Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Sam 1 Juin 2013 - 13:04

Le match démarrait fort. Je serrais les dents, voyant les bleus récupérer le souafle. Il ne fallait surtout pas que nous nous laissions distancer par les Serdaigle. Il ne fallait surtout pas que nous encaissions un seul petit but. Sinon, adieu la coupe. Un poursuiveur bleu récupéra le souafle et alors que je le talonnais, il sembla soudain se plier en deux sous le coup de la douleur. Ouch ! Ça, c’était signé Luzia. Aussitôt, je m’empressais de récupérer la balle rouge que le malheureux venait de lâcher d’une façon assez lamentable. « Merci pour la passe ! » m’esclaffais-je .

Et hop, c’était reparti. Je pris la tête de la formation triangulaire. L’attaque en faucon elle s’appelle. Les deux filles derrière moi, le souafle plaqué contre mon torse, je file en direction des anneaux. Mais très vite, les bleus nous rattrapent et forment un barrage entre nous et les buts. Tirant sur le manche de mon balai, je monte en chandelle dans le ciel. Je monte, je monte, je monte et je sens que c’est gagné pour nous lorsque je vois nos adversaires me suivre à la trace. Je jette un coup d’œil en bas pour vérifier que je suis en bonne position et lâche le souafle de façon à ce qu’il atterrisse pile entre les mains de Daithe.


1, 2, 3, 4, 5 : Passe réussie. Oh Yeah !
6 : Un bleu est plus rapide, il intercepte le souafle avant qu’il n’atteigne Daithe.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Sam 1 Juin 2013 - 13:04

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Dim 2 Juin 2013 - 10:27

Je jurai entre mes dents quand Cole rattrapa mon souffle. Il ne perdait rien pour attendre. je reparti à la chasse au souafle bien décidé à faire gagner mon équipe. Je filai Swann qui avait récéptionner le souafle lancé par Dexter. Lui j'allais pas le laisser s'échapper comme ça ! Nolan l'encadrait par l'autre côté. Il était faits le poulet ! A peine eus-je temps d'exercer un pression sur le poursuiveurs bleus qu'un cognards file dans sa direction. Je m'écarte pour être sur de ne pas être touché aussi. En plein dans le ventre ! Je regarde et vois Luzia batte en main qui nous regarde. Bien joué ! Voilà quand les gens ne joue pas aux amoureux pendant un match tout fonctionne mieux. Nolan à récupérer le souaffle. Sans aucune communication entre nous, je poste comme Eanna derrière lui. L'attaque en faucon ! On l'a travailler nuit et jour celle-là pour la faire fonctionner parfaitement ! On parcours le terrain coucher sur nos balais le vents violent manquant à fou moments de nous renvoyer en arrière. Manque de po, le vents est contre nous, j'espère qu'il va changer de sens rapidement par que sinon on va vite s'épuiser.

Nolan utilise la feinte de Porskoff et finalement je m'écarte un peu pour réceptionner le souafle à la perfection.
Eanna toujours à mes côté nous continuons de traverser le terrain. avant d'entrée dans la zone de but je fais une passe rapide à Eanna en espérant que ça perturbe le gardien.

3-4: Le vent est trop puissant et le souafle se dirige à un mètre d'Eanna avant d'être réceptionné par un bleus.
1-2-5-6: Passe parfaitement réussie ! Eanna fonce vers les buts !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Dim 2 Juin 2013 - 10:27

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Dim 2 Juin 2013 - 12:38

Il avait fallu ravaler la dernière défaite rapidement, concentrer toute les énergies sur ce dernier match. Car pour la première fois depuis bien longtemps, toutes les équipes pouvaient encore être championnes à la veille de leur dernier match. Poufsouffle partait avec un très léger retard de points marqués, ce qui était d'autant plus rageant pour un trio comme Nolan, Daithe et Eanna, qui commençait à se faire une jolie petite réputation. Ils ne pouvaient plus compter sur l'effet de surprise, ils étaient attendus et ciblés par l'équipe adverse. Pour ce dernier match, Poufsouffle avait beau être dernier au classement, les Sparrows étaient à nouveau réuni avec le retour dans l'équipe de Daithe, blessée au dernier match. Demon restait dans les staring block en cas de pépin, ce qui était rassurant pour tout le monde, mais Eanna devait reconnaître qu'avoir l'Irlandaise à ses côtés lui donnait une nouvelle dose de confiance et de détermination. Si le trio avait encore préparé et perfectionné un certains nombre de combinaisons, Eanna avait également passé son temps à répéter à l'ensemble de l'équipe qu'il fallait tout faire pour leur permettre de marquer un maximum avant que le vif ne soit attrapé. Ils ne pourrait pas se permettre de finir juste avec les 150 points gagnés par l'attrapeuse. Dans les vestiaires, elle insista encore là-dessus.

Après un énième discours d'encouragement, ils sortirent en rang serré dans l'enceinte balayer par d'énormes bourrasques. Eanna était habitué au vent, elle avait passé toute son enfance dans les landes irlandaises rasé par des vents presque incessant et avait appris à voler en jouant avec les courants d'air plutôt qu'en luttant contre. Elle s'envola donc avec aisance et commença par jauger l'équipe adversaire, essayant de repérer les points forts et les faiblesses avec lesquels ils allaient devoir composer pour l'emporter. Nolan lança la première attaque, et Eanna resta un peu en retrait pour couvrir une éventuelle contre-attaque. Après un bel arrêt du gardien bleu, leur relance fut stoppée par un super tir de cognard de Luzia. Les batteurs aussi allaient devoir composer avec le vent, et les cognards risquaient d'être plus dangereux que jamais. Dès que Nolan récupéra le souaffle, les deux filles se lancèrent derrière lui, en formation faucon. Puis le poursuiveur jaune feinta en attira derrière lui des défenseurs, Daithe et Eanna se plaçant pour la suite de la combinaison. Pendant que ses deux coéquipiers occupait les Serdaigles avec leur manoeuvres, Eanna en profita pour se placer complètement démarquée près des anneaux. Si bien que lorsque son amie lui adressa une passe éclair, Eanna n'eut qu'à pivoter sur elle-même pour viser l'anneau de droite dans le même élan.


2, 3, 4, 5, 6 : Magnifique combinaison, la tribune poufsouffle se lève en attendant de voir si le gardien se fait prendre

1 : un cognard poussé par le vent l'oblige à se baisser au dernier moment et dévie son tir qui rebondit sur l'anneau et est récupéré par les Serdaigles
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Dim 2 Juin 2013 - 12:38

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Dim 2 Juin 2013 - 14:05

Aujourd'hui, c'était match contre les Poufsouffles. Et Eden était complètement paniqué à l'idée de ce match. La dernière fois, juste après le match contre les Serpentards, il avait reçu une lettre de "i". Il avait fait ce que "i" lui avait dit de faire, il avait révélé à Regulus que Prue était sang-mêlée alors qu'il ne connaissait même pas la véritable nature de leur relation. Il s'était fiché des conséquences que cette révélation aurait sur la relation entre Regulus et Prudence, seulement des conséquences sur Prue s'il ne l'avait pas fait. "i" aurait fait en sorte qu'il arrive quelque chose à Prue pendant un match de Quidditch. Pendant CE match. Est-ce que "i" tenait toujours parole ? Et s'il décidait d'attaquer malgré tout la serdaigle ?
Prue savait que c'était Eden qui avait tout dit à Regulus. Mais elle ne savait pas que c'était la faute de "i" : en tout cas, Eden ne lui avait pas dit. Ils ne se parlaient plus vraiment. Avant le match, il voulait lui dire d'abandonner, de ne pas jouer aujourd'hui. Elle ne l'aurait pas écouté.
Sur son balai, Eden gardait un œil sur le faux Dexter. Si seulement le match pouvait se finir aussi rapidement que le précédent, ça éviterait quelques cheveux blancs à Moriarty. Alors qu'un cognard passait non loin, il serra ses doigts autour de sa batte et tira dedans en direction des poursuiveurs jaunes encore en formation.

1-2 : Le cognard passe juste à côté de Daithe qui sent ses oreilles siffler mais ne la touche pas.
3-4 : Le cognard fonce sur Nolan qui vient de tenter la feinte de Porskoff et ne le touche qu'à la jambe. (-1 chance).
5-6 : Le cognard touche Eanna dans l'omoplate avec un grand bruit. (-2 chances).
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Dim 2 Juin 2013 - 14:05

Le membre 'Eden J. Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Dim 2 Juin 2013 - 15:04

dernier match de la saison aujourd'hui, c'est bizarre de se dire ça, l'année est passée à toute vitesse t'as vu, j'ai l'impression que c'était hier qu'on m'annonçait que j'étais capitaine et tout, bref, j'suis un peu émotionné quand j'grimpe sur mon balai pour aller taper du Bleus, parce qu'en plus j'ai pas mal de potes dans cette équipe, en particulier Ashton et Andy, ouais, leur taper dessus c'pas trop mon délire, surtout Andy en fait parce que bon c'est le frère de Woody et Woody c'est mon meilleur pote, et puis Andy il est fragile, donc bon, j'vais essayer de pas taper trop fort, parce que bon, cette crotte de sombral a réussi à se faire enrôler comme gardien, c'pas malin, bref.

bon allez les blaireaux, on fait comme vu aux vestiaires hein ! je lance à mon équipe, qui commence à avoir l'habitude de mes speechs debout dans les vestiaires, le souaffle aux poursuiveurs et au gardien, les cognards aux batteurs, voilà, après voilà, j'leur apprends plus rien, ils connaissent leur job, et ils le font de mieux en mieux, du coup j'espère une victoire aujourd'hui pour terminer l'année en beauté et décrocher cette belle coupe qui nous revient de droit parce qu'on a l'équipe la plus cano... efficace. ouais, efficace, on peut le dire, parce que déjà les trois tornades Morane Troy et Mullet ont chopé la balle et ne la lâchent plus, tu vois, ils me font marrer ceux-là, ils se débrouillent vachement bien et filent droit vers les anneaux des Bleus, j'vous laisse c'est à moi d'y aller, j'vais essayer d'aller distraire Andy sans lui faire trop mal.


1 & 2 : HORS SUJET, Dowey retour vestiaires, faut que tu te parles, là, ça va pas.
3 & 4 : Cognard timide, qui bouscule plus qu'il ne frappe Andy. Au moins, son attention est détournée ! (-1)
5 & 6 : EH MERDE, un peu fort. Sorry Dude, j'voulais pas te taper comme ça dans la hanche, j'sais qu'ça fait mal ! (-2)


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Dim 2 Juin 2013 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Dim 2 Juin 2013 - 15:04

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Lun 3 Juin 2013 - 13:34

Andy suivit le match du mieux qu'il put, le Souafle ne faisant que de passer de main en main. Il serra les poings lorsque ses coéquipiers s'emparèrent de la balle et serra les dents lorsque ces mêmes coéquipiers la perdirent. Génial, ça allait être à lui.
Cette fois-ci, ses gants étaient bien en place et ses doigts étaient crispés sur le manche de son balai. Il regardait attentivement chaque mouvement des poursuiveurs blaireaux, sentant la feinte à plein nez. Concentré sur le Souafle, il ne vit pas le Cognard se diriger vers lui et l'emplafonner. Il sursauta et le temps d'une seconde, il perdit le Souafle de vue. Lorsqu'il se reconcentra sur la balle de cuir, il mit quelques instants à réaliser qu'elle se trouvait dans les mains de Morane. Une seconde trop tard, elle tirait déjà. Le coeur battant à tout rompre, il plongea vers le Souafle...

3, 6, 1 ~ ...trop tard, celui-ci fonçait déjà dans l'anneau.
2, 4, 5 ~ ... et il réussit à toucher la balle du bout des doigts, la faisant dévier hors des buts.

Balle aux Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Lun 3 Juin 2013 - 13:34

Le membre 'Andy Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Lun 3 Juin 2013 - 17:20

Le match d'aujourd'hui était vraiment important, car dans la course à la coupe les quatre équipes de Quidditch de Poudlard étaient toutes au coude à coude : Serdaigle, Serpentard et Gryffondor étaient tous les trois à égalité, et Poufsouffle les talonnait avec un seul but de retard, autant dire qu'ils étaient tous serrés comme des botrucs dans le classement. Le seul problème, c'est que les Poufsouffle venaient de marquer, et donc de mettre les quatre équipes à égalité parfaite, du jamais vu à un tel stade de l'année : loin de s'en effrayer, Bertram sentit sa détermination se raffermir et il s'empara d'autorité du souafle.

C'est pas grave Andy, c'était que l'échauffement, marmonna-t-il à son gardien, le regard déjà vissé sur les buts des Jaunes.

Puis il plaqua la précieuse balle rouge contre son torse, et donna une forte impulsion à son balai : gare à celui qui comptait le toucher ! Bertram se défit sans peine d'un premier poursuiveur jaune, et gagna encore en vitesse au moment où il entendit un Cognard siffler au-dessus de sa tête. Le capitaine nota toutefois que deux autres blaireaux entendaient manifestement stopper sa progression à une centaine de mètres devant, aussi commença-t-il immédiatement à chercher une solution, laquelle volait une dizaine de mètres au-dessus de lui, à la même vitesse que lui.

A TOI SWANN ! cria-t-il soudain en jetant de toutes ses forces le Souafle au-dessus de lui, à la limite de la surface de tir. Le tout, c'était de surprendre l'adversaire. Le souafle s'envola, vers l'infini et au-delà !







1, 2, 3, 5 et 6 : Début idéal de plongeon de Dyonisos, Swann n'a aucun mal à réceptionner le souafle qui retombe en chandelle en plein dans ses bras. Allez, smash Jones !
4 : Et mince, un poursuiveur jaune a été plus rapide ! Souafle aux Poufsouffles.


Spoiler:


Dernière édition par Bertram Aubrey le Lun 3 Juin 2013 - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Lun 3 Juin 2013 - 17:20

Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Lun 3 Juin 2013 - 18:15

Malgré la douleur, Swann n'abandonna pas le match, il n'en était pas question ! Le poursuiveur ce tenait assez étrangement sur son balais, volant dans une position le soulageant le plus qu'il le pouvais, Luzia avait frappé en plein centre et il était difficile pour le bleu de faire abstraction de la douleur. Le fait d'être replier sur lui même pour voler était très inconfortable et seule une position plus en extension aurai-pu le soulager.

Ne ce laissant pas décourager, le bleu vola aussi vite qu'il le pu, suivant l'action de près et observant les jaunes. Ils étaient vifs aujourd'hui, le combat s'annonçait féroce mais fort heureusement pour Swann, son équipe n'était pas du genre à abandonner, n'est pas Serdaigle qui veut ! Et les oiseaux étaient bien réputés pour savoir voler.

Un peu abasourdi, Swann ne pu faire grand chose lorsqu'un Jaune attaqua Andy et vint placer le Souaffle dans les anneaux, merde de Troll ! Déjà 10 points, il fallait renverser le jeux et immédiatement son regard ce plaça sur Bertram qui rassura Andy en bon capitaine. Un regard échangé entre le capitaine et Artie suffit pour que ce dernier s'élance à tout vol sur le terrain, prenant de l'avance. Bertram prit le jeu en main, déterminé comme toujours, il marqua une accélération digne d'un aigle et personne n'aurai été en mesure de voler le Souaffle au capitaine bleu.

Une fois proche de la zone de but, Swann ralentit, et tout en observant Bertram il ce synchronisa avec lui, prêt à réceptionner une passe. Soudain le souvenir du dernier entrainement lui vint et Swann y pensa. Bien sur ! Conditions parfaites pour un plongeon de Dyonisos ! Le Souaffle lancé par Bertram en chandelle fut parfaitement réceptionner, et comme le veut la technique du plongeon de Dyonisos, Swann relança le Souaffle au dessus de lui, prit appui d'une main sur son balais afin de marquer une extension. Puis de toute ses forces il fit smash dans le Souaffle ! Ainsi, ce dernier fusa comme une flèche vers les anneaux.


1&3 : Jones ! Y'avais pas de vent à l'entrainement ! Anticipe la prochaine fois ! Balle à côté...
2 & 4 & 5 & 6 : La Souaffle fuse vers les anneaux, au gardien Jaune de gérer ! Il lui faudra être rapide...




Dernière édition par Swann A. Jones le Lun 3 Juin 2013 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-