Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Lun 3 Juin 2013 - 18:15

Le membre 'Swann A. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Mar 4 Juin 2013 - 10:07

Les serdaigles avaient une équipe de folie et les passes s'enchainaient à un rythme effréné. Les cognards volaient aussi en tout sens, percutant de ci de là les bras et les jambes des poursuiveurs. En voyant la progression des coéquipiers bleu et bronze, Euphoria vola jusqu'au plus proche cognard, Le suivant à la même allure, elle attendit le bon moment pour brandir sa batte et tirer :

2 et 4 : elle visa la gardienne qui se prit le cognard en plein dans le ventre : -2 sur Deidre !
6 et 3 : la gardienne déviât à la dernière minute, le cognard percute le bout de son balai :-1 sur Deidre
1 et 5 : le satané vent déviât la trajectoire du cognard .....
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Mar 4 Juin 2013 - 10:07

Le membre 'Euphoria Wormwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Sam 8 Juin 2013 - 14:16

Le dernier match de la saison. Et le dernier match pour Deidre. Après, ce seraient les examens pour obtenir les ASPIC et la belle vie à Poudlard toucherait à sa fin, après sept magnifiques années. Mais pour la jolie brune, c'était aussi l'espoir de pouvoir rejoindre Gideon à Londres et de s'installer avec lui. Elle avait tellement hâte de le retrouver !

Deidre entra rapidement dans le match, se concentrant sur chaque déplacement, chaque feinte, chaque mouvement du souafle et des poursuiveurs. Lorsqu'elle le vit arriver, sous le bras de Jones, elle suivit ses mouvements pour ne pas se tromper et plongea lorsqu'il lança le souafle.

1, 2, 3 et 4 : Deidre rattrape le souafle et le relance, balle aux jaunes.
5 et 6 : satané vent, Deidre a des mèches de cheveu qui lui cachent le visage et elle loupe le souafle, 10 points pour les bleus.


Dernière édition par Deidre H. Velazquez le Sam 8 Juin 2013 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Sam 8 Juin 2013 - 14:16

Le membre 'Deidre H. Velazquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Sam 8 Juin 2013 - 20:07

Marquer un but était toujours terriblement grisant. Surtout quand ça venait en tout début de match, après une action collective parfaite dont Eanna était la finisseuse. La poursuiveuse avait de très bonnes sensation sur ce match. Le vent avait beau fouetter les cheveux et les branches des balais, elle avait l'impression de surfer avec aisance. Mais cela ne l'empêcha pas d'être impuissante face à la relance des bleus. Deidre fut perturber par une bourrasque qui l'aveugla et le but passant, remettant tout de suite les deux équipes à égalité. Sans se déconcentrer, Eanna réclama le souaffle et lança la nouvelle attaque pouffy. Elle attira vers elle un premier poursuiveur adverse et d'un feinte de passe à Nolan qui se tenait à sa droite, le déstabilisa et avança un peu plus. Elle savait que ses deux coéquipiers la suivait de prêt et que alors qu'elle rentrait dans le camp serdaigle, elle un "GO !" sonore et lança à l'aveugle le souaffle au dessus d'elle.

1, 3, 4, 5, 6 : la combinaison est encore une fois parfaitement exécuté. Au signal, l'un de ses partenaire accélère brutalement et s'empare du souaffle au vol en échappant à la dernière barrière défensive des bleus.

2 : le vent a couvert sa voix et ses coéquipiers entendent son signal trop tard, laissant le temps aux Serdaigles de récupérer le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Sam 8 Juin 2013 - 20:07

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Mar 11 Juin 2013 - 9:01

Je regardais Eanna fonfoner vers les buts et marquer. Alors que raté un but était terriblement frustrant au point ou il m'arrivait parfois (rarement quand même) d'insulter le gardien, marquer un but en revanche, provoquait un sentiment d'allégresse intense, Et les encouragements venant des tribunes augmentait cette sensation. Notre formation avait été parfaite, il était temps de passé à autre chose car je doutais sérieusement que nous pussions réutiliser cette stratégie pour surprendre l'adversaire. Mais peut importe, notre esprit était pleins de feinte, stratégie et formation en tout genre...
Je vis impuissante les bleus récupérer le souafle et marquer sans que l'on puisse les en empêchés. Nous étions de nouveau à égalité ! Pas question de se laisser abattre !

-"C'est pas grave Deidre" criai-je à mon amie non loin. Je savais qu'elle ne se laisserait démoraliser pour un petit but encaisser. Elle relança le souafle droit vers Eanna et je me mis en route à sa poursuite, gardant un oeil sur elle, pour glaner plus d'information sur la stratégie à employer. Pourtant j n'eut même pas besoin d'un coup d'oeil de sa part pour comprendre ce qu'elle l'intention de faire et volant quelque mètres au-dessus d'elle, je me tenais à réceptionner le souafle.
"GO!"
Passe parfaitement réceptionner de mon côtéMais je n'attendai pas une seconde de plus et fit la passe immédiatement la passe à Nolan. Le truc était dans la rapidement à peine réceptionner, déjà renvoyer. En continuant de faire semblant d'avoir le souafle et en volant plus vite que Nolan, je ferais croire que je suis toujours en possession je n'aurais qu'à m'écarter au dernier moment pour laisser Nolan marquer. La encore nous comptions beaucoup sur l'effet de surprise.

3-1: Malgré la rapidité de la passe un bleu parvint à s'en saisir !
2-4-5-6: La passe est parfaitement effectué. VOL, NOLAN VOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Mar 11 Juin 2013 - 9:01

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Mer 12 Juin 2013 - 16:47

Dix partout… Les dents serrés, les sourcils froncés, je regardais fixement le manche de mon balai. Il fallait rester concentré. Ne pas regarder nos adversaires bondir de joie. Ne pas regarder le public. Ne pas regarder Luzia…
J’inspirais profondément puis, c’était reparti…
Deidre passe à Eanna qui passe à Daithe qui… Je rattrapais discrètement le souafle, laissant Daithe berner joliment les bleus (Ah les filles… Berner les mecs, ça, elles savent faire… ). Peut-être faudrait-il six, sept secondes avant que les poursuiveurs de l’équipe adverse ne remarquent que le souafle était en ma possession. C’était amplement suffisant. Je m’élançais alors en direction des anneaux serdaigle, la balle callée sous mon bras. Andy était seul face à moi. Je n’avais plus qu’à tirer …



1, 2, 3, 4, 5 : Le souafle se dirige vers l’anneau central. Attrape ça, Andy …
6 : Le souafle est dévié. Par le vent, bien sûr. Balle aux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Mer 12 Juin 2013 - 16:47

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Sam 15 Juin 2013 - 19:09

Lorsque ses coéquipiers avaient réussi à marquer un but, Andy avait levé le poing en l'air en poussant un cri de joie. Il était ravi de voir qu'il n'était pas le seul gardien à laisser passer des buts. 10 à 10, tout n'était pas perdu !
Mais Andy n'eut que très peu de temps pour se réjouir car déjà, les Poufsouffle reprenaient la direction des anneaux gardés par le Serdaigle. Il se cramponna alors à son balai, le regard rivé sur le Souafle qui passait de main en main. Cette fois-ci, il ne le laisserait pas passer ! Les yeux plissés, la mâchoire serrée, il regarda la balle de cuir venir jusqu'à lui et plongea...

2, 4 ~ A son plus grand malheur, la balle s'engouffra dans l'anneau...
1, 3, 5, 6 ~ Andy se reçut le Souafle en plein dans la poitrine, il avait rattrapé !

Balle aux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Sam 15 Juin 2013 - 19:09

Le membre 'Andy Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Dim 16 Juin 2013 - 14:38

Luzia n'avait pas mesuré sa force lorsqu'elle avait lancé le cognard sur Swann ; aussi lui lança-t-elle une moue désolée lorsqu'elle le vit, quelques minutes après son coup de batte, la main sur son ventre.
Mais enfin, elle se félicitait : la balle avait été récupérée par les Jaunes. Ensuite, tout était allé très vite et les deux camps avaient marqué un but. 10 à 10 pour le moment.

C'était à présent aux Jaunes d'attaquer. Eanna s'empara du souaffle, le passa si habilement à Daithe que Luzia ne vit que du feu. Puis, Nolan s'élança vers les anneaux et le stade entier retint son souffle. La balle rouge fila à toute vitesse vers les anneaux mais Cole le rattrapa avec adresse.

Luzia jura en Espagnol avant de lancer un regard compatissant à Nolan qui filait déjà défendre les anneaux de Deidre. Il avait cet air déçu sur son visage qui assombrissait ses traits.

La jeune fille entendit le sifflement caractéristique d'un cognard et se prépara à le lancer sur un des poursuiveurs bleus. Aubrey passait justement devant elle. Ni d'une ni de deux, elle se concentra pour viser et PAF...

5 et 4 : Loupé lamentablement..
3 et 2 : le cognard frappe le bras du poursuiveur (-1 chance)
1 et 6 : Bim, dans le dos (-2 chances)


Dernière édition par Luzia Ozores le Dim 16 Juin 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351Dim 16 Juin 2013 - 14:38

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-