Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 13:44

Le membre 'Deidre H. Velazquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 14:42

Le souafle m’avait échappé des mains… Jamais ça ne m’était arrivé encore. Jamais ! Décidément, les filles et moi, ça ne fait pas bon ménage. Quel dommage…

Après un nouvel arrêt spectaculaire, Deidre me lance la balle. J’ai alors le sentiment que le match tourne un peu au vinaigre lorsque je vois un batteur griffon assommer Dowey d’un coup de batte. Il a beau s’excuser platement, je sais qu’il l’a fait intentionnellement. Ça se voit sur son sale petit visage. Sans perdre de vue mon objectif, je m’élance vers les deux batteurs. Puis maintenant le cap sur Harper (je crois que c’est son nom), je pousse la vitesse de mon balai à son maximum. Quelque part derrière moi, je sens la présence des poursuiveurs griffons...
Serrant les dents, j’attends de me retrouver le plus proche possible du batteur avant de braquer brusquement de façon à l’éviter de justesse et le frôler seulement.

Là, tout de suite, je me sens puissant. J’ai bien envie de me retourner pour voir si Harper a fait pipi dans sa culotte ou bien pour voir si les poursuiveurs qui me pourchassaient se sont pris de plein fouet leur batteur. Mais je ne me retourne pas, je préfère imaginer, c’est toujours plus drôle.
Le souafle en main, le bras levé en l’air, je lance un yaaaaa de guerrier gaulois avant de le renvoyer à l’un de mes coéquipiers.


1, 2, 3, 4, 5 : Passe réussie.
6 : Passe ratée. Un poursuiveur rouge intercepte le souafle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 14:42

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 15:09

Grace à son entrainement physique intensif qu'elle avait maintenu depuis le début de l'année, Eanna sentait qu'elle pouvait tenir encore un petit moment sans que son corps ne soit trop épuisé. Mais elle avait certainement sous-estimé la fatigue mental de ce genre de match hyper exigeant. Tout le monde commençait à s'énerver, chaque action devenait de plus en plus dangereuse et il était maintenant clair que le vainqueur sera celui qui ne craquerait pas. Tout en sachant cela, Eanna eut toute les peine du monde à ne pas péter les plombs en voyant ce boucher d'Harper attaquer sauvagement leur capitaine, en faisant genre de s'excuser alors qu'il avait en même temps toucher leur gardienne. Elle était mal placé pour crier à la faute, étant la première a avoir été pénalisé dans ce match, mais elle leva les bras en jetant un oeil à l'arbitre, alors que les sifflements indignés s'élevait de la tribune des Poufsouffles. Elle vit la belle manoeuvre de Nolan qui évita le choc avec brio et cela lui donna une sursaut de détermination par dessus sa rage. Elle se porta à sa hauteur et réceptionna sa passe, se retrouvant une nouvelle fois face à Freya. Cette dernière avait été sérieusement touchée par Dowey, en pleine tête, mais Eanna ne comptait avoir aucune pitié. Après une vrille sur elle-même pour désorienter un peu plus la gardienne, elle lança le souaffle avec un cri rageur vers l'anneau de gauche.

1, 2, 3, 4, 5 : Bien visé, cette fois-ci faut que ça passe !!
6 : Une bourrasque fait rebondir le souaffle sur le bord de l'anneau et le renvoie dans les bras d'un Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 15:09

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 15:15

Freya ne s'était pas attendu à recevoir un nouveau cognard. Surtout en pleine tête. La balle de cuir la heurta au front dans un cri - le sien - , et un crac assourdissant lui parcourut le crâne. C'était comme si la balle lui avait fendu le crâne ! Rouvrant les yeux, le droit voyait à travers un rideau sanglant : son arcade sourcilière venait tout simplement de rendre l'âme ! La douleur était fulgurante, et elle eut du mal à voir la suite alors qu'elle tentait de se retenir de gémir, une main sur son crâne qui semblait prêt à tomber. Mais quelle horreur ! Ca faisait mal !

Elle ne vit pas la suite, juste une silhouette floue dans sa vision. Elle avait du mal à voir ce qui se passait. Mais elle sut par instinct que si elle ne réagissait pas devant la poursuiveuse jaune - c'était flou, jaune et noir - elle allait encaisser un but ! Elle repoussa sa main de son front, ferma l'oeil droit pour ne plus voir le sang dans sa vision, et pria pour que ça donne quelque chose.

1,2, : Freya a réussi à choisir la bonne voie. Elle capture le souaffle un peu à l'aveuglette et le relance en jeu en maudissant les batteurs jaunes et noirs.
3,4,5,6 : La douleur l'a un peu rendue confuse, et c'est vers le mauvais but qu'elle se dirige : le souaffle passe et les jaunes gagnent 10 points.


Dernière édition par Freya Mendels le Ven 17 Mai 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 15:15

Le membre 'Freya Mendels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 19:47

De toute façon, on peut pas avoir le vif d'or du premier coup, ouais, c'était assez rassurant de se dire ça, alors, elle continuait à survoler le terrain à la recherche de la petite balle dorée, Kathleen, la chercher sans réellement la trouver, sans réussir à l'approcher, c'était ce qu'il y a de plus important dans un match, le vif d'or. C'était carrément « attrape le vif d'or, ou perd. » Rien de très joyeux en somme. La gryffondor faisait tout pour pas suivre ce qui se passer, parce que c'était stressant de voir qu'Olivia s'approchait aussi du vif d'or, ou d'entendre qu'elle risquait de l'attraper, c'était très flippant, ouais.
Mais à un moment, la chance à fini par retourner encore, elle a cru voir un petit truc voler, alors, elle s'est élancée à sa poursuite, espérant mettre fin à ce match.

DEUX ET CINQ, vif d'or attrapé (jtm héloise krkr.)
LE RESTE, c'était même pas le vif d'or, elle repart chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 19:47

Le membre 'Kathleen Brown-Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 20:25

Un vacarme d'enfer s'éleva des gradins et alors que Roly cherchait Kathleen ou Olivia du regard, le commentateur répondit à sa question muette en annonçant que Brown venait d'attraper le vif d'or et que, de ce fait, Gryffondor gagnait ce match ! Aussitôt la capitaine des lions retrouva la terre ferme et s'élança sur sa meilleure amie, totalement euphorique.

« Tu l'as attrapé !!! T'es bonne, Kathleen, je t'aime ! »

Enfin ce match se terminait et parfaitement bien pour les Gryffondors. Si Roly calculait bien, ils venaient de récupérer une chance de gagner la coupe cette année ou au moins d'être bien classés : toutes les équipes étaient à égalité en dehors de Poufsouffle qui avait dix points de retard. Elle félicita toute son équipe rapidement et prit cinq minutes pour aller serrer la main à Dowey.

« C'était un beau match. Très serré s'il n'y avait pas eu de vif. »

Elle se retourna vers Eanna avec un sourire un peu nostalgique et la prit dans ses bras. C'était la dernière fois que toutes les deux donnaient un match ensemble.

« Tu es une adversaire incroyable, Morane ! J'ai adoré jouer contre toi, j'aurais adoré jouer un jour avec toi mais sait-on jamais, peut-être dans le futur ! En tout cas, tu as un don, ne le perds pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Ven 17 Mai 2013 - 20:49

Luzia fut douchée lorsqu'elle entendit Nolan crier après elle.

- DOWEY !!! SI TU CROIS QUE C’EST LE MOM.....

Mais il s'interrompit en voyant qu'il s'était trompé de personne. Son expression changea de but en blanc - l'Espagnole fut soulagée qu'il comprenne qu'elle n'avait pas fait exprès de le percuter.

- Ça va ? Tu n’as rien ? s'inquiéta-t-il aussitôt.

La jeune fille le rassura d'un signe de tête, incapable de dire quoi que soit. C'était une des premières fois que Nolan lui adressait la parole. Il y avait eu en effet quelques échanges lors des entraînements, mais la conversation se partageait avec d'autres. Là, ils étaient tous les deux. Nolan, en sportif, se reconcentra le premier sur le jeu - le penalty était lancé. Deidre, brillamment, rattrapa le tir de Lysandre et Nolan se lança dans l'action, non sans avoir adressé un éblouissant sourire à la batteur, qui resta là, subjuguée par son visage. Puis, revenant à la réalité, la jeune fille se reprit et vit, le souaffle, tour à tour, échapper des mains des joueurs.
Dowey volait à travers le terrain, criant des ordres, visiblement énervé. Le petit intermède dont avaient profité Luzia et Nolan ne semblait pas lui convenir.

Les jaunes attaquaient, à présent, mais Freya, une fois de plus, ne laissa pas passer la balle rouge. C'est alors que, sans que Luzia eut le temps de saisir ce qu'il se passait réellement, le match se termina. Incroyable, après tant de temps, Brown, l'attrapeuse des Rouges, avait attrapé le vif. El partido se acabó. (*)

Penaude et déçue, la jeune fille redescendit sur terre, trempée et fatiguée et rejoignit son équipe. Les Rouges étaient encore dans l'air, savourant leur victoire, sous les cris des tribunes.

La victoire sera pour la prochaine fois...



(*)Le match était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Dim 19 Mai 2013 - 10:43

Freya encaissait les buts à la perfection, tandis que le souafle passait de mains en mains. Marion s’apprêtait à lancer un énième cognard en direction d'un poursuiveur poufsouffle lorsque des acclamations s'élevèrent des gradins, elle tourna la tête en direction d' l'objet des cris et vit Kathleen brandir le vif d'or. La batteuse lâcha un cri de bonheur, ils avaient gagné !
Elle fonça en direction de Harper et l'enserra si fort qu'elle aurait pu lui casser les côtes, puis fonça en direction des autres joueurs, même les jaunes ils avaient bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Dim 19 Mai 2013 - 14:30

La main sur son arcade en sang, Freya essayait de se repérer un peu. Elle avait réussi à ne pas encaisser de but, et c'était déjà ça. Et puis, alors qu'elle s'accordait un instant de répit, volant en vol stationnaire, essayant de ne pas vomir à cause de la douleur, elle entendit un brouhaha tonitruant.

Ils avaient gagné. Les gryffons avaient gagné. Le vif d'or venait d'être capturé par leur attrapeuse. Malgré elle, un large sourire apparut sur son visage, réveillant une douleur plus sourde qui la fit alors grimacer. Elle s'avança et s'approcha de ses coéquipiers qui se félicitaient les uns les autres. Epongeant le sang avec sa manche elle leur balança un sourire.

- Bravo !

Et elle le pensait. Finalement ce sport n'était pas aussi nul qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Dim 19 Mai 2013 - 15:53

La jeune Poufsouffle ne comprenait pas... Comment Freya pouvait-elle avoir autant de chance ? Parce qu'à ce niveau, c'était proprement incroyable ! Mais elle n'eut pas le temps de se retourner le cerveau qu'une clameur s'éleva, bien plus intense que toutes celles qui acclamait les arrêts de Mendels. Lorsqu'elle se retourna et vit Brown le vif à la main, elle resta quelques instant immobile, la bouche entrouverte. Ils avaient perdu... C'était encore plus difficile à avaler maintenant qu'ils avaient goûté à la confiance de donnait la victoire. Le visage sombre, Eanna regagna le sol et sentit incroyablement lourde en descendant de son balais. Elle regardait l'équipe des Gryffondors si heureuse, et la réalité lui tomba dessus. Elle n'aurait jamais réussi à vaincre la génération Potter, Bibine et compagnie. Ces joueurs qu'elle avait admiré dès son entrée à Poudlard, qui l'avait indirectement motivé à être encore meilleure, qui avait développé en elle le goût de la véritable compétition... Lorsque Rolanda vint la prendre dans ses bras, Eanna eut toutes les peines du monde à ne pas fondre en larme, elle qui pleurait tellement rarement. Elle allait lui manquer, et les quelques mots qu'elle lui offrit lui arrachèrent un sourire sincère sous ses yeux humides.

- Merci Roly. J'ai hâte de te voir jouer en ligue britannique. T'es une super capitaine et une grande joueuse, on se retrouvera en match pro j'en suis sûr ! Oh et pensez à laminer les Serpentards si tu veux retoucher la coupe avant de partir, on n'a pas dit notre dernier mot !

Elle alla serra la main à James Potter avec un simple "Beau match" puis fut happée par Daithe qui s'était précipité sur le terrain pour remonter le moral de tout le monde. Eanna lui fut reconnaissante de lancer les encouragement pendant qu'elle balayait ses yeux qui menaçaient de laisser échapper quelques larmes. Elle avait eu le temps de faire un bref calcul en tête, et alors que toute l'équipe se rassemblait autour de Dowey, elle prit la parole, ayant retrouvé sa détermination.

- Il nous reste un match les gars ! Tout est encore possible ! On va travailler, on va rester soudé, et on va y arriver ok ? Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351Dim 19 Mai 2013 - 17:44

Le coup de sifflet marquant la fin du match surprit Deidre. Interdite, elle chercha l'attrapeuse de son équipe, avant de voir l'attrapeuse adverse, le vif d'or dans la main. La gardienne des jaunes, déçue, regagna le sol. En posant sa jambe sur le sable du stade, elle réprima un grognement de souffrance. Prenant appui sur son balai, elle rejoignit Luzia. S'appuyant sur l'épaule de sa cousine, elle félicita l'équipe des rouges, le coeur pas vraiment à la fête. Ils avaient bien joué, mais les rouges avaient été meilleurs. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 11 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150)
» Prochain match : Poufsouffle VS Gryffondor
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-