Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 0:38

Et comment ! Qu'est ce que tu proposes Blondie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 0:46

Elles ont un an d'écart mais Tal est plus mature que son âge. Surtout après cet été. Un positif ça peut être sympa ? Peut-être que Athé aurait pu lui filer un coup de main sur un devoir sur lequel Tal galérait et elles ont discutées et sont devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 0:51

Oui, comme Tal est du genre à s'entraîner pas mal pour le Quidditch, elle a dû mal à faire tous ses devoirs dans ses nombreuses matières. Athéna aurait épauler Tal pendant sa cinquième année pendant les BUSES. Je pense qu'une amitié serait pas mal. Elles auraient pas besoin de se parler tout le temps pour se comprendre. Tal serait l'une des premières amies sincères d'Athéna qui est habitué à la solitude et au mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 0:56

Avec plaisir ! Tal c'pas le genre moitié moitié. Ou tu l'aime ou tu la déteste =P mais c'est carrément ça. Entre le Quidditch et la musique, les cours étaient pas vraiment la priorité de Tal l'année précédente et du coup Athé l'aurait aidée et serait née une belle amitié. On peut même aller plus loin parce que Tal a un lien avec Ebe. Au début ils se détestent (avant de s'aimer sor) du coup elle pourrait essayer d'éloigner Athé de lui et la tirer vers le bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 1:16

Carrément ! Ebenezer va adoré ! Je pense qu'elle sera partagé entre Ebe et Tal. Juste est ce que Tal aime Ebe ? Parce que si oui, une histoire de jalousie pourrait entré en jeu (peu importe qui est jalouse, ça pourrait même être Athena). Je pense que Tal va vraiment être celle qui va remonter les bretelles à Ebe et j'imagine bien une énorme dispute entre les membres du trio Ebe-Tal-Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 1:18

Je m'incruste, mais j'adore.nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 1:20

Pas moi ! =P Allez ouste petit vicieux qui tire les gentilles filles vers le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 1:31

Tal elle va tomber amoureuse de lui mais pas tout de suite. Ce sera dans un bon moment en fait Euhm peut-être dans le courant de l'année pro ou en fait d'année va savoir. Mais y a toujours un truc qui vient contrarier en fait. Ils sont tellement à l'opposé l'un de l'autre, le jour et la nuit. Et Athé sera une des principales raisons pour qu'elle en veuille un peu plus a Ebe Laughing du coup oui, peut-être que Athé, en les voyant se rapprocher au final, sera un peu jalouse. Après tout, à la base, Tal et Ebe ils se détestent alors qu'est ce qu'ils fichent ensembles ensuite on se demande hein =P du coup elle pourrait en vouloir a Ebe et se sentir un peu trahie par Tal et ça l'enfoncerait un peu plus alors que Tal elle voulait le contraire parce qu'elle adore Athé. Mais elle est quand même amoureuse. Même si elle veut pas se l'avouer Rolling . Ca pourrait donner de bons rps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 1:46

J'adore mais genre vraiment, parce que je voulais vraiment pas par rapport à Athena que cette dernière soit en couple avec qui que ce soit pour l'instant. Athena est plus portée sur les études que sur les hommes même si elle a déjà pensé au fait d'avoir un petit ami. Je pensais à un truc, (je sais pas si on a le droit sur le forum) mais Athe pourrait laisser entendre qu'elle n'est pas indifférente aux filles, ce qui pourrait amuser Ebe qui lui va essayer de la charmer et Tal elle sera confronté au fait qu'elle ressent des choses pour Ebe, qu'Athena est son amie, mais qu'elle ne sait plus sur quel pied danser, entre une amie qui prétend être quelque chose d'autre mais qui montre tout de même de la jalousie par rapport au lien Tal-Ebe et Ebe qui lui s'amuse du fait d'être convoité par une fille fougueuse comme Tal et une fille indifférente dans tous les sens comme Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 1:51

En fait c'pas Tal qui convoite Ebe ce serait plutôt l'inverse =P du coup ça fait un trio un peu zarb Euhm Laughing après pour ce qui est de l'attirance de Athé pour les filles oui elle peut mais vu l'époque elle n'en dira rien c'est tabou à l'époque. Après on pourra toujours voir comment ça évolue en rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 1:56

Oui, pour l'attirance d'Athena ce sera vraiment que des allusions, y'aura rien de concret. Avec Ebe c'est bon, j'ai commencé un RP, faudrait en faire un TAL-ATHENA. Je peux m'en charger si tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Dim 11 Jan 2015 - 1:58

Si tu veux ^^

ça me fera deux rps à rep. Ca fait du bien de sortir ma Tal un peu. Tant que j'suis dedans j'vais ajouter Athé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Mer 14 Jan 2015 - 19:22

Gryffondor 7e année, j'suis là ! Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Mer 14 Jan 2015 - 19:27

Et comment ! Cette page ressemblait au désert de Gobi depuis un moment. Qui est Anne ? Personnalité etc ... Un lien positif évidemment, on n'abandonne pas sa famille de Gryffons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351Mer 14 Jan 2015 - 19:46

Anne fait partie de la famille noble britannique (la moldue), c'est une nièce de la reine Elizabeth (ouais, on s'amuse comme on peut ARROW ). La soeur d'Elizabeth, la princesse Margareth, a épousé un cracmol sans le savoir : de cette union est d'abord née Anne, puis David et Sarah, qui eux sont dépourvus de pouvoirs magiques. Bref, Anne est une princesse moldue, une Gryffondor acharnée, et ne s'en cache pas. Elle se bat pour défendre les intérêts des moldus. Elle faisait partie de l'Ordre de Poudlard sous le règne des Maraudeurs, et a plus ou moins repris les rênes de l'organisation avec Owen à la fin de l'été. C'est également l'ancienne Préfete des Rouges, mais elle ne l'est pas restée car durant l'année où elle portait l'insigne, sa meilleure amie Charlie a été assassinée par un Mangemort dans les rues de Pré-Au, d'où le fait qu'elle a un peu pété les plombs, et bref, on lui a retiré cette responsabilité ARROW

Du point de vue du caractère, tu l'auras compris, c'est une nénette engagée, qui n'a pas peur de défendre ses idées. Elle a déjà beaucoup souffert au cours de sa vie, et ne se gêne plus pour rendre les coups, elle devient violente. Ces derniers mois, elle s'est un peu "radicalisée", et commence à vouloir vraiment traiter le mal par le mal, et s'attaquer aux Serpentard pour renverser la vapeur. C'est une fille sincère et droite, très fidèle et loyale. Qu'en dirait Athena ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Athena Wallace : Répartition / Fiche de représentation
» MacFusty ~ Wallace « Je crois qu'on a quelques petites choses à se dire » ♞
» Speak again, bright angel ~ Athena & Ebenezer
» Athena & Patch' Un thé, quelques bouquins et un chouette copain. ☂
» Un Whisky Pur Feu please. Je crois que je viens de me faire larguer. ♡ Lula & Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-