Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Dim 25 Jan 2015 - 23:55

C'est un truc de malade comment tout se lie, Mara pourrait être la seule au courant des plans d'Ebe pour Athena, genre un pacte qui les lie, mais Mara aurait eu l'idée bien après le plan d'Ebe du coup, sinon ça colle pas.nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Lun 26 Jan 2015 - 0:07

Mon dieu mais c'est un complot de salauds.
Elmyr, qui lui à une copine ( et en tout objectivité l'aime, sinon il l'aurai dégagée, pas besoin d'un pot de fleur décoratif. ) la fourre dans un traquenard. En fait c'est même pas lui le plus salaud. Par contre Mara, tu peu détester autant que tu veux ma copine, et je peu t'aimer aussi fort que je t'aime, évite quand même de la pousser dans les escaliers, et délecte toi simplement du plaisir que va te procurer le fait de voir ton frère empoisonner la vie d'une fille comme il le fait. Crois moi, pas besoin d'être méchante avec elle, déteste la passivement ça suffira. Perv
Pour votre plan de malades. Elmyr DÉTESTE Ebenezer, mais genre vraiment, genre ils ce sont déjà pétés la gueule mutuellement, c'est de notoriété PUBLIQUE. Il va pas aimer que Mara fricote avec même pour un plan tordu. Elle a interêt à TOUT lui dire tout de suite, sinon ça va chier !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Mar 27 Jan 2015 - 17:14

Vous êtes des barjos, et au fait merci Elmyr t'es un super petit ami, surtout ne te bouges pas les fesses hein. Les autres prévoient JUSTE de faire de la vie de ta nana un cauchemar mais t'inquiète. x)
Bon ben Mara tu me déteste, super. Mais évite de me briser la nuque du coup parce qu'Eben a besoin de moi entière et pas d'une handicapée pour ce complot demi satanique. I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Mar 27 Jan 2015 - 17:24

Hey j'te protège de ma sœur ! Et j'vais même la défoncer quand j'vais tout savoir, en vrai j'suis au courant de rien, c'est entre Ebe et Mara ! Et puis c'pas ma faute si tu te fais manipuler par un naze, fallait te confier à ton gentil chéri qui t'aime. Perv

Dernière édition par Elmyr S. MacFusty le Mar 27 Jan 2015 - 19:27, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Mar 27 Jan 2015 - 18:28

Ouais je t'aime pas Héhé
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Mar 27 Jan 2015 - 20:39

The All American Rejects - Gives you hell (Voilà à quelle chanson je pense quand t'es dans les parages.) I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Mer 28 Jan 2015 - 17:18

MOI !! Coeur

Alors c'est toi la malchanceuse copine d'Elmyr 8D
Parce qu'il faut bien que quelqu'un dans la famille soit pas un salaud avec toi, je propose Nessa xxD

Déjà, rien que par esprit de contradiction si Mara déteste Athena, elle va l'aimer ! xD Ou en tout, être sympa avec elle -Nessa est une adorable mais lourdingue petite dragonne.
J'imagina tellement qu'elle s'entende extrêmement mal avec Athena avant qu'elle ne sorte avec Elmyr -parce que bon, Athena est une autoritaire pragmatique, Nessa est totalement le contraire et à une dent -enfin plutôt toutes les dents d'un magyar- contre l'autorité xxxD-
Et puis Elmyr sort avec Athena et semble l'aimer.... Alors hop, Nessa fait des efforts pour essayer de rendre Athena un peu plus à l'aise avec la famille de tarés. Surtout si Mara a décidé de montrer à tout le monde qu'elle la hait, et même de montrer les autres MacFusty contre Athena.

Nessa aime bien faire tourner son monde en bourrique  Perv Donc rien que pour embêter Mara elle aurait totalement zappé son ancienne inimité avec Athena xD

D'ailleurs, je la vois bien essayer franchement de la secouer lorsqu'elle laisse Elmyr la traiter comme de la bouse de dragon. Parce que Nessa autant elle adore son frère et lui pardonne tout, et qu'elle lui dira jamais quoi faire -chacun sa vie- mais Athena elle va surement vouloir la faire un peu réagir 8D
Et la décoincer aussi ! Athena a un peu trop de manières pour cette sauvage de Ness, elle va vouloir chambouler tout ça xxD

Par contre, elle ne sera pas du tout au courant du complot de folie qui se trave entre Athe/Ebe/Mara xxxD Nessa a de la bouse de dragon devant les yeux pour les trucs subtiles xxxD

PS : J'ai modifié ma réponse pour le noël dans la salle vide, pour ce que Nessa dit à Athena !! ;D

Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Mer 28 Jan 2015 - 18:28, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Mer 28 Jan 2015 - 18:13

Traîtresse! Tu ne fais que décupler ma haine Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Mer 28 Jan 2015 - 18:29

En même temps j'ai envie d'te dire, ça te donne une nouvelle bonne excuse pour lui chercher des noises xxD Qui passera mieux que "mon frère est ma propriété privée pas touche" Face
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Jeu 29 Jan 2015 - 19:51

Donc Nessa tu m'aimes pour ennuyé ta sœur c'est ça. Je me sens bien là ... ahaha non !
Je veux pas te vexer Nessa mais s'il s'avère que tu es un bout-en-train joyeux , gai et complètement déjantée, tu risque de faire fuir une Athena plus calme, enfin tu vois ce que je veux dire. Moi je vois bien Nessa courir après Athena dans le Poudlard Express pour lui jeter des trucs (des bonbons) à la figure en souriant comme une folle, ou l'humilier dans les gradins lors des matchs de quidditch en criant des trucs sur elle et Elmyr ou encore agir comme une petite sœur cinglée. Ça serait mignon, pas pour Athena qui n'en pourrait plus d'être cernée par la déjantée MacFusty et le démon MacFusty. J'adore votre famille en fait ... x)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Ven 30 Jan 2015 - 12:10

Tu vois que tu perds ton temps Ness Perv Cette ingrate n'accepte même pas tes démonstrations d'affection...

C'est quand tu veux pour un rp Wallace la Véracrasse Héhé
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Ven 30 Jan 2015 - 19:20

Je fais le RP et je t'envoie le lien par message, douce vipère venimeuse ? Ouais !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Ven 30 Jan 2015 - 19:53

Pitié, ne vous entre-tuez pas Shocked
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Mar 3 Fév 2015 - 14:26

Hey, t'es la petite amie de mon meilleur pote, donc même si je suis plus jeune que toi, je pourrais me charger de garder un oeil sur toi pour lui Perv ?

Dernière édition par Graham Aubrey le Mar 3 Fév 2015 - 19:07, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351Mar 3 Fév 2015 - 17:49

Si tu veux x), en fait ça serait même géniale à vrai dire ; au point où on en est tous dans cette histoire de fou tu pourrais très bien jouer l'espion d'Elmyr mais c'est à tes risques et périls, surtout s'il y'a Ebenezer à côté haha.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ ★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~ - Page 4 129196351

★ Athena Wallace ╰☆╮ Ohana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant