Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 129196351Jeu 8 Jan 2015 - 13:00




Mariage de Marlene McKinnon & Abraxas Blendheim
6 décembre 1979.



Marlène & Abraxas
i fell in love the way you fall asleep: slowly and then all at once.
Nous sommes ravis de vous inviter à notre mariage qui aura lieu le six décembre 1979 en petit comité.


Minerva Moon & Emeline Vance, demoiselles d'honneur de la mariée
Orpheus Goldsmith, témoin du marié
Sirius Black, qui mènera la mariée à l'autel,
Raphaël Lefebvre, meilleur ami de la mariée
[...]



(c) sweet.lips


EMMA « Pardonne-moi d'avance si je continue à t’appeler Abraxas, mais cela serait trop peu naturel que de passer du jour au lendemain à Edwin. Et je me suis préparée d'avance à appeler Marlene Blendheim. »
ABRAXAS « Pas de problème Emmeline. Je me suis aussi attaché à mon nom d'écrivain. »
Emmeline & Abraxas, 19 & 23 ans.
holliday creation




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Tumblr_mx3n9aSPZS1qdskk4o4_250


Mariage de Marlene et Abraxas
6 décembre 1979.

EMMA « Alors, qu'en dis-tu ? »
LEÏA « L'intérieur de la tente est magnifique ! »
EMMA « Une chance, vu le temps qu'il a fallu pour l'installer. Les préparatifs ont été fastidieux, mais je suis très satisfaite du résultat. »
LEÏA « Avoue que tu les a préféré au mariage ! »
EMMA « Que... »
LEÏA « Oh allez, je te connais par cœur Meline. Ton jeu d'actrice abuse peut-être les autres mais pas moi. »
EMMA « Tu as raison. Je n'arrive pas complètement à me réjouir, même à un moment pareil. Cette Minerva Moon.... Sa vue seule m'horripile ! Et les mariages... Me rendent mélancolique. »
LEÏA « Ma chérie, tu as vraiment besoin qu'on te trouve un copain ! Allez viens, on va parler à Remus et Sirius. Ils vont bien réussir à te tirer un sourire à eux deux !! »


Lyleïa & Emmeline, 18 & 19 ans.
Photo prise par le photographe du mariage.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 21 Fév 2015 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 129196351Sam 17 Jan 2015 - 16:16

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Tumblr_mzz06f9FkN1ri23yqo1_250
Appartement de Lyleïa D. Romansky
8 décembre 1979.

EMMA « Il est l'heure, belle au bois dormant. »
LEÏA « Meline..... Aie un peu de pitié, il est tôt ! »
EMMA « Parce qu'il s'agit d'un soleil d'aurore peut-être ? Non, je ne t'ai déjà que trop laissé dormir, et maintenant nous risquons de ne plus pouvoir entrer dans les boutiques ! »
LEÏA « Maiiis.... On a qu'à remettre à demain ! »
EMMA « Hors de question. Commencer à remettre au lendemain ce que l'on peut faire dans l'instant est le début de la fin. Tu me remercieras lorsque tu seras débarrassée des course de noël. Maintenant, je te laisse dix minutes pour te préparer et venir déjeuner. »
LEÏA « Tyran. »
EMMA « Tu as bien raison, disons cinq alors. »
LEÏA « Tu m'aurais tuée si je t'avais fait ça hier ! »
EMMA « ... »
LEÏA « Ah mais c'est vrai, ta gueule de bois du mariage était tellement forte que tu n'aurais même pas pu sortir du lit ! »

Lyleïa & Emmeline, 18 & 19 ans.

holliday creation

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Tumblr10


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 21 Fév 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 129196351Ven 30 Jan 2015 - 20:36

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Tumblr_ni3dcw8Opt1u7ta4eo1_500
Voiture d'Emmeline Vance, Londres.
12 décembre 1979.

Emmeline et Remus en ballade dans les rues de Londres, bien à l'abri de la neige à l'intérieur de la voiture de la sorcière. Comme deux moldus sans histoire, comme deux amis banals...

Même si ça parle de loups-garous, de débats barbants et de moineaux mangeurs de miettes de pain !


EMMA « Regarde-le, si petit, si fragile.... Pourtant il ne te craint pas et ce malgré ton... problème de fourrure. Si ce n'est pas une preuve supplémentaire de la véracité de ma thèse, alors que l'on me fasse manger ma baguette ! »
Emmeline & Remus, 19 ans.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 129196351Mer 18 Fév 2015 - 14:00

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 85897026UC
Scott's Cauldron, QG de l'Ordre du Phénix
24 décembre 1979.

BLACK « Allez Vance, juste un ! »
EMMA « Non. »
BLACK « Mais tu sais le prix que vaudrait un d'un truc aussi rare sur le marché noir ?! Tu pourrais faire de moi un sorcier riche ! »
EMMA « Non c'est non Black. Je ne te laisserai pas te faire des gallions sur le commerce illégal de mes sourires. Et même tes yeux de chien battu ne me feront pas changer d'avis ! Alors ranges-moi cet appareil ! »

Black tentant de prendre Emmeline avec un sourire grâce à l'appareil de Kinglsey. Mais même avec trop de champagne, Emma ne se laisse pas faire.  
19 ans.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 129196351Mer 22 Avr 2015 - 0:20

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Emmeli10
Année 1979.


Dessin d'Emmeline par Lyleïa Romansky.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Points de compétence pour les COURS
» Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis
» Cours, Bébé, Dodo... et si on changeait pour une fois ? – Moran {TERMINÉ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-