Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Dim 5 Oct 2014 - 22:23

Danià > Le topic où ils se mettent ensemble me parle énormément, c'est vendu ! On le date de quand ? Un an ? Moins ou plus ? Je peux le lancer si tu veux Very Happy Ah et aussi ! Methias joue avec les nerfs de Mary, en mode petits surnoms mignons et fausse jalousie, tout ça restant du jeu pour lui bien sûr, du coup j'espère que ta rousse est pas trop jalouse ! Sinon, ça fera une raison de plus pour les disputes xD

Delilah > Je vais t'avouer un truc : j'avais aussi pensé à ce genre de relations, mais dans l'autre sens, genre fraternité, mais alors que Delilah ne voit pas de changement, Methias ressentait autre chose, mais sans rien dire et tout =P Du coup ton idée me plait beaucoup, et puis Methias ferait l'innocent, il est avec Danià donc il voit pas plus loin que ça, et il comprendrait pas que Delilah s'éloigne... Il pourrait même la forcer à parler, à dire ce qu'elle ressent à un moment ? En tout cas ça me plait beaucoup

Bref, les filles, vous battez pas, y en aura pour tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Dim 5 Oct 2014 - 22:29

Carrément ! Je dirais je sais pas, un an/un an et demi ?? si tu veux le commencer vas y je te suis ^^

Un peu si Siffle mais justement ce sera plus drôle ! on va tellement s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Dim 5 Oct 2014 - 22:35

Paaarfait, on dit fin de 3eme année ! Ca me parait pas mal =P Ah ah, ça va être vraiment sympa xDDD Du coup je le lance, si je le fais pas ce soir, ce sera fait demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Dim 5 Oct 2014 - 22:40

Ouais ! genre tout le monde les croit pas capable d'être ensemble et eux ça fait plus d'un an qu'ils sont ensembles ! Laughing

ça marche babe Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Dim 5 Oct 2014 - 22:57

OH OUI ! Un jour un fait un RP ou finalement Delilah lui avoue pourquoi elle est un peu plus froide, et pourquoi elle aime pas être en compagnie de lui et Danià en même temps alors qu'ils sont deux de ses meilleurs amis.

D'un autre côté elle adore Meth et Danià énormément donc elle veut pas se les mettre à dos, c'est pour ça que pendant un an elle n'a rien dit et qu'elle a prétendu que tout était normal ave cles deux. Genre elle eest plus froide mais c'est pas non plus genre énorme ou quoi. Mais assez pour qu'il le remarque. Genre un jour il aurait put la voir entrer dans la salle commune, et repartir en les voyant tous les deux sur le canapé ou un truc dans le genre, et à partir de ce moment il se serait posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Dim 5 Oct 2014 - 23:11

Ca me va totalement ça ! :O Et puis après ça Methias saura pas trop où se mettre, parce qu'il va se sentir super mal et tout :O Du coup il regrettera d'avoir demander xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Lun 6 Oct 2014 - 15:06

Moi m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Lun 6 Oct 2014 - 20:13

Mais oui mademoiselle ! Des idées ? J'aime beaucoup ta petite Daithe Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Ven 10 Oct 2014 - 16:18

OK. Je suis re-là.
Tu as donc un lien assez tendre avec Jenny, un autre avec Eanna, et bientôt avec Daithe. Je prends note de tout cela.

Concernant la manière dont Dowey verra Methias... Eh ben contre toute attente, je crois que Methias lui rappellera le Dowey qu'il était au même âge, et lui permettra de mesurer tout le chemin parcouru en matière de maturité (voire même d'avoir un peu honte, mais ça, c'est une autre histoire Mdr ). Ouais, Methias risque de continuer de le calmer, même si bon, depuis l'affaire Gradubec qui a conduit sa mère à Ste-Mangouste, et puis l'Institution, il n'est déjà plus le même.
En fait, ça pourrait donner quelque chose de plus mitigé... Methias ressemble beaucoup à Dowey : Pouffy, dragueur, sang pur, très expansif et blagueur... Dowey aurait vraiment l'impression de se voir tel qu'il était avant que toutes ses merdes lui tombent dessus. Ce qui pourrait tout aussi bien le conduire à se montrer un peu froid avec Methias, qui ne mesure pas sa chance à sa juste valeur. Et Dowey qui envie l'inconscience de Methias (je trouve plus le mot exact que je cherche Euhm ), qu'il a lui-même perdue il ne se souvient même plus quand !

Je sais pas si je suis trop claire dans mon propos, mais y'aurait peut-être des choses à creuser de ce côté-là, si ça te dit Euhm Je ne vois pas quelque chose de négatif, hein, mais quelque chose d'un peu plus compliqué que le simple "dieu de la coolitude"/petit padawan vu, revu et trivu... Euhm Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Ven 10 Oct 2014 - 16:30

Non mais je saisis ce que tu veux dire ! Dans ce cas, je pense que Methias pourra toujours admirer Dowey, parce que bon, c'est Dowey, mais d'un autre côté, le trouver plus barbant qu'avant, plus ennuyant parce que plus mature, du coup je le vois bien partir au quart de tour dès que son aîné lui dit un truc, ou est un peu froid avec lui, assez susceptible en somme envers Dowey. Ce serait un peu les nuages après le soleil de la connerie et de l’insouciance. Ou je fais fausse route ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Ven 10 Oct 2014 - 16:42

NAN JE VEUX PAS DU NEGATIF. Arrête, tu me fais mal au coeur. GOSH

Mais c'était ça mon mot, insouciance, merci ARROW NAN, oui, tu fais fausse route, ça me va pas du tout, Methias et Dowey ne peuvent pas ne pas s'entendre, c'est impensable. Je voyais plutôt quelque chose de sens inverse, Dowey qui broie un peu du noir en voyant Methias se comporter exactement comme lui à son âge, et puis réaliser qu'il a vraiment changé, et pas vraiment en bien, et puis douter, il se reconnaît plus, crise existentielle, il a prouvé à toute l'école qu'il était capable de jeter un Doloris du premier coup sur un autre sorcier (ça, c'est flippant quand on y repense ARROW ), bref, il est pas trop dans son assiette en ce moment. Ce qui pourrait inquiéter Methias, qui ne reconnaît pas son maître ès coolitude de la mort, qui plus que le trouver barbant, pourrait essayer de lui rappeler le gars qu'il était, l'aider à se changer les idées, à redevenir un peu du Dowey qu'il était avant ?

Ca donnerait une relation un peu plus forte entre les deux, non ? Et puis ça nous permettrait d'évoquer nos différents démons consécutifs à cet été pourri (toi qui te fais disputer par Dania parce que tu l'as pas assez aidée, Dowey qui se remet pas de la haine qu'il ressent dans son coeur, toussa toussa) Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Ven 10 Oct 2014 - 17:01

Ouh lààààà ouais non, à côté de la plaque j'étais moi Shocked, mais je voyais pas non plus du négatif total hein ! :O Enfin bref Cool

Tu coup ça y est, j'ai compris ! Et ouais, je suis carrément pour ! Methias, qui lui va rester le plus optimiste possible, va planquer au plus profond de lui ce qu'il a pu ressentir, sa peur, il se déteste d'être aussi lâche, d'avoir été aussi utile qu'un gnome de jardin, et du coup en voyant Dowey qui va être beaucoup moins léger qu'avant, il va essayer en effet de le motiver un peu, de lui changer les idées. Mais en gardant quand même une réserve, parce qu'il a vu le Poufsouffle lancer un Doloris... Mais en voyant que Dowey s'en veut déjà assez, il va être compréhensif et se dire qu'il a été forcé de le faire, tout ça... Du coup, au début il sera un peu embêté, avant de s'inquiéter vraiment pour son mentor de la bêtise et ensuite essayer de lui changer les idées Smile (Normalement cette fois j'ai compris 8D)

Ouh ça promet nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Ven 10 Oct 2014 - 17:24

Ah mais il n'a pas été forcé, il l'a jeté de son plein gré (mais bon, sur Rodolphus Lestrange plutôt que sur un cobaye, quoi, mais pour le coup sa couverture de paisible Pouffy a volé en éclats Siffle ), il n'a été forcé à rien du tout au contraire, mais c'est déjà assez flippant de se dire qu'il a été capable de vouloir faire souffrir quelqu'un au point de... Bref, ça le travaille énormément, et Luzia va l'aider à extérioriser tout ça, mais comme elle quitte Poudlard, Dudy va se retrouver tout seul et traverser des périodes d'abattement.

Mais je crois qu'on tient le bon bout Firee On fait ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Ven 10 Oct 2014 - 17:43

Ouip, mais quand je disais forcé, c'est Methias qui va se dire ça en lui-même, pour donner des excuses à Dowey quoi, tu vois il va penser que ouais, il a lancé un Doloris, mais c'était un méchant en face de lui, et puis c'était le mangemort ou lui, il a été poussé dans ses retranchements, tout ça... C'est le point de vue de Methias, qui peut être faux, libre à Dowey de lui affirmer que non non, il l'a fait de son plein gré, et qu'il aurait pu se débrouiller autrement qu'en faisant souffrir un autre être humain Cool Là, c'est juste Methias qui comprend de travers, ou qui fait en sortir de mal le comprendre quoi Wink

Owii on fait ça I love you On RP quand tu veux, je suis toujours dispo pour tes supers rps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351Mar 4 Nov 2014 - 14:32

Spoiler:

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Question vite fait
» Romeus Flemming (ouais je me suis foulé pour le titre) | FINIE
» Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE]
» Juliet Hardbull ♣ (FAIT)
» is Superman here ? + METHIAS (flash-back septembre 1978)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-