Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 129196351Sam 7 Mar 2015 - 23:18

T'es jolie. (Ebenezer sort de ce corps) Bien sûr qu'il faut qu'on ait un lien. Que dirais tu d'une relation aussi simple que délicieuse ? Une amitié sans prise de tête, de bons fous rires, des discussions longues et passionnantes pendant les cours d'Histoire de la Magie. Des RPs drôles et un peu moins sérieux et complexes que ce que je fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 129196351Lun 9 Mar 2015 - 21:48

Owiii je suis pour ! C'est une super idée ! Et ce serait l'occasion de faire des RPs à dragées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 129196351Mar 10 Mar 2015 - 17:34

Si tu veux j'ouvrirais un sujet vendredi soir, comme je suis un peu débordé en ce moment ok ? Smile J'ai hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 129196351Sam 14 Mar 2015 - 10:30

Ou je peux le faire, si tu veux ? Dis moi juste dans quelle section et le contexte que tu aimerais, et je m'en charge ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 129196351Dim 15 Mar 2015 - 11:49

En cours de sortilèges pendant des exercices en binôme, tu me raconterais quel garçon de septième année tu trouves mignon, et moi je serais entrain d'éclater de rire alors qu'on est sensé bosser pour les ASPICS, désolé je sais que c'est assez simple mais je suis un peu en panne d'inspiration ! x(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 129196351Dim 15 Mar 2015 - 13:14

Non, justement, il y a moyen de faire quelque chose de pas mal Wink Je m'en occupe : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Athena Wallace : Répartition / Fiche de représentation
» MacFusty ~ Wallace « Je crois qu'on a quelques petites choses à se dire » ♞
» Speak again, bright angel ~ Athena & Ebenezer
» Athena & Patch' Un thé, quelques bouquins et un chouette copain. ☂
» Un Whisky Pur Feu please. Je crois que je viens de me faire larguer. ♡ Lula & Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-