couleurs de sa maison.

Tournoyant sur terrain, elle ne put s'empêcher de sourire lorsque Deidre, sa cousine, stoppa le souaffle lancé par Rolanda Bibine. Son cœur sursauta pour sa part lorsque Nolan récupéra la balle et entama sa traversée vers les anneaux de l'équipe des Rouges. Il lui fallait assurer son attaque, et ce d'autant plus que les poursuiveurs de Gryffondor étaient en train de construire leur défense. Luzia chercha des yeux un cognard et lorsqu'elle en eut un à portée de batte, elle visa Potter, un des meilleurs joueurs des lions.


1 et 6 : Potter est vif et a changé de position - le cognard passe sans toucher sa cible.
2 et 4 : Et Bim dans la cuisse (-1 chance)
3 et 5 : Et BAM en plein dans la poitrine - respiration coupée (-2 chances)


Dernière édition par Luzia Ozores le Mar 14 Mai 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2013 - 18:36

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Sam 4 Mai 2013 - 12:08

Le match est vif, le niveau est élevé et les passes s'enchaînent entre les poursuiveurs. En tant que spectatrice, Eanna aurait certainement beaucoup apprécier ce début de match où les tactique offensives des deux équipes se déploient avec autant de fluidité. Mais aujourd'hui, c'est elle qui est au milieu du terrain, perchée sur son balais, et elle s'est rarement sentie autant dans son élément. Les gardiens ne sont pas en reste, et malgré l’acharnement des batteurs, autour souaffle ne passe. La Poufsouffle salut le bel arret de Deidre d'un pouce levé, mais reste concentrée sur son match et dès que Nolan lance la contre-attaque, elle se place à ses cotés. Il la voit approcher du coin de l'oeil, quand Potter s'avance dangereusement pour s'interposer. Mais il doit changer de direction brusquement pour éviter un cognard, ce qui laisse à Nolan le champs libre pour adresser sa passe à sa coéquipière. Eanna la réceptionne sans problème et avec une vive accélération, traverse ma deuxième moitié de terrain qui la sépare des anneaux. Elle sent la présence de ses deux coéquipiers derrière elle, et en un instant, analyse la situation. Un adversaire se dresse encore entre elle et les anneaux, elle sait que Nolan est derrière elle un peu en retrait en prévision d'une contre-attaque, et Demon se trouve à sa gauche, démarqué. Elle amorce une feinte de passe vers ce dernier, si bien que le défenseur se jette sur le coté pour tenter l'interception. Mais elle garde bien souaffle en main et avec un demi-tour éclair, elle change sa cible pour lancer le cuir droit dans la l'anneau central.

1 : Belle manoeuvre, mais un léger manque de précision. Le souffle rebondit sur le bord de l'anneau et est rattrapé au vol par un Gryffondor.
2, 3, 4, 5, 6 : Magnifique tir cadré. Est-ce que le gardien sera lui-aussi prit de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Sam 4 Mai 2013 - 12:08

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Dim 5 Mai 2013 - 13:23

    Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ? Serieusement ! Elle ne savait pas monter sur un balai ! Et voilà que Sirius, à grand coup de sourires, l'avait convaincue de prendre sa place car il avait autre chose à faire. Quelle bonne idée ! Sauf que voila : pour voler sur un balai, il ne fallait pas être aussi maladroite ! Elle était aussi habile qu'un pingouin dans un grille-pain ! C'est sur un balai mal assuré que Freuya observait le match. Le premier gardien était sorti, à cause d'un cognard. Superbe ! elle risquait de s'en prendre un aussi ! Mais mine de rien, ce n'était pas désagréable ...

    Jusqu'à voir une jeune femme arriver à toute vitesse ! ELLE AVAIT LE SOUAFFLE ! A droite, à gauche ? Au milieu ? Freya n'en avait aucune idée ! Elle se risqua à gauche, en tout hasard. Après, si on la lynchait pour ça, elle dirait deux mots à Sirius Black et à ses affaires à faire ...

    1,2,3,4 : Freya a, par chance, pris le bon côté et rattrape le souaffle à la dernière minute - et de justesse.
    5,6 : raté ! ce n'était pas le bon but ! Poufsouffle marque.


Dernière édition par Freya Mendels le Dim 5 Mai 2013 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Dim 5 Mai 2013 - 13:23

Le membre 'Freya Mendels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351Dim 5 Mai 2013 - 15:34

Le score était toujours nul, aucune des équipes n'avait encore réussi à faire passer ce maudit souaffle à travers les anneaux. Si Roly était rassurée de constater que leur gardien était au top de sa forme, elle était sur les nerfs quand Deidre rattrapa très bien le but qu'elle tenta de marquer. Dans les gradins, les élèves encourageaient les équipes et criaient si fort lorsque les poursuiveurs s'approchaient des anneaux qu'elle s'obligea à faire abstraction du bruit pour se concentrer sur le jeu.
Roly fit un sourire encourageant à Freya qui rattrapa le souaffle et immédiatement la capitaine réceptionna le souaffle. Mais elle eut à peine le temps d'orienter son balai vers sa nouvelle destination qu'elle manqua de rentrer en collision avec Eanna, encore proche des anneaux gryffondors. Réagissant rapidement, elle bifurqua sur la gauche et tenta de contourner la jaune en réalisant un long arc de cercle, en vain. Elle était encore bien trop proche des anneaux gryffondors à son goût et les joueurs trop nombreux dans cette partie du terrain. Il fallait dégager le plus vite possible. N'ayant pas d'autres choix, elle envisagea de faire la passe à un coéquipier qui semblait pourtant encore trop loin pour qu'elle puisse envoyer le souaffle avec assez de force, sans risquer de se le faire chiper au passage.
Mais son regard tomba par chance sur Marion et sa batte. Roly envoie le souaffle dans sa direction et d'un bon coup de batte, Marion l'envoie directement à l'autre bout du terrain...

1-2-3-4-5 : ... où un poursuiveur rouge le réceptionne à merveille et peut finir le trajet jusqu'aux anneaux de Deidre sans soucis !
6 : ... seulement la technique des gryffondors, bien qu'au point, est déjà connue par leurs adversaires et un poursuiveur jaune se précipite sur le souaffle qu'il récupère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150)
» Prochain match : Poufsouffle VS Gryffondor
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-