|
| Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Dim 14 Sep 2014 - 16:06 | |
| Tiens, y'a moi aussi. Je t'inspire ou on réfléchit ? |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Dim 14 Sep 2014 - 16:28 | |
| Ah ouais, t'es là toi ! A quelle sauce je pourrais te manger... Si on y réfléchissait tous les deux ? Peut-être que tu pourrais plaire à Methias, qui s'amuse faire des vannes ou à te donner des surnoms (mon petit boursouflet, ma chocogrenouille...) pour le plaisir de t'embêter ? |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Dim 14 Sep 2014 - 16:49 | |
| Mouhaha oui, ça me plaît bien
Mary est travailleuse, elle prend ses études très au sérieux (c'est une Serdaigle en même temps), là où Methias est je-m'en-foutiste et fainéant (je cite ta fiche, hein ) : ça l'énerverait forcément si le Pouffy se mettait dans la tête de l'embêter, même gentiment. Elle se monte le chou très facilement, surtout quand on l'embête dans ses devoirs. Et alors si Methias se met à l'appeler mon petit boursouflet, ça risque de la mettre hors d'elle, surtout qu'en ce moment Mary est assez amoureuse d'un beau Préfet... Qu'en dirait Methias ? |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Dim 14 Sep 2014 - 16:57 | |
| Si Mary réagit au quart de tour, Methias n'en sera que plus heureux encore ! Ca le fera beaucoup rire, surtout s'il la dérange pendant qu'elle bosse alors que lui... Beh il a déjà trois devoirs en retard après une semaine de cours ! Et peut-être qu'il peut deviner qu'elle a craqué sur quelqu'un, et là, c'est le drame, il va faussement déprimer et lui faire une scène, du genre "Pourquoi tu me brise le cœur comme ça ma dragée surprise ?! Pourquoi ?! C'est la fin de ma vie là..." Bref, il adore l'embêter mais il apprécie beaucoup la Serdaigle qu'il trouve courageuse et travailleuse (ce qui est une très grande qualité pour lui) , reste à voir si c'est réciproque |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Dim 14 Sep 2014 - 17:11 | |
| Elle n'a pas simplement craqué sur quelqu'un, elle sort avec Eden, le beau Préfet de 7e année (héhééééé) c'est officiel et tout. Mais le coup de la scène, ça me plaît assez, Mary serait à la fois agacée, gênée et flattée, elle saurait pas trop quoi en penser, est-ce que Methias est sérieux, ou est-ce qu'il rigole, est-ce que un peu des deux, j'vois trop Mary se poser 15.000 questions existentielles sur l'intérêt que lui porte le Pouffy, être un peu troublée, voire l'éviter si elle pense qu'il est sérieux...
Mary trouverait Methias amusant, après tout c'est difficile de ne pas l'aimer ! Mais serait super-gênée par ses réflexions, et s'énerverait régulièrement contre lui, mais sans gravité. Au contraire, plus les BUSE approchent plus elle va être contente de trouver Methias pour se défouler contre lui pour se changer les idées ! comment est-ce qu'on aurait fait connaissance ? |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Dim 14 Sep 2014 - 17:26 | |
| Ah au temps pour moi ! J'avais mal compris Mais du coup ça tient quand même, il pourra quand même lui faire des scènes Ce lien me plait beaucoup ! (Voui il est attachant mon p'tit Methias ) Pour faire connaissance, je ne sais pas trop, tu as une idée ? |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Dim 14 Sep 2014 - 22:33 | |
| Liens mis à jour pour : Eanna, Aiden, Mary, Desiderius et Owen ! |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Dim 14 Sep 2014 - 23:02 | |
| Koukou ! Je n'ai pas de liens avec tes autres personnages, mais vois-tu, nous pouvons y remédier
Jenny est bien plus jeune que toi, mais bien plus sérieuse. Et toi, tu m'as l'air remuant, turbulent, tonitruant - et plein d'autres trucs en "en". Par exemple, tu pourrais être le voisin de Jenny en je ne sais quelle matière et la gaver parce que tu ne fais que des bêtises ? Et puis, tu connais Dowey, qui est/va être le demi frère de Jenny, donc on va forcément se croiser.
On creuse ensemble ? |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Dim 14 Sep 2014 - 23:12 | |
| Mais remédions, remédions Ahahn j'aime embêter le monde avec Methias Ca va devenir mon boulot je pense ! :O Mais sinon oui, c'est le style, à regarder par dessus ton épaule, ou à te causer, à faire des remarques stupides alors que tu suis... Et à t'accuser quand le prof se retourne : "Non mais monsieur, c'est Jenny qui me cause, moi je voudrais suivre !", tu vois le genre ? Si tu es liée à Dowey, oui on pourra se croiser ! (D'autant que j'ai une idée en plus pour Dowey : Que Methias le voit comme un grand frère super cool/trop swag, faut que je propose) Partant de là, je vois bien ce genre de relation : Methias commence par embêter Jenny, comme à chaque fois qu'il croise quelqu'un, mais petit à petit il va s'attacher à elle, la comparer à une petite sœur à protéger en quelque sorte. Du coup, il va s'adoucir quand il a affaire à elle, en l'aidant si elle pêche durant un devoir alors que lui il a compris (même s'il ne travaille pas, il a des capacités et il va s'y mettre un peu pour les BUSE de fin d'année) ou en lui faisant des câlins (Methias est assez tactile comme garçon). Après c'est une ébauche, on peut, si tu préfère, partir sur le sens inverse, c'est à dire que Methias n'arrête pas ses bêtises et d'être sur le dos de Jenny, ce qu'elle n'arrive pas à supporter et du coup lui, soit il en rajoute, soit il se moque d'elle |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Lun 15 Sep 2014 - 19:28 | |
| Je trouve que c'est une bonne remédiation ! ^^
J'ai quelques trucs à ajouter, mais qui vont dans le sens de tes idées. Methias embête Jenny parce qu'il n'a que ça à faire, mais aussi parce qu'il pense qu'elle n'est qu'une miss je-sais-tout. Mais finalement, elle ne se laisse pas faire. Et d'ailleurs, elle aurait très bien pu le rembarrer en lui disant qu'il jouait au malin pour faire oublier qu'il n'a que deux neurones. Methias n'aurait pas su quoi répliquer, mais quelques jours plus tard, au même cours, lors d'une leçon particulièrement difficile, il aurait épaté Jenny en répondant avec adresse à une question. Depuis, les deux loulous sont moins méprisants l'un envers l'autre. Jenny comprend que Methias n'est pas aussi gamin qu'il le laisse croire - un peu comme Dowey, en fait. Et Methias comprend que Jenny est pleine de surprises. Du coup, oui, ils se rapprochent, et se considèrent comme des frères et sœurs. Je préfère cette proposition-là (c'est JB Maunier, quand même !) Et même que Methias pourrait aider Jenny à relâcher la pression niveau cours ? |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Lun 15 Sep 2014 - 20:56 | |
| Moi aussi je trouve ! Et bien on est d'accord alors ! Et je pense que c'est une très bonne idée le côté "piquant" envers Methias, et la pique sur son apparente stupidité pourra en effet le faire réagir et lui montrer que, même si c'est un branleur de première, il a des capacités et des facilités qui sont non négligeables ! (JBM m'aide ben pour avoir des liens avec les jolies filles ) Du coup je pense que oui, il pourrait l'aider à décompresser, par exemple... Elle aime voler Jenny ? Parce qu'il pourrait l’entraîner dans des virées à balai, histoire de la décoiffer un peu |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Lun 15 Sep 2014 - 22:46 | |
| C'est paaarfait !
Du coup, j'ai une idée pour le balai et pour le vol. Methias pourrait donner envie à Jenny de se mettre au quidditch ? Il lui apprendrait à bien se tenir sur un balai et finalement, elle aimerait le vol et, encouragée par Methias, elle accepte de se présenter ? Et puis, elle se dit que ça cassera son image d'élève première de la classe, intello à lunettes - et rousse par dessus le marché ? Et du coup, Methias tire un certain orgueil de la 'métamorphose' de Jenny ? Après, on peut combiner tout ça avec le lien que tu mettras en place avec Dowey ! |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Lun 15 Sep 2014 - 22:55 | |
| Ouuuuh mais ça me plait beaucoup oui ! Methias pourrait être très fier d'apprendre les rudiments du Quidditch à Jenny, et être totalement gaga lorsqu'elle jouera ses premiers matchs Je le vois bien répéter à tout le monde que c'est lui qui l'a entrainé, avant de se faire engueuler parce qu'il a donner plein de conseils à une Serdaigle et donc à une adversaire Faudra voir ce qu'on en ressort avec Dowey oui, pour ensuite adapter notre lien |
| | | | | | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Jeu 18 Sep 2014 - 22:10 | |
| Coucou toi ! On parle de ce lien ~ ? |
| | | | Sujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. | |
| |
| | | | Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. | |
|