|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Lun 15 Déc 2014 - 17:47 | |
| je déteste les bébés. Mais mince, une nouvelle princesse ATDM quoi. Bienvenue à Adèle la future meilleure copine d'Alice, mon coeur de pierre est entrain de fondre. pleins de bisous magiques à la maman. |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Mer 17 Déc 2014 - 19:07 | |
| j'en profite pour préciser (même si je suis pas très présente en ce moment et que j'aurais dû le faire depuis un petit moment déjà =/) que Miss Adèle et sa mômon d'amour ont eu un tout petit pépin à l'hôpital (rieeeeeeeen de grave ne vous en faites pas !!) qui a retardé leur sortie ! mais tout va bien, et si ce n'est pas déjà fait, chacha chérie revient bientôt ! |
|
| |
Le Choixpeau Magique ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle. | HIBOUX POSTÉS : 536 | SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 21 Déc 2014 - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 21 Déc 2014 - 13:34 | |
| Rhooo, elle est trop mignonne :*-*: Gros bisous |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 21 Déc 2014 - 14:57 | |
| Elle est à croquer ! Bon travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 21 Déc 2014 - 17:27 | |
| Elle est magnifique :*-*: Bien joué Bisouuuus |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 21 Déc 2014 - 19:06 | |
| La photo mâââgnifique !! Et vous êtes toutes les deux trop choupinettes ! On a trop de la chance d'avoir tant de beaux bébés sur ATDM ! |
|
| |
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 21 Déc 2014 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 21 Déc 2014 - 21:01 | |
| Elle est à croquer, aussi belle que sa maman, vous êtes adorables ! Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Lun 22 Déc 2014 - 10:40 | |
| Elle est super belle cette photo Voues êtes belles toutes les deux. Elle a déjà plein de cheveux la petite Adèle. Plein de bisous |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Lun 22 Déc 2014 - 11:00 | |
| Vous êtes trop belles! !!!! Encore félicitations !!! Vous avez fait du bon boulot enfin surtout toi Essaie de te reposer un peu dès que tu peux GROS GROS BISOUS et bienvenue Adèle |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Lun 22 Déc 2014 - 11:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 28 Déc 2014 - 15:46 | |
| Aaaaaaw, quelle superbe photo Félicitations, la petite est vraiment adorable !!! Et chanceuse de porter un si beau prénom Encore félicitations à vous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Dim 28 Déc 2014 - 18:37 | |
| vous êtes magnifiques ** |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... | |
| |
|
| |
|