Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Jeu 6 Nov 2014 - 9:38




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Tumblr_n2ocpoPwXj1scv02ko1_500
« Rien de ce qui a été dessiné ne peut-être gommé, murmura-t-elle. Rien de ce qui a été écrit ne peut-être effacé, rien de ce qui a été fait ne peut être oublié.
Ou pardonné. »

Le temps, quelle notion complexe. Il attise la curiosité des hommes depuis la nuit des temps. Moldus, comme sorciers, qui n'a jamais cherché à percer les mystères du temps ?

Les sorciers ont réussis. Mais pas assez pour changer ce qui a été fait. Ce qui est regretté jamais ne pourra être effacé.



Emmeline, 19 ans.


holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Jeu 6 Nov 2014 - 22:45




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 2384921gif


Terrain de tennis, Londres.
Année 1979.

Emmeline tentant d'apprendre à Lyleïa un sport moldu.... Difficilement.

EMMA « C'est simple, tout comme au Quidditch il te suffit de frapper dans la balle, comme si tu étais batteuse...

...ce n'est pas pour autant qu'il faut détruire la raquette, tu sais. »



Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.


holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Ven 7 Nov 2014 - 21:47




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Large

Lorsque Emmeline s'essaye à un autre art que celui du piano, ça donne ça...



Dessin fait par Emmeline Vance.
Photo prise par Lyleïa Romansky.



holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 8 Nov 2014 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Sam 8 Nov 2014 - 13:43

SOUVENIRS D'ENFANCE



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Danse10

Premiers pas de danse...

Emmeline & son père.
Photo prise par Mariette Vance.



holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Sam 8 Nov 2014 - 16:32




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 W11

Peu avant la rentrée de Poudlard.

Emmeline (10 ans) & Oxymore.
Photo prise par un professionnel (qui n'a jamais réussi à obtenir le sourire qu'il demandait).

holliday creation





Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Emma__10

Huit ans plus tard. Les deux ont bien grandit...

Emmeline (18 ans) & Oxymore.
Photo prise par Lily Evans, dans le parc de l'Ecole Supérieure de Magie.



holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Sam 8 Nov 2014 - 16:44




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 A_3a10

Premier récital de piano pour une toute jeune virtuose.

Emmeline (10 ans).
Photo prise par Mariette Vance.

holliday creation





Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 A_310

Huit ans plus tard. Le temps n'est plus aux récitals, ni même à la mélodie. La guerre ne le laisse pas.

Emmeline (18 ans).
Photo prise par Marlene MacKinnon.



holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Sam 8 Nov 2014 - 17:03

SOUVENIR



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 A_511

Photo des enfants du quartier jouant dehors grâce au beau temps exceptionnel.
Emmeline se contente de les écouter, de l'intérieur.
Comme toujours.


Emmeline, 10 ans.
Photo prise par Emmeline Vance.

holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Dim 9 Nov 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Sam 8 Nov 2014 - 17:12




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Banc10


Parc de l'Ecole Supérieure de Magie.
Année 1979.


LILY « Emma ? Qu'est-ce que tu fais... assise sur une pile de journaux ? »
EMMA « Un professeur m'a dit de prendre de la hauteur. Mais je n'ai pas le temps de monter jusqu'au toit, alors je le fais ici. »
LILY « De prendre de la hauteur...? Par rapport à un devoir ? »
EMMA « Oui. »
LILY « Hm, je vois.... Je crois que c'était une façon de parler. Une expression à prendre au second degré. Donc, pas à faire au sens propre.... »
EMMA « Oh. J'ai l'air un peu idiote là, non ? »
LILY « Fatiguée, surtout. »
EMMA « Bon. Ne le raconte à personne. Pas même à James. Surtout pas à James. Il le rapporterait à Sirius, et je n'aurai pas fini d'en entendre parler. »


Emmeline & Lily, 19 ans.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Sam 8 Nov 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Sam 8 Nov 2014 - 18:05




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Emma_p12


Studio photo.
Année 1979.


PHOTOGRAPHE « Ma-gni-fi-que ! Votre dos est superbe ! Et quelle peau ! Quel gel douche utilisez-vous ? »
EMMA « Une marque française, de la meilleure qualité. Puisque c'en est fini, je vais prendre congé. »
PHOTOGRAPHE « Oh... Mais, lady Vance, ce serait un tel gâchis de ne pas accepter ma proposition. Si seulement... »
EMMA « Je vous ai dit oui pour cette photo à condition que ce soit la seule. Ne me faites pas regretter mon choix. »
PHOTOGRAPHE « Oui, oui, je sais... Mais c'est une proposition en or que je vous fais là : être mon model pour la collection entière ! Vous pourriez être connue dans le monde entier ! Défiler sur des podiums, d— »
EMMA « Je tiens à mon anonymat autant qu'à mon image, monsieur. Cette photo sera l'unique que vous aurez de moi. »
PHOTOGRAPHE « .... Bien..... Si jamais vous changez d'avis, appelez-moi à ce numéro. »


Emmeline, 19 ans.
Photo prise par un moldu, photographe professionnel.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Dim 9 Nov 2014 - 22:01




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Balany10


Parc moldu, Londres.
Année 1979.

EMMA « Cela fait du bien d'y revenir. Toutes les deux. »
LEÏA « Oui. Ça m'avait manqué. Tout est si calme. Si serein. Je n'y suis plus habituée. »
EMMA « Tu t'u habitueras à nouveau. Je ferais tout pour. »



Lyleïa, 18 ans.
Photo prise par Emmeline Vance (qui avait veillé à emmener un second appareil photo pour que Leïa n'y échappe pas).


holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Dim 9 Nov 2014 - 22:09




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Marly_10


Londres.
Fin novembre 1979 (peu avant le mariage).


Marlene, Emmeline & Abraxas.
Photo prise (et ratée vu le bout d'Abraxas manquant) par Minerva Moon, pendant les préparations du mariage.


holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Jeu 8 Jan 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Dim 9 Nov 2014 - 22:19




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Livre_10


QG de l'Ordre du Phénix.
Année 1979.


EMMA « Le problème avec la justice sorcière anglo-saxonne, c'est que... »


Emmeline débattant lois et justice avec Remus en attendant le début d'une réunion de l'Ordre.

Emmeline & Remus, 19 ans.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Dim 4 Jan 2015 - 13:04




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Tumblr_ly46vsGyCf1qzf32ko1_250 Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Tumblr_ly46vsGyCf1qzf32ko3_250
Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Tumblr_ly46vsGyCf1qzf32ko5_250


Appartement de Lyleïa D. Romansky.
Année 1979.
(peu avant le mariage)



Emmeline plaisantant avec Lyleïa du succès (injuste) de Marlene auprès de la gente masculine -ainsi que de son propre non-succès.
Parce que non, ce n'est pas que quand elle a trop bu qu'Emma s'amuse.



Emmeline & Lyleïa, 19 & 18 ans.

holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Jeu 8 Jan 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Lun 5 Jan 2015 - 0:08

SOUVENIRS



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Emma_m10


Boutique du chemin de Traverse.
Octobre 1979.


Emmeline filant Minerva Moon après être sortie de cours, avec une paire de multiplettes.
Comme quoi, le Quidditch n'est pas complètement inutile, puisqu'il a permit la création d'un objet d'espionnage parfait.


Emmeline, 19 ans.
holliday creation





Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Tumblr_lukit0dlHP1r16r9jo1_500


Chemin de Traverse.
Fin octobre 1979.


Trahison forcée....

Une filature qui tourne mal. Une suspecte en colère. Une Emmeline perdant le contrôle. Une violation de l'esprit.

Minerva utilise la legilimancie sur Emmeline, qui doit revivre l'enfer de l'Institut et par le même temps, trahit involontairement sa couverture et celle de Sirius Black.


Emmeline & Minerva, 19 ans.
holliday creation


Dernière édition par Emmeline Vance le Jeu 8 Jan 2015 - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351Lun 5 Jan 2015 - 0:15

SOUVENIRS



Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Allye_10


Allée des Embrumes.
Année 1979.


Emmeline attendant Severus Rogue pour un rendez-vous secret dans le cadre d'une enquête sur laquelle elle travaille pour ses examens de fin d'année.

Emmeline, 19 ans.
holliday creation




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Tumblr_lj5boo4x6w1qare4mo1_r1_500


Chez Severus Rogue.
Année 1979.

Pactiser avec le diable....

ROGUE « Mon aide ne sera pas gratuite. »
EMMA « Je sais. Je suis là en connaissance de cause. J'ai besoin de toi et je ferais ce qu'il faut pour obtenir ce que je veux. »
ROGUE « En l’occurrence, moi. »
EMMA « En l'occurrence, l'assistance de ton cerveau. Nous avons un marché ? »


[...]

ROGUE « Un jour, je te demanderais un service. Et ce jour là, tu n'aurais d'autre choix que de répondre à ma demande. Quelle quelle soit. »
EMMA « ....Marché conclu. »


Emmeline & Severus, 19 ans.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Emmeline Vance ♫ La vie est comme un roman. Il suffit d’une seule page pour en changer le cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Points de compétence pour les COURS
» Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis
» Cours, Bébé, Dodo... et si on changeait pour une fois ? – Moran {TERMINÉ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-