Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 19:53

Athena aime. ( On dirait une conversation de Sims non ? haha ) Je pense que les origines d'Anne vont la rapprocher d'Athena qui elle même a vécu dans un manoir. Son père étant un illustre professeur d'Histoire à Oxford. Athena hait les Serpentards parce qu'ils lui font croire que parce qu'elle est à demi moldue, son sang est souillé. Bon Athena & Ebenezer Alford ont une relation compliqué. Je pense qu'Anne et Ebe seront deux extrêmes et Athena sera partagé entre eux. Anne va être le pilier d'Athena parce que quand cette dernière va douter, Anne lui rappellera que le bien existe encore. Pour ce qui est de son amie Charlie,est ce qu'elle sait qui est le Mangemort en question ? Une histoire d'enquête et d'intrigue dans Poudlard et à Pré-au-Lard, serait pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 19:57

J'ai demandé un lien à Ebe, ça pourra peut-être être intéressant, sachant qu'il y a également Talya dans l'équation... Quel tombeur celui-ci alors ! Sinon, concernant Charlie, oui, on connaît l'identité de son assassin, il l'a exécutée devant deux Aurors juste devant les Trois Balais alors que tout Poudlard savourait un concert de Jick Magger à l'intérieur Rolling Sad
Représenter l'ange sur l'épaule droite d'Athena pourrait être sympa, ma foi Perv Athena se laisse influencer par Ebe ? Elle va sombrer du mauvais côté de la force ? rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 20:11

TROOOOOOP COOOL. Pas la mort de Charlie hein ( même si j'imaginais bien Anne enquêtant avec Athena sur les meurtriers)! Mais le petit côté ange de Anne. Ouais, grave Ebe est un sale séducteur, mais bon heureusement qu'Athena est genre vierge effarouchée traumatisée ahaha. Ebe va faire croire à Athena que se ranger dans le camp du mal est la seule solution envisageable en ces temps troubles. J''imagine bien des disputes sanglantes du quatro Talya - Anne - Ebe - Athena. Genre des duels à Pré au Lard pour des questions de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 20:26

Mouais, un ange guerrier, quoi Rolling

Mais du coup, on part du principe que les deux nénettes sont amies ? Depuis quand ? Et depuis quand Ebe fait-il pression sur Athena ? (j'essaye de trouver une raison pour laquelle Anne ne l'aurait pas vu tout de suite en fait, mais vu comme elle est focalisée sur sa vengeance en ce moment, ça pourrait sans problème lui avoir échappé Rolling )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 20:35

Hum, je dirais qu' Athena va juste disparaître en quelque sorte. Elle évitera la salle des Gryffons ainsi que ses amis pour ne rester qu'avec Ebe. Et puis, si Anne gère l'Ordre à Poudlard, ça m'étonnerait qu'elle fasse attention à tous ce qui se passe. D'ailleurs les Gryffondors ont une réputation de fauteur de trouble (Les maraudeurs oblige ! ), elle doit mettre de l'ordre avant de créer une unité d'ailleurs. Je pense que ce qui pourrait mettre Anne sur la piste serait le changement radicale vestimentaire, comportementale, et morale d'Athena. Ainsi que des discussions qu'elle aurait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 20:43

Un changement vestimentaire ? Qu'entends-tu par là ? Loul

Mais ça me va, j'vais me battre pour t'arracher des griffes de ce malotru Perv Plus qu'à voir où mes discussions avec ledit malotru vont me mener, et je reviens vers toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 20:49

Athena est du genre chemise, blazer, jupe stricte. Je sais pas, l'influence des Serpentards va peut être la vulgarisée, i don't know ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Ven 23 Jan 2015 - 3:39

Désolé mais comme c'est Eddie Redmayne sur le gif " Lovers " On va devoir faire quelque chose avec ça. Perv
Spoiler:
Après Elmyr est un vrai taré salopard, alors va falloir un peu creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Ven 23 Jan 2015 - 18:41

J'adore les tarés salopards, surtout s'ils ressemblent à des anges ! Qu'est ce que tu me proposes ? Moi je vois bien Elmyr en fouteur de *****. Athena déesse de la sagesse I love you pourrait s'occuper de lui à sa manière ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Sam 24 Jan 2015 - 16:03

Alors Elmyr c'est un mec qui cherche la **** partout, qui ce bat tout le temps, qui à faillit ce faire virer plusieurs fois et qui à fait sauter les toilettes des mecs l'année dernière; taré.
Il viens des Hébrides, c'est le grand frère de Mara et Nessa et il parle toujours en gaelique écossait avec elles. Il élève des dragons pendant ses vacances et bois presque plus de Whisky que d'eau.
Si on veut ce servir des petits gifs, faut qu'ils soient ensemble j'pense. Moi j'ai un prédef' du style " tes ma copine, personne t'approche, personne te touche, tes folle de moi et moi je te traite comme une bouse, mais en même temps j'suis suffisamment attentionné pour qu'tu veuilles pas me quitter. " genre la relation malsaine de base, mais je sais pas si ça t'intéresse vu que va être amoureuse de ce consanguin d'Ebenezer ( qui est mon ennemi n°1 d'ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Sam 24 Jan 2015 - 17:06

Ebenezer est ton ennemi ? Fallait le dire plus tôt ! Ca va être trop cool de RP sur des situations aussi chaotiques ! Moi je veux bien qu'Athena soit avec Elmyr, surtout si ce dernier se met à se battre avec Eben. D'ailleurs Eben est amoureux de Tal apparemment qui elle est amie avec Athena etc etc ... Moi je suis opé pour une relation malsaine avec Elmyr surtout si on transforme Poudlard en champ de bataille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Sam 24 Jan 2015 - 17:55

il se bat avec Ebe depuis un moment déjà Perv du coup va falloir un peu préciser le lien par MP, mais globalement Elmyr est pas le petit ami parfait du tout, tu vas être un peu sa chose, mais des fois il sera calin et gentil alors tu oublieras toutes des méchancetés Cool. Par contre je sais pas si Nessa va t'apprécier, mais Mara pas du tout ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Sam 24 Jan 2015 - 17:58

Ok .. Se faire détester par sa belle-famille avant même de la connaître ? Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Dim 25 Jan 2015 - 23:29

Bon clairement...

Mara te déteste. Non en fait elle te haït. De tout son être. Avant même de te mettre avec Elmyr ta face ne lui revenait pas, mais comme tu ne l'intéressais pas, elle t'ignorait. Mais quand tu as mis le grappin sur le MacFusty ça a été le début de la fin.
Donc non seulement elle te haït, mais elle te méprise et n'hésite pas à le faire savoir à tous les MacFusty présents à Poudlard, et parfois même devant toi. Mara est sans gêne et a une empathie... Inexistante en ta présence. A ses yeux tu es faible, crédule, idiote et elle n'a toujours pas compris à quoi tu pouvais bien servir, si tu en as une bien sûr. Mara n'aime pas partager, encore moins lorsqu'elle considère qu'on s'immisce dans la relation étouffante et fermée qu'elle a avec Elmyr.
Elle te ferait plein de crasses, et sans s'en cacher. Elle t'aime pas, te le fait savoir, et ne se gêne pas pour te rappeler que Nessa et elle ont le pouvoir de te faire passer de petite amie cocue à ex cocufiée.

Bien sûr les crasses ne se limiteraient pas à Poudlard. Du style pendant les vacances elle intercepte tes hiboux ou les détruit, ou fait exprès de pousser Elmyr vers d'autres filles. Sans compter que si tu oses ne serait-ce qu'émettre l'hypothèse qu'un jour tu apprécierais voir des dragons... Elle en fait un scandale.

Bref Perv
Qu'en dis-tu ?


EDIT :

HAAAAAAAAN JE VIENS D'ÊTRE TOUCHÉE PAR LA GRÂCE DIVINE DU RHUME rhaa

Alors voilà, je t'explique. Mara a un lien avec Ebenezer. Lien qui est plutôt négatif, même s'il y a certains aspects positifs. Et d'ailleurs il est toujours en construction. Donc voilà l'idée :

Mara ne t'aime pas, c'est bien connu de tout MacFusty vivant et de tout Poudlard. Elle n'attend qu'une chose: qu'entre toi et Elmyr ça soit fini. Donc comme Ebe essaie de se rapprocher d'elle dans l'espoir de faire main basse sur un oeuf de dragon... Et qu'il aimerait bien pouvoir se vanter d'avoir fait basculer une MacFusty dans la force obscure, il passe pas mal de temps avec Mara.
Et comme Ebenezer n'est pas le mec le plus modeste de tout Poudlard, il aurait pu se vanter tu vois de pouvoir faire craquer n'importe qui. Ou une connerie du genre Perv
Mara qui est mauvaise comme la galle fait un marché avec lui. S'il réussit à te faire quitter Elmyr, et même à te faire passer du côté des S.E.R.P.E.N.T.S, ou du moins à faire en sorte que tu te brouilles sérieusement avec l'Ordre de Poudlard, elle lui remet un oeuf de dragon.

Bien entendu il se fera rouler Perv JAMAIS DE LA VIE Mara ne trahira le clan en lui remettant un dragon. Elle lui donnera juste la coquille Aha
Ou la réplique d'un oeuf de dragon, mais sans dragon Aha

A voir avec Elmyr et Ebenezer si ça te va!


Dernière édition par Mara MacFusty le Dim 25 Jan 2015 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351Dim 25 Jan 2015 - 23:33

Désolé, je suis livré avec des petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Athena Wallace : Répartition / Fiche de représentation
» MacFusty ~ Wallace « Je crois qu'on a quelques petites choses à se dire » ♞
» Speak again, bright angel ~ Athena & Ebenezer
» Athena & Patch' Un thé, quelques bouquins et un chouette copain. ☂
» Un Whisky Pur Feu please. Je crois que je viens de me faire larguer. ♡ Lula & Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-