Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Ven 14 Nov 2014 - 23:26

Même année, même tempérament de perturbateurs de la classe, même flemme...
Je veux un lien positif !! Very Happy Ils pourraient être potes ? Surtout qu'elle l'est déjà avec Owen depuis le tout début, et puisque Methias et Owen sont proches...

-Et puis, avec Delilah on a eu une idée : Delilah confie tous ses secrets à Nessa, même le fait qu'elle aime Methias. Sauf que Nessa ne sait pas garder de secrets.... Et elle aurait pu faire une gaffe énorme avec Methias, lui faisant réaliser les sentiments de Delilah ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Sam 15 Nov 2014 - 23:04

Faudrait qu'on trouve un petit truc avec ma Serdaigle si tu es d'accord Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Dim 16 Nov 2014 - 17:56

Oooooh mais bonjour mes jolies ! ♥️

Talya : Bien sûr un lien ! On part sur ce qu'on avait dit en MP ? Des idées en plus ?

Nessa : Ca me parait très bien ça :3 Methias appréciera beaucoup Nessa et adorera faire des conneries ou flemmarder avec elle et Owen... Et quand elle gaffera auprès de Methias, il va pas vouloir le croire =P Peut-être même qu'il va penser qu'elle invente une histoire, pour une raison comme pour une autre... Ca pourrait refroidir leur relation un moment même ^^

Alliyah : Bien sûr, un lien Very Happy Une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Dim 16 Nov 2014 - 18:25

Ouais refroidis moi ça elle peut pas me piffrer elle xD pourquoi tous mes amis sont amis avec mes ennemis hein ? Ca fait pareil avec Tal :boude: sor

Pour Tal : ouep. On peut peut être rajouter qu'ils sont amis et qu'ils s'apprécient bien mais rien d'ambigu pour le moment, juste une amitié forte et sincère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Dim 16 Nov 2014 - 18:47

Ça me va ! *-* Du coup ils sont bons amis, mais cette histoire de gaffe va vraiment poser problème... Surtout que du coup après elle ne pourra plus lui mentir et lui dira ses quatre vérités.... Du style qu'il ferait mieux de s'enlever ses œillères et de voir qu'il a la fille parfaite juste à côté, bien mieux que sa petite amie présente (Nessa n'aime pas Danià, et c'est réciproque xD).

EDIT : Tu m'as prise de vitesse, Dani xD
Bref, Nessa va bien en profiter pour essayer de faire entendre son opinion, quitte à ce que Methias lui fasse vraiment la gueule après xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Dim 16 Nov 2014 - 19:13

Et bah ma Lilah fiche le bazar sans même le savoir xD !

Pour Alli j'aimerais bien quelque chose de positif, parce que Alli est amoureuse d'Owen et que Methias est très proche de lui. Je pense que Alli pourrait être amie avec Methias pour la simple est bonne raison que comme ça elle peut essayer de tâter le terrain du côté de Methias pourra voir des infos sur ce que pense Owen, encore plus depuis qu'il "sort" avec Nessa. Genre elle lui demanderais si il est sérieux avec elle et tout... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Dim 16 Nov 2014 - 22:42

Tal : Parfait, ils sont amis, s'apprécient mais il n'y a aucune ambiguïté, Methias étant en couple avec Dan' et ne cherchant pas plus loin. La relation s'approfondira quand, une fois à l'école supérieure de magie, ils se rapprocheront peu à peu... avec de la réserve peut-être, de la méfiance : est-ce qu'on s'attire vraiment, ou c'est seulement parce qu'on se connait depuis longtemps ? Ce genre de choses Smile

Nessa : Parfait alors, et une fois la gaffe faite, Methias va vraiment rejeter Nessa en bloc en se disant qu'elle est calculatrice et manipulatrice, etc... Reste à voir s'ils se réconcilient par la suite !

Alli : Ca me va ! Mais à un moment, Methias va se sentir un peu utilisé et va être blasé, il va se dire qu'elle n'est pas intéressée pour être son amie et qu'elle veut seulement récupérer des informations sur Owen, et ça va pas trop lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Dim 16 Nov 2014 - 22:53

Ça me va ! Oh, et le fait que Nessa soit absolument invivable avec Derius, vu qu'ils sont potes les deux, ça pourrait aussi appuyer le fait qu'il la rejette et la prenne pour une garce manipulatrice -le pire, c'est que c'est tout le contraire du caractère de Nessa xxD

Pour la réconciliation ou non, il faudra voir au fil des rp's je pense ! Et puis ça va, il leur reste 2 ans et demis à Poudlard, donc on a le temps de développer les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Dim 16 Nov 2014 - 23:22

Ce qui est normal, et honnêtement au début ça sera réellement la seule 'utilité' que Alli aura pour lui. Mais qui sait, un jour peut-être Methias pourra péter un câble et elle se rendra compte qu'au final elle l'aime bien, même en dehors du facteur Owen, et elle ravalera sa fierté pour s'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Mar 18 Nov 2014 - 9:01

Nessa : oui ça va confirmer l'idée de Methias qu'il faut se méfier d'elle ! Et ouais, la réconciliation on verra pour plus tard Wink

Alli : Methias pétera un câble sûr et il la renverra dans ses quartiers en lui disant qu'à un moment, il en a marre de jouer le coursier =P Mais si elle vient s'excuser, peut-être qu'il lui pardonnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Mar 18 Nov 2014 - 9:38

Parfait pour Tal ! Coeur

Genre tu m'a même pas ajoutée Cry sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Dim 18 Jan 2015 - 21:00

Bonjour je suis en retard ! Very Happy

Désolé ma jolie Clochette, je te rajoute au plus vite, le temps de me poser ENFIN sur tous mes liens et mes réponses, mon semestre et mes partiels m'ont achevés j'ai rien compris à ma vie pour les derniers mois x(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351Lun 19 Jan 2015 - 14:51

On est de la même année. Un lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait. - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Methias ♔ Eh, toi !... Ah ouais, nan t'es moche en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Question vite fait
» Romeus Flemming (ouais je me suis foulé pour le titre) | FINIE
» Methias Hormerty Goldsmith ♔ [TERMINEE]
» Juliet Hardbull ♣ (FAIT)
» is Superman here ? + METHIAS (flash-back septembre 1978)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-