Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 129196351Lun 17 Juin 2013 - 16:15


Les jaunes étaient survoltés aujourd'hui, le match était féroce, il n'y avait une seconde répit. Swann avait marqué, il fanfaronnait comme un aigle, fier de lui il entama une petite danse sur son balais malgré la douleur lançante dans les côtes, l'excitation le poussai à oublier cet épisode douloureux. 


Rapidement les jaunes ce préparaient à mettre la misère aux bleus, et aussitôt le souaffle passé dans l'anneau, Eanna ce jeta dessus et fit passe. Il fallait bien avouer que la stratégie offensive des jaunes était très au point, ils présentaient une complicité et une stratégie impressionnante aujourd'hui, mais c'était sans compter sur la réactivité d'Andy qui fit mouche en parant le souaffle lancé par Nolan. 

Jones réceptionna la balle rouge, puis reprit la route vers les anneaux jaunes, d'un coin d'oeil il aperçu la belle Luzia, la féroce, la sauvage lui ayant placé un cognard dans le ventre avec une force impressionnante. Tournant immédiatement la tête vers un cognard ce dirigeant vers elle, puis vers Dexter qui ce trouvait non loin. Il prépara alors sa passe. 


Sa concentration fut rapidement perturbée lorsqu'il vu le coup de Luzia frapper Bertram dans le dos, décidément l'espagnole était survoltée, Swann grinça des dents pour son ami, puis fit la passe, un peu hasardeuse...


1, 6 : Plus préoccupé par le sort de Bertram que celui du souaffle, la passe part dans le vide...
2, 3, 4, 5 : Passe originale, mais réussie, à toi Dexter !


Dernière édition par Swann A. Jones le Lun 17 Juin 2013 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 129196351Lun 17 Juin 2013 - 16:15

Le membre 'Swann A. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 129196351Mar 18 Juin 2013 - 17:54

Aujourd’hui encore était un de ces jours où j’avais une pression de fou. Un match de poufsouffle. Je voulais absolument en profiter c’était probablement mon dernier de toute la saison et peut-être de ma vie. Donc je vais devoir en profiter le plus que je peux. Comme à mon habitude je marchais en rond dans le dortoir. Pour une fois, non pas de stresse mais d’impatience. J’avais tellement hâte d’y être que j’en venais a compté les secondes.  Au final après une bonne heure dans le dortoir, Olivia vint me chercher pour faire passer le temps. J’ai bien dis Olivia, mon ennemie jurer. Bien que maintenant après une longue discussion on a enfin réussis à faire une trêve. M’enfin on finit par passer la journée ensemble. Et l’heure du match était arrivée. On était tous dans les loges entrain de ce préparer et entendre le discours du capitaine. On entendait les supporter  crier dans les gradins. C’était de la folie dehors. Puis vint le moment d’aller sur le terrain. Jusqu’à là je me sentais encore bien et prête pour attaquer. Mais ça n’allait pas durer longtemps. A peine le vif d’or en jeux, je l’avais déjà perdu de vue. Ça m’était pas encore arrivé, je manquais vraiment d’entraînement. Je suivais l’autre attrapeur du regard, peut-être que lui l’avait repérer…Eh bien mon intuition fut bonne ! Je le trouvais un peu trop près du vif à mon goût. Je me mis alors à sa poursuite pour tenter à mon tour d’approcher le vif d’or, histoire de gagner le plus vite possible.
 
2-5 : Et un coup de chance, l’autre attrapeur perdit soudainement de la vitesse et je pus sans aucune difficulté attraper le vif d’or.

1-3-4-6 : Et première tentative louper, mon concurrent   pris une plus grande vitesse que moi et le vif m’échappa. 
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 129196351Mar 18 Juin 2013 - 17:54

Le membre 'Alice Nolami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 129196351Lun 24 Juin 2013 - 16:16

A peine Luzia avait-elle touché Bertram Aubrey qu'elle entendit une grande clameur qui venait des tribunes des spectateurs. Sur le terrain, les joueurs s'entremêlaient encore et elle ne parvenait pas à voir ce qu'il se passait. Faute ? de la part de qui ?

Mais elle finit par distinguer Alice, la septième année, la petite boule d'or ailée à la main. Poufsouffle venait de remporter un deuxième match en cette saison. Le cœur de Luzia bondit dans sa poitrine et elle suivit les autres joueurs qui, au coup de sifflet de Dorkins, avaient atterris sur la pelouse du stade. L'Espagnole sauta de son balai, alors qu'elle était encore à un mètre du sol, avant de se précipiter vers son équipe. Elle courut se suspendre aux épaules de Deidre, sa cousine, qui était quand même déçue d'avoir laissé passer un souaffle.

- ¡ Hemos ganado !, exultait Luzia. *

Dowey serrait la main d'Aubrey et ne pouvait lui non plus cacher sa joie. Alors qu'elle était encore aux côtés de Deidre, le regard de Luzia dériva du côté des poursuiveurs Jaunes. Eux aussi étaient à la fête : le trio se félicitait à grands renforts d'embrassade et de tapes dans le dos. Nolan était beau, avec son visage éclatant de joie et quelques mèches collées à son front humide. Il paraissait fort, immortel et Luzia savait qu'elle gravait en ce moment même cette image en elle.

Le match et la victoire qui en découlait avaient mis Luzia dans un état second. Elle aussi se sentait sûre d'elle, prête à braver n'importe quel danger - elle savait qu'elle parviendrait à son but.
C'est pourquoi elle ne doutait pas un seul instant de ce qu'elle allait faire. Elle courut jusqu'à Nolan, qui la vit s'approcher avec un sourire. Puis elle se jeta à son coup et elle sentit qu'il la soulevait comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'un sac de cours. Ils ne se dirent rien. En fait, ils ne le pouvaient pas : n'écoutant que son courage, Luzia échangeait avec Nolan leur premier baiser.

Doux et ardant à la fois, Luzia y mit de tout son cœur. Puis elle rompit le baiser et se laissa déposer par terre, souriant au poursuiveur.

La voilà, sa victoire.




* On a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 129196351Lun 24 Juin 2013 - 16:59

Alors que Deidre se fustigeait encore d'avoir laissé passer le souafle dans l'anneau, un coup de sifflet strident fendit l'air, mettant fin au match. La gardienne regarda devant elle, cherchant à travers le balai de joueurs lequel des deux attrapeurs avait remporté la victoire. Et lorsqu'elle vit le Vif d'Or dans la main d'Alice, la jolie brune lâcha un cri de joie. Elle rejoignit son équipe sur la terre ferme et eut à peine le temps de descendre de son balai que sa cousine se pendait à son cou, criant qu'ils avaient gagné. ¡Si hemos ganado! iY no nos robamos esta victoria! * répondit-elle à Luzia en lui plaquant un baiser sur la joue, toute souriante. Certes elle était déçue d'avoir laissé passer le souafle, mais elle était également ravie que son équipe ait remporté le match. Pensant à Gideon, ses lèvres se courbèrent d'un léger sourire avant qu'elle ne relève la tête et reste, bouche bée, devant sa cousine pendue aux lèvres de Nolan. Lorsque les deux tourtereaux se séparèrent, Deidre se jeta sur sa cousine et la prit dans ses bras. Aaaaah c'est trop bien ! Puis, approchant sa bouche du visage de Luzia, elle lui murmura à l'oreille. Me alegro por ti. *

* oui on a gagné ! et on ne l'a pas volée, cette victoire !
* je suis heureuse pour toi
[désolée si il y a des fautes dans les phrases en espagnol, contrairement à Luzia, je ne parle pas du tout l'espagnol xD]
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-