Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

ATDM est très fertile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Jeu 11 Déc 2014 - 19:04

héhé Smile
Ça y est Very Happy

Souhaitons bienvenue à la jolie petite fille de Chacha Very Happy
Lachez les coms pour son retour dans quelques jours Smile

BISOUS ma chacha, FELICITATIONS !! Tu as fait un bon boulot !!!! Very Happy
Ha^te que tu nous racontes tous les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Jeu 11 Déc 2014 - 19:11

Ju tu m'as devancée, j'allais poster le texto de chacha ! Laughing

BIENVENUE A LA JOLIE PETITE POUPEE ADELE ! cheers nyeux Coeur
née à 00h57 ce 11/12, 4kg240 pour 52 cm !


QUE DU BONHEUR ! I love you bounce :love: Content Lover Amoureux Heart J\'aime les canards Youpiii ! Je t\'adore ! Ouais ! Village People Slurp ! Ronde yea Luv ya Wouu siffler Jump !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Jeu 11 Déc 2014 - 19:33

J'EN.ETAIS.SURE rhaa
Félicitations Chacha, plein de bisouuuus Coeur

Adèle c'est trop mignon :*-*: (Adèle et Alice, ça sonne trop bien en plus :couet: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Jeu 11 Déc 2014 - 20:35

Félicitations Chacha nyeux

BONHEUR. BONHEUR :pompom: :amour: I love you bounce :love: queen J\'aime les canards Youpiii ! Câlin ! Je t\'adore ! In lovee ! Ouais !

Plein de bisous et de bonheur aux nouveaux parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Jeu 11 Déc 2014 - 23:17

Félicitatioooooons !!!! nyeux nyeux
Je te souhaite que du bonheur, à toi et à ta petite famille qui vient de s'agrandir I love you



I love you Lover Heart Amoureux J\'aime les canards In lovee ! Luv ya
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Jeu 11 Déc 2014 - 23:22

BIENVENUE ADÈLE !!!! Et bravo Chacha ! Elle s'est faite désirée la petite gredine (il faisait trop froid dehors remarque, je la comprend). Pleins de bisous à toute la petite famille... et bon courage pour la suite héhé !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Ven 12 Déc 2014 - 8:42

Ouaaais Adèle & Alice, c'est nickel !!
Encore félicitations Chacha, repose toi et reviens nous vite avec des petites photos. Bisous à tous les 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Ven 12 Déc 2014 - 15:22

Je réitère mes félicitations aux heureux parents, et me joins aux supplications de la foule en délire qui réclame à corps et à cri des photos de la petite merveille dès que Maman se sera bien reposée et un peu remise de ses toutes nouvelles émotions de Maman Coeur Coeur Coeur

(Et accessoirement, j'ouvre aussi les paris concernant l'identité du parent du prochain bébé ATDM, parce que jamais deux sans trois, mais ça, c'est une autre histoire... Siffle )

(et je dédis ce 300e message à la petite Adèle, bien évidemment lunet )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Ven 12 Déc 2014 - 16:32

Oh non, moi je préférais Beyoncé !! GOSH
Félicitations, ce n'est pas une Rihanna ! Very Happy

Pleins de bisous à toi et à Rudy, le 11, c'est un trop bon jour, j'aurais dû voter pour ! Et Adèle, c'est trop mignon *-* On veut voir sa bouille maintenant !!
Félicitations et repose-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Sam 13 Déc 2014 - 13:09

BIENVENUE PATITE ADÈLE !! Coeur
Et félicitation à nouveaux parents ! Comme tout le monde je demande des photos de la petite princesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Sam 13 Déc 2014 - 17:49

Encore une fois BRAVO, FÉLICITATIONS pour ce petit bout !
Bon courage à toi, Chacha, et au papa - mais, pour vous rassurer, les bébés de Décembre sont merveilleux, je sais de quoi je parle ! Siffle

Donc oui, je réclame une photo de la petite Adèle ! Coeur

Repose-toi bien !

Cool bounce santa queen cat jocolor cheers :love: Content Cow Boy Coeur Hippie Bain Lover Amoureux Heart Clap Soleil J\'aime les canards Youpiii ! Câlin ! Je t\'adore ! In lovee ! Dance ! Beau gosse ! Ouais ! Village People Danseuse Chaud Lapin Caddie Ronde =B piram pompo touchpa yea rhaa :anni: Wouu Luv ya Huuue ! siffler Rhaaa ! Gla Superman Hinhin Héhé Perv Face Cute Pig Firee Rainbow BAH lolilol Mouton

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Dim 14 Déc 2014 - 23:09

Bienvenue à la petite Adèle !! nyeux
Félicitation à cette nouvelle famille et bon courage pour les prochains jours Coeur Reposez-vous bien et profitez de ces belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaite plein de bonheur à vous trois Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Lun 15 Déc 2014 - 0:11

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Coeur Coeur Youpiii ! Youpiii ! Câlin ! Câlin ! Je t\'adore ! Je t\'adore ! Soleil BRAVOOOOOOO FELICITATIOOONS aux nouveaux parents yea Luv ya

Bienvenue petite Adèle ! heureuse de t'avoir parmi nous. Bravo bravo bravo Chacha Mouton Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Lun 15 Déc 2014 - 1:01

BIENVENUE PARMI NOUS ADÈLE ♥

Félicitations Chaha ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351Lun 15 Déc 2014 - 9:46

Je profite du pc de mon boulot : WAOUW ! Félicitations Chacha Smile et à Rudy aussi. Plein de bisous à ta belle petite puce. On attend des photos =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ATDM est très fertile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ATDM est très fertile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ PVs d'ATDM — Comment procéder ?
» ATDM fait sa pub... à la télé :pif:
» RENCONTRE ATDM 2019
» Rencontre ATDM 2018
» RENCONTRE ATDM ETE 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-