|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Jeu 11 Déc 2014 - 19:04 | |
| héhé Ça y est Souhaitons bienvenue à la jolie petite fille de Chacha Lachez les coms pour son retour dans quelques jours BISOUS ma chacha, FELICITATIONS !! Tu as fait un bon boulot !!!! Ha^te que tu nous racontes tous les détails |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Jeu 11 Déc 2014 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Jeu 11 Déc 2014 - 19:33 | |
| J'EN.ETAIS.SURE Félicitations Chacha, plein de bisouuuus Adèle c'est trop mignon :*-*: (Adèle et Alice, ça sonne trop bien en plus :couet: ) |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Jeu 11 Déc 2014 - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Jeu 11 Déc 2014 - 23:17 | |
| |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Jeu 11 Déc 2014 - 23:22 | |
| BIENVENUE ADÈLE !!!! Et bravo Chacha ! Elle s'est faite désirée la petite gredine (il faisait trop froid dehors remarque, je la comprend). Pleins de bisous à toute la petite famille... et bon courage pour la suite héhé !
|
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Ven 12 Déc 2014 - 8:42 | |
| Ouaaais Adèle & Alice, c'est nickel !! Encore félicitations Chacha, repose toi et reviens nous vite avec des petites photos. Bisous à tous les 3 |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Ven 12 Déc 2014 - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Ven 12 Déc 2014 - 16:32 | |
| Oh non, moi je préférais Beyoncé !! Félicitations, ce n'est pas une Rihanna ! Pleins de bisous à toi et à Rudy, le 11, c'est un trop bon jour, j'aurais dû voter pour ! Et Adèle, c'est trop mignon *-* On veut voir sa bouille maintenant !! Félicitations et repose-toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Sam 13 Déc 2014 - 13:09 | |
| BIENVENUE PATITE ADÈLE !! Et félicitation à nouveaux parents ! Comme tout le monde je demande des photos de la petite princesse ! |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Sam 13 Déc 2014 - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 14 Déc 2014 - 23:09 | |
| Bienvenue à la petite Adèle !! Félicitation à cette nouvelle famille et bon courage pour les prochains jours Reposez-vous bien et profitez de ces belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaite plein de bonheur à vous trois |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Lun 15 Déc 2014 - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Lun 15 Déc 2014 - 1:01 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS ADÈLE ♥
Félicitations Chaha ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Lun 15 Déc 2014 - 9:46 | |
| Je profite du pc de mon boulot : WAOUW ! Félicitations Chacha et à Rudy aussi. Plein de bisous à ta belle petite puce. On attend des photos =) |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... | |
| |
|
| |
|