Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Mar 3 Fév 2015 - 20:12

Oh crois-moi Ebe c'est le cadet de mes soucis, et puis j'suis discret ! Et puis je veux dire, c'est pas comme si je te surveillais de façon bizarre, juste je te parle de temps en temps pour choper des infos, voir si t'es fidèle à mon pote et tout. Au final j't'aime bien, mais j'veux pas que tu fasses du mal à mon bff !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Mar 3 Fév 2015 - 20:20

Bon allez à moi ! encore une MacFusty Siffle pas de panique j'vais pas te manger Loul Elmyr est mon cousin et mon meilleur ami et j'dis trop rien sur la manière dont il te traite mais - parce que c'est lui Rolling - j'ai accepté de garder un oeil sur toi et de te protéger. Et au final j'ai appris à t'apprécier un peu. Tu m'fais rire. T'a l'air assez sympa. Donc j'suis pas une méchante. Et personne ne te fera de mal tant que tu seras sous ma protection, cousines compris promis Rolling ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Mar 3 Fév 2015 - 20:29

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Dim 8 Fév 2015 - 22:01

Graham : Tu es le digne meilleur ami de mon copain chéri. Effectivement RP avec toi serait pas mal, surtout si tu vois que je commence à changer de manière inquiétante. Moi je te vois bien en mec de l'ombre qui défend ses amis et qui se bat toujours pour eux mais qui demande jamais rien en retour. Après c'est comme tu veux mais je trouve que ce lien a l'air pas mal en tout cas !

Maeve : Enfin une MacFusty agréable !(désolé Nessa, t'es un peu folle pour moi) Je suis vraiment contente que tu débarques parce que pour une fois, il y en a une de votre clan qui comprend Athena et qui essaye de lui expliquer que toute cette foire est parfaitement normale, et je pense même qu'Athena pourrait t'apprécier au point de vouloir devenir ton amie, parce que tu es la plus mature des MacFusty. En plus Athena aurait sans doute besoin de la cousine d'Elmyr pour comprendre la relation Elmyr - Mara qui la tourmente beaucoup.

Darya : Tu as l'air adorable, vraiment à croquer à vrai dire ! Qu'est ce que tu me proposes ? En plus t'es une Gryffondor, alors je sens que je vais t'adorer Blondie ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Dim 8 Fév 2015 - 23:05

Oula. Oui Maeve est plus agréable mais ça reste une MacFusty. Elle est aussi un peu fofolle comme sa cousine Loul Et j'suis pas sûre qu'elle parle de Mara et Elmyr avec elle c'est la famille quoi Euhm mais j'pense qu'elles peuvent être amies Euhm sauuuuf que quand elle va apprendre que Athéna a trompé Elmyr avec Eben elle va lui cramer quelque chose xD elle va pas le supporter vraiment. Ta vie va devenir un enfer entre Nessa et Maeve a Gryff. J'suis désolée j'aurais bien aimée qu'on soient amies d'ailleurs on peut l'être pour le moment, mais on touche pas à la famille. Jamais.

Mais on peut dire que pour l'instant elles sont amies - a peu près Loul - Maeve la protège mais quand ça ira plus avec Elmyr ça va tout casser entre elles. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Lun 9 Fév 2015 - 18:51

Athena Wallace a écrit:
[justify]Graham : Tu es le digne meilleur ami de mon copain chéri. Effectivement RP avec toi serait pas mal, surtout si tu vois que je commence à changer de manière inquiétante. Moi je te vois bien en mec de l'ombre qui défend ses amis et qui se bat toujours pour eux mais qui demande jamais rien en retour. Après c'est comme tu veux mais je trouve que ce lien a l'air pas mal en tout cas !

C'est tout à fait Grammy, même si il l'admettra jamais. Après... Il risque de pas très bien prendre le fait qu'Athena laisse tomber Elmyr pour aller vers Ebe Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Jeu 12 Fév 2015 - 13:00

Graham : Evidemment, qu'il faut que tu m'en veuilles si je fais du mal à Elmyr. Tu pourrais même essayer de casser la figure à Eben (mais je ne t'incite à rien, hein) (Ebenezer, c'est pas ce que tu crois !). Tu veux qu'on RP un de ces quatre ?

Maeve : Je comprends. On abandonne pas sa famille quoiqu'il arrive. Tu veux qu'on RP avec Nessa un de ces quatre pour établir le lien entre les trois filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Jeu 12 Fév 2015 - 13:20

Oui ça va mal aller xD

Oui pourquoi pas bonne idée ^^ un rp avant la bagarre alors =P parce qu'en plus c'est Maeve qui a capté Eben et Athé et qui a un peu cafté a Elm' même si c'était pas méchant Honte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Jeu 12 Fév 2015 - 13:24

Vous allez me tuer un de ces quatre. C'est quoi cette famille de psychopate ...x) Je vous adore ! Je finis le RP avec Mara et si tu veux je t'envoie par message le lien de notre RP générale et si Nessa veut participer ou un autre membre de la famille MacFusty, ça serait cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Jeu 12 Fév 2015 - 13:35

J'pas fais exprès =P je demandais juste pourquoi je t'avais croisé avec Eben quoi =P Bref oui ça marche ^^

n'oublie pas que tu dois faire le rp avec Tal aussi. Et Eben a eu l'idée de faire un rp ou Athéna les surprend tous les deux. J'ai alors capté qu'Athéna avec parlé de Eben a Tal. Elle va se sentir tellement coupable d'être tombée amoureuse du même mec que son amie ça va être affreux GOSH Athéna va jamais lui pardonner GOSH

edit : ah ben je suis sur Tal j'avais zappé =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Jeu 12 Fév 2015 - 13:40

Je vais le publier cette après midi le Tal - Athéna ! Tu vas l'adorer ! Enfin j'espère Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Jeu 12 Fév 2015 - 13:42

Cool ^^ oui sûrement j'aime beaucoup comment tu écris ^^

Et plus tard le Eben-Tal-Athéna ça te tenterait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Jeu 12 Fév 2015 - 13:42

On se le fait quand tu veux ce rp Perv Si tu l'ouvres mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Jeu 12 Fév 2015 - 13:47

Oui ! Désolé, je suis supeeeeeer débordé ! Bon cette après midi , je publie le RP avec Tal, Mara, Flo et Maeve ! Tenez vous prêt à les lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351Sam 7 Mar 2015 - 21:20

Coucou sweetheart ! Même maison, même année: un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Athena Wallace : Répartition / Fiche de représentation
» MacFusty ~ Wallace « Je crois qu'on a quelques petites choses à se dire » ♞
» Speak again, bright angel ~ Athena & Ebenezer
» Athena & Patch' Un thé, quelques bouquins et un chouette copain. ☂
» Un Whisky Pur Feu please. Je crois que je viens de me faire larguer. ♡ Lula & Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-