Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 12 129196351Dim 19 Mai 2013 - 21:07

Et Dorkins siffla la fin du match. Je tourne la tête à droite, à gauche puis aperçois l’attrapeuse griffonne le poing en l’air, un sourire satisfait sur les lèvres. Les supporters rouges et or hurlent de joie, chantent leur victoire, le stade tout entier semble envahi par les rugissements des lions. Moi aussi j’ai envie d’hurler, mais de désespoir. Lentement, je redescends sur terre. Et alors que les Gryffondor s’embrassent sous la pluie, nous, Les Poufsoufle, nous regroupons autour de Dowey. Le visage défait, personne n’ose parler. Daithe nous rejoins sur le terrain. Bien qu’elle tente de nous réconforter, on sent à son ton amer qu’elle aussi est blessée.

« Il nous reste un match les gars ! Tout est encore possible ! On va travailler, on va rester soudé, et on va y arriver ok ? Poufsouffle !! »

Je croise le regard d’Eanna et hoche doucement la tête. « La prochaine fois, nous affronterons Serdaigle… Dowey, continuais-je, me tournant vers notre Capitaine, on reprend l’entraînement demain ? »

Une douleur lancinante s’installait lentement mais sûrement dans mon bras droit. Maintenant, je n’avais envie que d’une chose ; aller m’enfouir sous les couvertures de mon lit moelleux.
Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150)
» Prochain match : Poufsouffle VS Gryffondor
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-