Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Ven 10 Oct 2014 - 12:24



Album photo de
Emmeline Vance





EMMA « Je me demande comment réagiraient tes admirateurs en découvrant que même la grande reine de glace peut dormir sans classe.... »
LEÏA « Mais tu n'as pas de preuves de ça, heureusement. »
EMMA « ... »
LEÏA « Meline ! Donne-les moi tout de suite ! »
EMMA « Désolée jumelle, mais je conserve ces preuves pour ton futur mariage ! »

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Tumblr_meeqrpZx8J1r350t5o2_250
Manoir Vance.
Eté 1975.
EMMA « Mon chien t'aime autant que moi, on dirait. » Pongo&Lyleïa.


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Tumblr_meeqrpZx8J1r350t5o1_250

Salle de musique secrète.
Année 1977.


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 A_212

Leïa&bout de bras de Swann.

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 A11
Coupe du Monde de Quidditch.
Eté 1978.



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Tumblr_meeqrpZx8J1r350t5o6_250

Appartement de Lyleïa Romansky.
Eté 1979.




Photos prises par Emmeline Vance.
holliday creation

holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Mar 14 Oct 2014 - 11:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Ven 10 Oct 2014 - 12:37



Album photo de
Emmeline Vance







Coupe du Monde de Quidditch, France.
Eté 1978.

Semaine de pur bonheur, avant que la guerre ne nous rattrape.
Surprise orchestrée avec Swann pour faire oublier à Lyleïa ses trop nombreux soucis.



Emmeline, Lyleïa & Swann, 18 & 17 ans.

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 W_1a10

Intérieur de la magnifique tente préparée par les soins de Swann.
Photo prise par Emmeline Vance.

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Tumblr_mfpnwb4heD1rlcawuo2_250
Emmeline applaudissait l'exploit de l'attrapeur de l'équipe irlandaise.
Photo prise par par un supporter.

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Emma_l11
Emmeline, Lyleïa et Swann discutant sous la dernière lueur du jour.
Photo prise par Théodora Jones (puis volée par Emma).

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Lyl__e10

Saut d'une journée à Paris.

Lyleïa et Emma devant la Tour Eiffel.
Photo prise par de serviables français.

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 W12

Lyleïa et Swann après la victoire des **.
Photo prise par Emmeline Vance sans qu'ils ne s'en rendent compte.
holliday creation




Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 21 Fév 2015 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mar 14 Oct 2014 - 12:54



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Lily_p10

Cour de l'Ecole Supérieure de Magie.
Année 1979.


EMMA « Ainsi vais-je devoir m'habituer à t'appeler Madame Potter ? »
LILY « Ou tu peux juste continuer à m'appeler Lily ! Aaah le vent !! »
*duet d'éclat de rire*


Lily & Emmeline, 19 ans.
Photo prise par Emmeline Vance.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mar 14 Oct 2014 - 18:55






Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 A_510




Disquaire moldu.
Année 1979.


MARLY « Ça va faire deux heures que tu cherches, Emma »
EMMA « La musique est le remède à tous les maux. Même à l'impatience. »
MARLY « C'est ça oui... Rappelle-moi bien de ne jamais plus proposer de t'accompagner faire du shopping s'il ne s'agit pas de vêtements. Jamais plus. »
EMMA « Je tâcherais de m'en souvenir. Que penses-tu de Bob Dylan ? »
MARLY « Qui ça ? Oh et tant pis, abrège mes souffrances, achète-le qu'on en finisse !!! »


Emmeline & Marlene, 19 ans.
Photo prise par une Marlene McKinnon qui s'impatiente.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Ven 17 Oct 2014 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mar 14 Oct 2014 - 22:46





Septembre 1979,

-« ...Si c'est pour me venger que tu m'as fait attendre si longtemps, tu as réussi, petit malin. »
-« C'est toi qui m'a fait attendre, mais tu sais si je dois encore faire semblant de mourir pour te voir, je le ferai. »

Après deux mois d'attente, après deux mois d'incertitude, Swann se réveille. C'est l'heure des retrouvailles, un peu maladroites, un peu touchantes entre les deux amis.... Ainsi que des excuses.
holliday creation
« Emmeline & Swann, 19 & 18 ans »
Hôpital Sainte Mangouste.


Dernière édition par Emmeline Vance le Dim 19 Oct 2014 - 11:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mer 15 Oct 2014 - 0:50

Histoire d'une Colocation


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Valise10

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Début septembre 1979.


Un emmènagement mouvementé...

EMMA « Ah ! Tue-le Leïa, TUE-LE ! Que.... Je peux savoir ce que tu t'apprêtes à faire ?! »
LEÏA « A prendre une photo de la si inébranlable Emmeline Vance, effrayée par un petit rat de rien du tout. »
EMMA « Mais il est énorme ! Et il couine !! C'est RE-PU-GNANT. Par Merlin jumelle, si tu ne fais rien dans les trois prochaines secondes, je te jure que je reprend mes valises et que je retourne chez moi avant que tu n'ai eu le temps de dire Quidditch. Et brûle moi cette photo ! »
LEÏA « Bon. Attend moi bien sagement, je vais chercher Kir. »
EMMA « Quoi ? Mais, ne me laisse pas seule avec la Bête ! Leïa, reviens tout de suite ! »


Lyleïa & Emmeline, 18 & 19 ans.
Photo prise par une Lyleïa D. Romansky très amusée.
holliday creation




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Lyl__e12

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Début septembre 1979.


EMMA « Zzzzzz... »
LEÏA « Zzzzzz.... »


Lyleïa & Emmeline, 18 & 19 ans.
holliday creation




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Lit_210

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Début septembre 1979.



Emmeline, 19 ans.
Photo prise par Lyleïa D. Romansky, sans le consentement de la concernée.
holliday creation




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Livre_10

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Début septembre 1979.

La raison pour laquelle Emmeline déteste Kir...

EMMA « Tu m'empêches de lire, sac à puces. »


Emmeline & Kir, chat de Lyleïa.
holliday creation





Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Tumblr_mcjaaqvien1qg135a


Appartement de Lyleïa D. Romansky
Octobre 1979.


LYLEÏA « Je ne comprend pas l'intérêt de ce jeu, les cartes explosives ou même les bavboules sont plus amusants ! »
EMMA « Dans ce cas, explique pas pourquoi tu ne cesse de rire depuis le début ? »
LYLEÏA « Hm, parce que je n'ai pas réussit à gagner une seule fois ? »
EMMA « En même temps, si tu ne faisais pas que la feuille, tu aurais de meilleures chances. »


Lyleïa & Emmeline, 18 & 19 ans, jouant à Pierre-feuille-ciseaux.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Ven 17 Oct 2014 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mer 15 Oct 2014 - 16:23




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 W_210


Plateau surplombant le village de Pré-au-Lard.
Année 1979.


MARLENE « Nous sommes LIIIIIIIBRES !!!! »
EMMA « Oui, enfin il reste les études quand même. Et je te rappelle que tu es bientôt mariée. La liberté n'est en soit qu'une utopie qu'il nous est— »
MARLENE « Chut Emma, pas de ça maintenant. Juste, profite ! Répète après moi : Nous sommes liiiiibres ! »
EMMA « ... »


Emmeline & Marlene, 19 ans.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Mer 22 Oct 2014 - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Ven 17 Oct 2014 - 8:57




Année 1979.

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Tumblr_inline_mmjdvrWXv71qz4rgp
Lyleïa après avoir vu la photo ci-dessous...

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Tumblr_ncnsmxA1UY1r18z8zo2_250

EMMA « Je t'en prie, Leïa, avoue que Black est toujours le même gamin excentrique dénué de dignité que celui qui était à l'époque de Poudlard.... Leïa ? Je crois que ta respiration devient laborieuse. »
LEÏA « Ahah... je peux plus.... Je peux plus respirer ! Ahahah [...] »


Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.
Photos prises par Emmeline Vance.
holliday creation





Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Tumblr_lfotamhCtb1qfwr0qo1_500


Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Année 1979.


Lorsque Black s'invite à l'appartement de Lyleïa avec bières et confiseries pour faire la fête.... Ça donne ça.


Lyleïa, Sirius & Emmeline, 18 & 19 ans.
Photo prise par Emmeline, sobre elle.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Ven 17 Oct 2014 - 10:28

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Emma_710



Journal de
Emmeline Vance


Le 14 juillet 1978,

"Homme libre, toujours tu chériras la mer !
La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.

Tu te plais à plonger au sein de ton image ;
Tu l'embrasses des yeux et des bras, et ton coeur
Se distrait quelquefois de sa propre rumeur
Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage.

Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets :
Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes ;
Ô mer, nul ne connaît tes richesses intimes,
Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !

Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remord,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
Ô lutteurs éternels, ô frères implacables !"


Charle Beaudelaire, "L'homme de la mer".



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Lyl_1_13

Photo prise par Emmeline Vance.


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Emma_212
Photo prise par Lyleïa D. Romansky.


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Emma_l12

Photo prise par Swann A. Jones.




holliday creation




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Emma_311

France.
Vacances d'été 1978.

EMMA « J'aime la mer. Mais je ne sais pas si c'est parce que tu es avec moi, ou simplement parce que sa beauté me touche... »
LEÏA « Tu devrais retourner y, sans moi. Tu auras ta réponse. »
EMMA « Sûrement... Mais ce qui est certain, c'est que je déteste le vent marin. »
LEÏA « Pourquoi cela ? »
EMMA « Il me décoiffe et abîme mes beau cheveux. Il n'y a rien de pire ! »


Emmeline Vance, 18 ans.
Photo prise par Lyleïa D. Romansky.

holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Dim 19 Oct 2014 - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Dim 19 Oct 2014 - 11:23





Octobre 1979,

-« uc. »

Tout semble aller de mieux en mieux, pour Swann comme pour Lyleïa... Mais pourtant pas assez au goût d'Emma. Leïa n'imagine pas ce qui l'attend...
holliday creation
« Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans »
Appartement de Lyleïa & ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mar 21 Oct 2014 - 21:14



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Giphy

Maison familiale des Vance.
Année 1979.


Réponse sibylline d'Emma aux interrogations de sa mère devant ses blessures (survenues suite à la bataille de l'Institut)


Emmeline & sa mère.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mer 22 Oct 2014 - 0:04

Souvenirs




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Lyl__e13


Parc londonien, côté moldu.
Eté 1975.



EMMA « Ton père ne risque pas d'être mécontent, s'il apprend que tu t'amuses avec une née moldue comme moi ? »
LEÏA « C'est justement pour ça qu'il ne l'apprendra pas. »
EMMA « Mais s'il le découvre ? Si tu te fais prendre ? Je ne veux pas que tu ais de problèmes à cause de moi. »
LEÏA « Mais ne t'inquiète pas ! On prend déjà assez de précautions à Poudlard, et il n'y a aucune chance pour que mon père ou un autre sang pur passe par ici et découvre une née moldue et une sang pur faisant de la balançoire ensembles. Profitons juste des derniers jours de soleil, ensembles ! »
EMMA « Il n'empêche que je n'aime pas prendre des risques. »
LEÏA « Même pour moi ? »
EMMA « C'est justement parce que c'est toi, que je ne veux pas prendre le risque de te perdre, Leïa. »




Emmeline & Lyleïa, 14 & 13 ans.

Photo prise par un passant moldu.


holliday creation


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Balany10



EMMA « Comme promis, je pense à toi à chaque fois que je fais de la balançoire. »
LEÏA « Tu pensais à moi même quand tu t'es cassée la cheville ? »
EMMA « C'est justement parce que je pensais à toi que je me suis cassée la cheville. »
LEÏA « MELINE ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête enfin ? »
EMMA « Je repensais simplement à l'harmonie de nos deux rires mêles. Et j'ai oublié de me tenir. »
LEÏA « J'y crois pas... »



Emmeline & Lyleïa, 14 & 13 ans.



holliday creation



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Balany11


Parc londonien, côté moldu.
Août 1979.



EMMA « Ça fera une promesse sur deux de tenue, jumelle. »

Emmeline pensant à Lyleïa pendant qu'elle est encore portée disparue, ainsi qu'à la promesse brisée ("Jamais l'une sans l'autre, jumelle") et à celle tenue...




Emmeline, 19 ans.

holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 8 Nov 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mer 22 Oct 2014 - 0:36



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Valise11

Etats-Unis, Washington D.C.
Année 1978.


Emma se refait une beauté en attendant la navette magique. Merlin que les américains ne sont pas ponctuels !


Emmeline, 18 ans.
Photo prise par un passant sorcier.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mer 22 Oct 2014 - 0:46



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Www13

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Année 1979.


EMMA « Le deuxième chausson maintenant. Et dépêche toi, je n'ai pas toute la journée. »
LEÏA « Tyran. »
EMMA « C'est ça. Tu l'as fait hier alors tu le fera aujourd'hui. Mets-moi ces chaussons, Leïa. »



Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.
Photo prise par Emmeline Vance.

holliday creation



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Piano_10

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Année 1979.


EMMA « Je t'avais dit que tu réussirais... Pour te féliciter, un cadeau de ma part. C'est moi qui l'ai composé. »

Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.
Photo prise par Lyleïa D. Romansky.

holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Jeu 6 Nov 2014 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351Mer 22 Oct 2014 - 1:04





Octobre 1979,

-« Savais-tu par exemple que les sorciers lycanthropes ont le droit d'être renvoyés de leur métier sans justification ni dédommagement ? A mon avis, bien des lois qui devraient être changées, pour que la justice soit pleine et entière. Parfois, les sorciers me semblent plus intolérants encore que les moldus... »

Entre deux missions, Remus et Emmeline se croisent, et contre toute attente les deux solitaires se découvrent réellement pour la première fois...
holliday creation
« Emmeline & Remus, 19 ans »
QG de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Points de compétence pour les COURS
» Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis
» Cours, Bébé, Dodo... et si on changeait pour une fois ? – Moran {TERMINÉ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-