Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 22 Oct 2014 - 1:11



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Repas_11

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Octobre 1979.


EMMA « Tadaaaam ! »
LEÏA « ... »
EMMA « Hé, attention je vais me vexer. Elle n'as pas l'ai si mauvaise que ça pourtant, non ? »
LEÏA « C'est justement ça qui m'inquiète. Dois-je te rappeler que la dernière fois que j'ai goûter un de tes plat, j'ai été malade toute la nuit ? »
EMMA « ... On devrait peut-être faire tester Black d'abord, dans ce cas. »
LEÏA « Meline ! »

EMMA « C'était une farce. »
LEÏA « Non je te connais trop bien pour ça, tu étais tout à fait sérieuse. Mais le seul individu qui va goûter ta nourriture, c'est la poubelle ! »


Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.
Photo prise par Lyleïa Romansky pour se souvenir de cette tentative d'arme chimique (et du jour ou elle a sauvé Sirius Black !).

holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Mer 22 Oct 2014 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 22 Oct 2014 - 10:09




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Wwww10


Cour de l'Ecole Supérieure de Magie.
Année 1978.


Lorsque Lily fait chanter Emmeline afin d'obtenir un sourire (demi au moins) sur une photo, ça donne ça...


Emmeline & Oxymore.
Photo prise par Lily Evans.
holliday creation




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Emma_213


Cour de l'Ecole Supérieure de Magie.
Année 1978.


... Mais le chantage ne marche pas à tous les coups !


Emmeline & Lily, 19 ans.
Photo prise par Lily Evans.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 8 Nov 2014 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 22 Oct 2014 - 10:56



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Emma_312

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Octobre 1979.


LEÏA « Alors, t'en dit quoi ?  »
EMMA « Le parquet est similaire à ceux des salles de danse. Et tu as même mis des miroirs, et une barre. C'est parfait. »
LEÏA « J'ai le droit à une petite danse alors ? »
EMMA «A moins que tu me sortes un cavalier de ton chapeau pointu, je vois difficilement comment je pourrais faire. Toi par contre— »
LEÏA « Sirius a dit qu'il passerait ce soir, et il a du apprendre à danser pour nos soirées de sang-pur. Vous pourriez... »

EMMA « Jamais. »
LEÏA « Rabat-joie. »

Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.
Photo prise par Lyleïa Romansky.

holliday creation



EMMA « Et un, deux, trois, un, deux, trois.... »

Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.
Photo prise par Lyleïa Romansky.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 8 Nov 2014 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 22 Oct 2014 - 11:05



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 A_214

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Octobre 1979.

LEÏA « J'ai remarqué que tu regardais tout le temps par la fenêtre. Tu ne faisais pas ça, avant. »
EMMA « Je sais. C'est une nouvelle habitude. »
LEÏA « Qui vient d'où ? »
EMMA « De l'attente interminable et de la méfiance grandissante. J'ai trop longtemps guetté ton retour par la fenêtre. Ou celui des Mangemorts. »


Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.
Photo prise par Lyleïa Romansky.


holliday creation




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Cigare10

Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Octobre 1979.

LEÏA « Je suis rentrée ! Meline ! Qu'est-ce que c'est que ça ? »
EMMA « Un livre, pourquoi ? »
LEÏA « Ne fais pas l'innocente, je te parle de ce que tu viens de cacher derrière ton dos. »
EMMA « ... »
LEÏA « Depuis quand Emmeline Vance à l'hygiène de vie impeccable fume-t-elle ? »
EMMA « Depuis qu'elle a découvert que fumer détendait. »
LEÏA « La Emmeline Vance que je connais joue du piano pour se détendre, elle ne s'intoxique pas les poumons. Je peux te dire que cette nouvelle habitude là, tu vas vite la perdre. »
EMMA « Bien. Si tu te remet sérieusement à la danse, j'arrête de fumer. »


Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.
Photo prise par Lyleïa Romansky.


holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 22 Oct 2014 - 11:20

SOUVENIRS DE FRANCE
Coupe du Monde de Quidditch, France.
Eté 1978.



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Swann_10

Plage française.
Eté 1978.

Swann essayant de convaincre Emmeline des bienfaits d'un bain d'eau salée glaciale. Sans succès.

Emmeline & Swann, 19 & 18 ans.
Photo prise par Lyleïa Romansky.


holliday creation




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Large

Plage française.
Eté 1978.

Finalement, Swann ne lui a pas laissé le choix.

EMMA : Leïa ! A l'aide !!!


Emmeline & Swann, 19 & 18 ans.
Photo prise par une Lyleïa Romansky très amusée (et n'ayant aucune intention d'aider).


holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 8 Nov 2014 - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 22 Oct 2014 - 11:31




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Tumblr_m07n3fqAYC1qcaiajo1_r1_250


Rue londonienne.
Année 1978.

EMMA « Ce qui est bien, lorsqu'on porte des lunettes, c'est qu'on paraît tout de suite plus sérieux. »
MARLENE « Et plus myope. Et je pense que tu fais déjà suffisamment coincée au naturel, Emma. Pas besoin d'en rajouter. »
EMMA « Pas coincée, responsable, nuance. Et mes yeux abîmés sont une preuve que je les ai utilisés avec application, ce qui démontre de ma compétence et mon assiduité au travail. Et d'ailleurs, je suis presbyte, pas myope. »
MARLENE « ... N'empêche que lorsque tu ne souris pas et que tu portes ces lunettes, tu fais vraiment très Emmeline-la-première-de-classe-qui-ne-se-prend-pas-pour-n'importe-qui. »
EMMA « Je te remercie. »
MARLENE « Ce n'était pas un compliment. »
EMMA « De ton point de vue peut-être. Du mien, si ! »


Emmeline, 19 ans.
Photo prise par Marlene MacKinnon.


holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Dim 4 Jan 2015 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 22 Oct 2014 - 13:36

SOUVENIR DE POUDLARD



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Lyl_em10


Poudlard.
Année 1975.

LEÏA « Le rendu de la photo sera superbe, tu verras ! »
EMMA « J'en suis sûre. Mais, Leïa.... Maintenant que ton cousin est parti, comment va-t-on faire pour se détacher ? »
LEÏA « ... Je n'avais pas pensé à ça. »


Emmeline & Lyleïa, 15 & 14 ans.
Photo prise par Vitali Vassiliev.


holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 8 Nov 2014 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Ven 24 Oct 2014 - 23:13




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Shoppi10


Lorsque Emmeline fait les boutiques de vêtements, ça donne ça...
(ou lorsqu'on voit la fibre maternelle ressortir)


Photo prise par une Marlene MacKinnon choquée.
holliday creation



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 A_813


Le meilleur thé du monde pour toute lady anglaise qui se respecte.

Photo prise par Emmeline Vance.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 25 Oct 2014 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Sam 25 Oct 2014 - 14:26




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Tumblr_my66vnWLad1qgggqfo4_250 Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Tumblr_my66vnWLad1qgggqfo1_250


Appartement de Marlene MacKinnon
Année 1979.

MARLENE « PAR MERLIN ! Devine quoi Emma ? »
EMMA « A voir ton expression... Un article de la Gazette dénigre ton équipe de Quidditch préférée ? »
MARLENE « Non. Pire que ça ! Disons que grâce au Quidditch une certaine connaissance commune est bien partie pour voir sa tête gonfler comme une citrouille géante... »
EMMA « ...Aubrey ? Il a déjà obtenu une place de joueur titulaire ? »
MARLENE « Oui. Et chez les Pies de Montrose en plus !!!! »
EMMA « Il a bien choisit son équipe, la pie est un parfait emblème pour un vile voleur comme lui. »
MARLENE « Mais Emma, tu ne réalises pas, cette équipe est l'une des plus talentueuse et victorieuse du monde !! »
EMMA « C'est bien pour lui... »
MARLENE « Oh oh. Je connais cette expression. »
EMMA « Vraiment ? »
MARLENE « C'est celle d'une Emmeline Vance qui n'a toujours pas oublié ce qu'un certain fils de clabbert lui a fait subir. »
EMMA « J'oublierais plus facilement si nous n'en parlions pas. »
MARLENE « Ce n'est pas en intériorisant que ça ira mieux. »
EMMA « C'est ce qu'on verra. Et sinon, pour ce mariage... »


Marlene & Emmeline, 19 ans.
Photos prises par Emmeline Vance.


holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Ven 31 Oct 2014 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Sam 25 Oct 2014 - 14:38




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Ww38

Année 1979.
Londres moldu.

MARLENE « Tu as ton permis de voiture ?! »
EMMA « On appelle ça permis de conduire, Marlene. Et en effet, sans étonnement je l'ai obtenu du premier coup. »

MARLENE « Mais tu n'as pas ton permis de transplanage ?! »
EMMA « Bien entendu que si ! Certes, je ne l'ai pas eu dès la première fois lui mais... »

MARLENE « Attends un instant : pourquoi avoir passé ton permis de conduire alors que tu peux transplaner et utiliser tous les autres transports sorciers, bien plus pratiques ? »
EMMA « Laisse-moi énumérer mes raisons : de un, mes voisins risqueraient de se poser des questions si j'apparaissais devant mon palier sans emprunter les escaliers. De deux, mes parents risqueraient la crise cardiaque si je débarquais au milieu du salon sans prévenir -et le chien à le cœur fragile, aussi. De trois, nul ne sait de quoi est fait le lendemain, et je préfère prendre mes précautions en acquérant le plus de connaissances possibles. De quatre, conduire est une expérience enrichissante, qui te force à faire travailler ton sens de l'observation. De cinq, lorsque mes parents m'ont offert une voiture je ne pouvais décemment pas les décevoir en leur disant que ça m'était inutile. De six — »
MARLENE « C'est bon, c'est bon, j'ai compris ! »
EMMA « En es-tu certaine ? J'ai encore quelques raisons en réserve, si tu veux. »

MARLENE « C'est justement pour ça que je préfère dire que j'ai compris. »
EMMA « Ah ah, très drôle Marly, très drôle. »



Emmeline Vance, 19 ans.

Photo prise par un passant moldu.

holliday creation








Octobre 1979,

« uc »

Une réecriture de très mauvais goût du conte moldu de Blanche-Neige, avec Sirius Black dans le rôle du pire prince possible existant, une citroën DS en panne pour celui de la princesse endormie et Emmeline Vance pour... La conteuse dépassée par les événements.
Où lorsque Merlin n'en fait qu'à sa tête, aux dépends d'Emmeline.

holliday creation

« Emmeline & Sirius, 19 ans »
Garage ou travaille Sirius Black.



Dernière édition par Emmeline Vance le Jeu 8 Jan 2015 - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 29 Oct 2014 - 17:23




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Ww37

« Qu’est-ce que ces mains ? ha ! elles crèvent mes yeux !
Tout l’océan du grand Neptune arrivera-t-il à laver
Ce sang de ma main ? Non, c’est plutôt ma main
Qui rendra les multitudes marines incarnat,
Faisant de tout le vert un rouge. »

J'ai tué.
J'ai tué, et l'innocent sommeil a été tué avec.

La nuit lorsque mes yeux se ferment, ce sont les siens que je vois, ouverts.

Alors je ne dors plus.


Dessin d'Emmeline Vance, daté de septembre 1979.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Jeu 8 Jan 2015 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 5 Nov 2014 - 8:01




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 578826alwaysbookscorujacuteFavimcom1206942


Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Novembre 1979.

LEÏA « Que fais-tu ? »
EMMA « Un tour de magie. Pour un cadeau. A partir de l'article parlant de Swann capitaine. Tu crois qu'il aimera ? »
LEÏA « Il va adorer. Mais moi, je suis jalouse ! »


Emmeline, 19 ans.
Photo prise par Lyleïa.


holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Jeu 6 Nov 2014 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 5 Nov 2014 - 8:38




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Tumblr_mby8aueltn1qdxxyt

« Le sommeil est le frère jumeau de la mort. »

Ce qui hante, ce qui consume.
Et la cendre aussi.


Une nuit agitée d'Emmeline Vance, après septembre 79.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 5 Nov 2014 - 19:19




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 A_111


Appartement de Lyleïa.
Année 79.

LEÏA « Tu m'avais promis de me montrer une photo de toi petite. J'attends toujours. »
EMMA « C'est la seule que j'ai emmené avec moi. »
BLACK « On se demande pourquoi ! Des livres, des lunettes... »
EMMA « Je ne t'ai pas demandé de commenter, Black. »
LEÏA « On se calme vous deux ! Woah Meline, t'étais adorable !! Et prédestinée à devenir ce que tu es devenue, on dirait ! »
EMMA « C'est pour cela que je l'ai emmenée. »
BLACK « C'est bien ce que je disais. »



Emmeline (1 ans), Maison des Vance.
Photo prise par Mariette Vance le 06 juin 1961.


holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Dim 9 Nov 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351Mer 5 Nov 2014 - 19:29




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Emma_110


Appartement de Lyleïa.
Année 1979.

06h30 du matin. Emmeline a passé toute la nuit à travailler et à finit par s'endormir sur sa dissertation.... Prise en flagrant délit de non-classe, une première.



Emmeline, 19 ans.
Photo prise par une Lyleïa tout juste réveillée.


holliday creation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Points de compétence pour les COURS
» Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis
» Cours, Bébé, Dodo... et si on changeait pour une fois ? – Moran {TERMINÉ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-