Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 15:34

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 16:17

Lysandre ne quittait pas le souaffle des yeux. Il retint son souffle lorsqu' Eanna s'approcha des but de sa maison, mais Freya bien que peu su d'elle parvint à arrêter le souaffle. Bon le match était toujours nul mai au moins il n'était pas mené. Et puis ils auraient encore le temps de tenter d'autres actions.
Sa capitaine s'empara de la grosse balle ronde et s'éloigna le plus rapidement des buts rouge et or. Enfin autant que possible. Une marés de jaunes et noir, s'était presque ruée sur elle et il lui était difficile de continuer d'avancer. Et lui, il était trop loin et également dans l'impossibilité de se rapprocher. Il vit alors Roly, lancer le souaffle vers Marion, qui frappa fortement dedans et le souaffle qui arrivait quasiment dans les mains de Lysandre. Ni une ni deux il s'élança à son tour. Il avait l'avantages d'être assez prêts des buts adverses. Il voyait Deidre qui le fixait et il se rapprochait encore et encore, droit vers l'anneau centrale. Au dernier moment il vira brusquement de bord et lança le souaffle vers l'anneau de gauche, vers lequel il était maintenant tournée.

1-4-5-6: Le souaffle fonce droit vers l'anneau de gauche.
2-3: Dans la précipation, Lysandre lance trop à gauche, le souaffle rebondit contre le fer de l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 16:17

Le membre 'Lysandre Sirlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 17:08

Deidre relança le souafle, qui fut intercepté par Nolan, puis finit entre les mains d'Eanna que l'Irlandaise vit filer vers les anneaux des rouges. Deidre pria rapidement en espagnol, espérant que Mendels laisse passer le souafle dans les anneaux. Loupé. La gardienne des jaunes lança un cri de rage et se reprit, encourageant son équipe. Allez, les jaunes ! Bibine récupéra le souafle et le passa à Sirlan, que Deidre vit foncer tel une fusée vers ses anneaux. Il lança le souafle vers l'anneau de gauche et la gardienne plongea.

2, 3, 4 et 6 : Deidre rattrape le souafle, balle aux jaunes. Apprends à tirer, Lysandre !
1 et 5 : trop court, le souafle passe dans l'anneau. 10 points pour les rouges.



Dernière édition par Deidre H. Velazquez le Mar 7 Mai 2013 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 17:08

Le membre 'Deidre H. Velazquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 17:31

Quel match ! Malgré l'inventivité de sa feinte de passe, Eanna vit son souaffle intercepté par le gardien et renvoyé à Rolanda. Ni une, ni deux, la Poufsouffle la prit en chasse, ne la lâchant pas d'une brindille, l'empêchant ainsi d'adresser sa passe à un autre Poursuiveur rouge. C'est alors que Roly lança son souaffle dans la direction opposée de celle que s'attendait Eanna. Elle eut juste le temps de se retourner pour voir la batteuse donner un puissant coup de batte dans le cuir pour l'envoyer à l'autre bout du terrain. Elle jura entre ses dents... Elle avait déjà vu Rolanda faire ça, elle aurait dû l'anticiper. Elle arriva trop tard pour s'opposer à Lysandre qui se trouvait maintenant face aux anneaux. Deidre ne put arrêter son tir et les voilà avec 10 points dans la musette...

De quoi donner un nouvelle montée d'adrénaline à Eanna qui n'attendit même pas de voir ses coéquipiers pour réclamer le souaffle et se diriger vers le centre du terrain pour relancer le jeu. Mais juste au moment où elle risquait se s'enfermer entre les défenseurs gryffondor, elle entendit l'appel d'un de ses partenaires et se fiant à sa voix, lui adressa une longue passé lobé.


1, 2, 3, 4, 5 : Bien vu, la communication paye et c'est à nouveau au tour de Poufsouffle de se retrouver face aux anneaux

6 : Pas assez rapide, un Gryffondor intercepte le souaffle d'une belle accélération...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 17:31

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 17:35

Olivia la boulette silent


Dernière édition par Olivia Greenwood le Mar 7 Mai 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 17:35

Le membre 'Olivia Greenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 5 Mai 2013 - 18:05

Bon du coup, on peut supprimer ce post, je pense. =B


Dernière édition par Rolanda Bibine le Lun 6 Mai 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Lun 6 Mai 2013 - 11:38

HEHO ! Le match n'est PAS gagné par les Poufsouffle ! Wink
Pourquoi ?

De un : Olivia, quand on poste avec le dé, on met tous les chiffres, on n'oublie pas le 6 sous prétexte qu'il est moche, c'est de la discrimination numérique et de la triche.

De deux : petite citation du règlement : "→ les essais pour attraper le vif se font chacun leur tour, le premier étant de l'équipe qui attrape le souafle au début du match."
Donc il me semble que c'est les Gryffondor qui ont rattrapé en premier, non ? Alors Olivia, c'était pas à toi de poster ! Very Happy

Voilà, voilà, croyez pas que je suis mauvais joueur (même si j'le suis grave, j'étais vexé comme un pou hier quand on m'a appris la nouvelle, bref) mais les règles sont les règles, le match continue ! Roly, ton post ne compte plus, ne démissionne pas tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Lun 6 Mai 2013 - 12:55

10 pour Gryffondor. 0 pour nous. Mais la défaite n’est pas pour aujourd’hui. Non, aujourd’hui, les Poufsouffle sortiront vainqueurs de ce match. Et maintenant c’est Eanna qui a le souaffle. Elle arrive tout juste au milieu du terrain quand les trois poursuiveurs griffons se positionnent de part et d’autre de ma coéquipière, lui rendant le passage impossible.
« EANNA »
Ni une, ni deux, Morane m’envoie la balle. Je la réceptionne et contournant les poursuiveurs rouge et or, je file vers les anneaux adverses. La voie est libre. Je me positionne face à l’anneau central et juge du regard la gardienne griffonne. Freya est nouvelle dans l’équipe et faut bien l’avouer, elle est plutôt pas mal. Je lui lance un clin d’œil et me jette soudainement vers l’anneau de gauche, lançant le souaffle en direction de son centre.

1, 2, 3, 4, 5 : Le tir est cadré. Le souaffle se dirige bel et bien vers l’anneau de gauche.
6 : Je rate mon tir, balle aux griffons.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Lun 6 Mai 2013 - 12:55

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Lun 6 Mai 2013 - 13:37

Bon, on va pas dire que c'est catastrophique, mais il faut avouer que les Rouges ont de la chance, j'vois pas trop comment on peut appeler ça autrement quoi, parce qu'avec une équipe de vainqueurs comme la nôtre, y'a qu'avec de la chance qu'on peut la battre, tu vois, bref, ils ont marqué, et là Troy vient juste de perdre son souaffle, et ça sent un peu la bouse de sombral. d'une impulsion de balai, j'me porte à hauteur de Luzia, la deuxième batteuse :

allez bouge-toi la morveuse, c'pas comme ça que Troy va te remarquer ! j'lui lance pour l'énerver, parce que c'est quand Luzia est énervée qu'elle est capable de faire de grandes choses, occupe-toi de Bibine en priorité, de Sirlan ensuite, moi j'me charge de Potter, faut les mettre hors service.

après cet échange de quelques secondes, j'la quitte pour mettre à exécution mon propre plan, j'me rapproche de Potter tu vois, et j'me mets à fouiller le ciel à la recherche d'un Cognard : et ça tombe bien, parce que justement quelqu'un m'en envoie un, ami ou ennemi, je sais pas trop, mais avant de rencontrer mon bras, la balle noire va tâter d'ma batte !






1 & 2 : Et splaff, en plein dans la tronche de Potter ! Si avec ça il a pas au moins le nez un peu cassé... - 2 chances.
3 & 4 : Potter est trop loin, alors j'jette mon dévolu sur Sirlan. Ce dernier se prend la balle noire dans l'estomac, ce qui lui coupe la respiration pendant quelques secondes. -1 chance.
5 & 6 : Le coup de batte est un peu raté et le Cognard file droit sur... le commentateur ! Bullshit !


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 6 Mai 2013 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Lun 6 Mai 2013 - 13:37

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150)
» Prochain match : Poufsouffle VS Gryffondor
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-