Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Ven 19 Sep 2014 - 14:45

Dieu de la coolitude, ça me parle. lunet

Bon et la Jenny elle me veut quoi ? *le mec qui se croit dans sa propre fiche de liens*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Jeu 25 Sep 2014 - 19:08

je fais mon come-back pour rebondir sur l'idée entre Eanna/Methias/Jenny. Donc si Eanna se rend compte qu'il aide une adversaire, elle risque de pas franchement apprécier. On s'entraine pas avec les adversaire, dans le dos de sa capitaine ! Elle va craindre qu'il lui révèle leur stratégie, et que les Serdaigles s'en servent. Du coup ça risque de gueuler. Et si jamais elle découvre dans le jeu de Serdaigle le moindre indice qui laisserait penser qu'ils utilisent ses trucs, ça va retomber sur Methias =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Jeu 25 Sep 2014 - 22:35

Ahah, come back avec mon ordi tout propre et sans bug internet (respire de nouveau depuis le grand nettoyage). Alooors :

Delilah : Oh oui parlons donc Very Happy que peut-on trouver pour nos Poufsouffle ? Surement du positif, non ?

Dowey : Je m'en doutais Perv Mais du coup, Dowey verrait Methias comment ?

Eanna : Ah ah, ça va être drôle ça Wink Mais Methias ne donnera pas la stratégie des Poufsouffle à Jenny, il va juste l'aider à monter sur un balai Perv Et puis bon, le Quidditch c'est un sport universel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 28 Sep 2014 - 18:26

Ouiiii je veux du positif hehe ! Personnellement, je sais pas si tu as déjà un lien dans le genre, mais je verrais bien nos persos partir avec une base de Delilah considère ton grand dadet un peu comme son grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Sam 4 Oct 2014 - 13:15

J'ai déjà ce genre de lien avec Jenny, c'est surtout Methias qui la prend pour sa petite soeur, mais on peut partir sur ce genre de lien quand même ! Methias étant fils unique, il est pas contre une grande fratrie de substitution ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 9:29

Moii Coeur (parce que J-B quoi GOSH)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 11:01

Mais c'est que j'attire toutes les jolies rousses de Poudlard moi ! Cool Tu viens avec une idée, ou on en parle ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 18:18

Je sais pas je les voyaient plutôt proches Euhm ta besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 20:53

J'ai besoin de tout ! Petites amies, niveau petites soeurs de procuration je pense que j'ai le compte, mais pourquoi pas, amies, bref je suis ouvert à tout ! Après, je vois que Danià a beaucoup voyagé, Methias aussi, enfin il faisait de grands voyages pour les vacances avec ses parents, surtout l'Inde, l'Afrique, la Chine, l'Egypte, bref il a adoré ces voyages. Ca aurait pu les rapproche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 21:29

Petite amie ça peut marcher mais Danià se pose pas donc ça ne durera pas toute la vie Siffle sor le fait d'avoir voyagé aurait pu les rapprocher. J'vois bien le fait qu'ils se bouffent depuis la 1ere année, toujours en train de s'envoyer des piques, de s'engueuler, parce que Dany a un fichu caractère ! Et puis j'les voient bien se mettre ensemble comme ça, genre pour se prouver quelque chose et finalement ça marche. Et ils se bouffent toujours la gueule, leurs disputes sont terribles mais ils ont aussi une profonde complicité, ils se comprennent sans même parler, et il vaut mieux pas les chercher. Et même quand ils se sépareront plus tard, ils pourraient rester proches, avoir envie de faire le tour du monde ensemble ? Comme ça ça mélange un peut tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 21:59

Ah ah, ça tombe bien, Methias non plus ne compte pas se poser pour toujours encore :sifflote: Je te suis carrément là ! Je vois bien leur chamailleries se transformer, Methias pourrait répondre à un défi de Danià, du genre "Tu ne pourrais pas me supporter de toute façon" et au final... Si, ils se supportent tous les deux =P Ca me donne pas mal d'idées ce genre de relations, des rebuffades à longueur de temps, mais quand quelqu'un leur avance l'idée que peut-être, s'ils se séparaient, ça irait mieux, ils se liguent de concert contre lui Very Happy j'aime bien l'idée de la proximité même après la rupture... Peut-être qu'ils se séparent sans trop de casse, reste quelques temps éloignés tous les deux mais que, naturellement, ils se retrouvent ensuite, en tant qu'amis ?
Ca me plait tout ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 22:00

Ouais ça a l'air trop cool nyeux

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 22:11

Owii owii ! On fait un flash back ? ou un topic au présent ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 22:14

On peut faire celui où ils se mettent ensemble ? Ils s'engueulent, s'engueulent, genre tout le monde se planque dans la SC y'en a un qui ose lancer un "mettez vous en couple et puis cessez de nous cassez les oreilles" et Danià qui lance un "il est pas capable de me supporter" ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351Dim 5 Oct 2014 - 22:15

Hmmm si tu as déjà je veux bien trouver un truc un peu plus original alors, j'ai envie que notre lien soit unique Very Happy. On pourrait faire un genre de mélange de plusieurs trucs si tu veux ?

Je te dis ce que j'ai en tête, tu me dis si ça pourrait t'aller. Donc, de la première à la quatrième année, c'était un peu comme de la fraternité, elle le voyait comme un frère avec qui elle pouvait faire plein de conneries, ils s'entendent à merveille et compagnie; Mais partir de la cinquième année ça commence à devenir un peu étrange? On peut jouer sur la relation que tu as avec Danià justement. Par exemple, Delilah serait jalouse, mais elle saurait pas torp pourquoi. Instinctivement elle penserait que c'est juste parce que du coup Methias a moins de temps pour elle, mais selon comment ça se passe on pourrait voir si y'avait anguille sous roche ou pas.

Elle essaierait tant bien que mal de rester proche de lui, mais d'un autre côté elle veut pas être trop collante maintenant qu'il a une copine. Et faudrait que j'aille voir avec toi Danià, mais si on peut faire nos louloutes amies en plus, ça pourrait rajouter du relief au truc, genre Delilah se sentirait un peu coupable d'être jalouse parce qu'elle aime beaucoup Dalià, ce qui ferait qu'elle essaierait de pas être aux alentours quand les deux sont ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Question vite fait
» Romeus Flemming (ouais je me suis foulé pour le titre) | FINIE
» Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE]
» Juliet Hardbull ♣ (FAIT)
» is Superman here ? + METHIAS (flash-back septembre 1978)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-