Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Mar 9 Mai 2017 - 11:19

Allez hop, je m'incruste dans le sillage de Lottie ! Perv

Ca te dit un petit lien qui remonte à l'enfance ? Vu que Druella Rosier est devenue Black, on a des cousines en commun (Andromeda, Bellatrix, Narcissa). il est donc possible qu'on se soit déjà croisés à des rassemblements familiaux avant ta désastreuse et honteuse rentrée à Poudlard, non ?
Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Mar 9 Mai 2017 - 19:14

Lottie ▬ Désolée du retard ! Je n'avais pas vu ta proposition de lien. De ce que j'ai retenu de ta fiche, tu viens d'une famille qui n'est pas Sang-pure, donc on ne se rencontre qu'en 1A. Lottie a l'air plutôt sympa. Avec qui est-elle liée ?
Est-ce que l'on se rencontre lors d'un cours ? On part sur du positif ou du négatif ?

Rosier ▬ Mais viens donc, je manque de cousins crétins Aha
Bien-sûr qu'on se connait et qu'on ne peut s'encadrer. Tu es à Sirius ce que Severus est à James ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Mar 9 Mai 2017 - 20:41

Faut vraiment que certaines personnes arrêtent de surveiller Non

Sinon aucun soucis, ca arrive à tout le monde Smile
Concernant ses lien (de ce que j'ai sur ma fiche et ce que je dois encore mettre à jour), dans ceux que j'ai pu voir qu'il y avait en commun et avec qui ils avaient converser :  elle est une bonne amie de Marlène qui la materne presque en voulant la protéger ... Sharon est une amie d'enfance et Maude a une entente cordiale avec elle vu qu'elles sont dans la même maison mais sans plus surtout qu'elles n'ont pas eu l'occasion de beaucoup parler...
Alexandre est un gars qui l'embêtait avec ses potes dans le passé mais qui tente une approchée vers elle aujourd'hui, l'admirant d'une certaine manière car elle s'assume complètement ... Et Evan est un qui s'est joué d'elle par le passé en profitant un peu de son côté perdu vu ce nouveau monde mais là, ils se détestent ... Mais Lottie  a apprit indirectement grâce à lui a se méfier et aujourd'hui, elle aime l'embêter en lui montrant qu'elle va parfaitement bien ! Surtout qu'il est très intrigué par elle même s'il préfère s'étouffer plutôt que de l'admettre ...

Voilà à ce niveau là et je pense qu'ils pourraient très bien se rencontrer lors d'un cours... Après, comment penses-tu que Sirius pourrait la voir aussi bien en tant qu'elle-même qu'en tant que serpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Mer 10 Mai 2017 - 13:08

Ca me va de t'avoir comme némésis ! Perv

On part sur la haine viscérale depuis la plus tendre enfance donc ? Ca pourrait être marrant de mettre Regulus là dedans non ? Genre Rosier qui prend un malin plaisir à manipuler Regulus de temps à autre sous les yeux de son grand frère protecteur ? Je pense que Rosier qui déteste sa famille mais n'arrive pas à s'en démarquer pourrait peut-être être jaloux de Sirius (enfoui méga au fond hein ahaha !) et vraiment souhaiter le pourrir !
Pann !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Ven 23 Juin 2017 - 14:04

Je viens quémander un petit lien aussi ! Même année et même maison, obligé Rhaaa !
J'te fais un petit résumé de Nono :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Ven 30 Juin 2017 - 18:53

Koukou Nora !

Va pour un lien. Nora a l'air sympathique ! Que recherches-tu comme lui ? J'ai été voir ta fiche et ai vu que tu en étais déjà bien pourvue !
On part sur du positif ou du négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Ven 30 Juin 2017 - 19:13

Hello !
Lys est la petite soeur de Lucius et donc la belle-soeur de ta cousine x) (C'est super compliqué en fait xD)

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Ven 30 Juin 2017 - 19:23

Lys ▬ Je ne sais pas de quelle manière les Malfoy et les Black sont liés... Je suppose que Lys épouse à fond l'idéologie sang-pur et que Sirius et elle se connaissent forcément un peu.
Et si Lys avait été un moment promise à Sirius, mais que les Malefoy s'étaient rétractés après avoir vu comment tournait Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Ven 30 Juin 2017 - 23:28

Les Malfoy et les Black sont visiblement assez proches puisque Bellatrix sera mariée à un descendant de Malefoy, tout comme Narcissa avec Lucius, même si il ne s'agit pas de la même branche de la famille Smile

Lys n'a pas toujours été comme ça (froide, collant à l'idéologie sang-pure, manipulatrice et j'en passe), ça a commencé à s'incruster dans sa tête vers 8-9 ans, quand son père a commencé à lui en faire voir de toutes les couleurs. Donc ils auraient peut-être pu s'entendre à un moment donné, tu ne penses pas ?

Et quand je t'ai dis que j'avais de la suite dans les idées sur la CB je pensais à ce type de lien justement x) Télépathiiieee !
Je suis totalement pour, quand Abraxas a appris qu'il allait avoir une fille, il a littéralement pêter un cable, du genre bien franco. Et il ne s'est rendue compte qu'ensuite qu'il allait pouvoir étendre les liens des Malefoy, alors oui peut-être qu'il aurait pu conclure un marché avec Orion et Walburga, concernant une future alliance ? Sirius et Lys aurait pu être prévenus vers leurs 9-10 ans ?
Et comme tu l'as si bien dit, papa Malefoy se serait rétracter à la fin de la première année (?) lorsqu'il a vu que rien ne pourrait changer la façon dont "tournait" Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Dim 17 Sep 2017 - 23:37

T'oublie pas ta cous' préférée hein ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Lun 18 Sep 2017 - 9:47

Le vise avec un sortilège pour le défigurer à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Lun 18 Sep 2017 - 11:12

Oups, j'ai failli oublier de venir par ici, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Dim 24 Sep 2017 - 18:51

Lys ▬ Je suis partant ! Pour résumer donc :
♠️ Petits, on s'entend bien, jusqu'à ce que Lys prenne un peu trop au sérieux cette histoire de sang-pur.
♣️ Vers leurs 9-10 ans, les parents les promettent l'un à l'autre.
♠️ Mais le père Malefoy voit bien que Sirius est une mauvaise graine et se désengage.
♣️ Depuis, Sirius est soulagé, mais il tout cette histoire lui paraît bizarre.
♠️ Finalement, Lys et Sirius ne s'apprécient pas plus que cela ?

Oh, les trois sœurs sourire !

Dromadaire ▬ Of course, cousine préférée, oasis dans ce désert de haine. On peut dire que Sirius et Andro se sont beaucoup rapproché depuis leur année commune à Poudlard. Sirius a été choqué quand Dromeda a été rayée de l'arbre par Walburga - ç'aurait pu être un des électrochocs qui amène Sirius à remettre en question le fonctionnement de sa famille ?

Bella ▬ Bon, on ne va pas en faire tout un plat, mais on ne s'aime pas du tout du tout. Depuis longtemps. Et Sirius apporte trop de honte à ton nom, il sait que cela t'agace, il te cherche. Rassure-toi, un jour, tu le tueras rhaa

Cissy ▬ Tu es bien plus douce que Bella, peut-être que l'on a encore des choses à te dire ? Essayerais-tu de montrer à Sirius qu'il se trompe ? Ou bien juges-tu que son cas est réglé et qu'il vaut mieux le considérer comme un petit ado paumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Dim 24 Sep 2017 - 18:58

Merci mon petit traître, tu me rassure. Il la cherche, Bella répond, peut-être qu'elle lui met des corrections, parfois ? Elle prend du plaisir à le punir et à l'humilier devant toute la famille, il est un peu son jouet favori ? Et en échange, tu adores la saouler et tout ? rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351Dim 24 Sep 2017 - 19:09

Je pense que pour mon bien, j'ai plutôt intérêt à te considérer comme un sale petit traître à ton sang, du moins en apparence, et comme je doute qu'il soit possible de nous rencontrer en dehors des dîners avec toute la famille... Aurais-tu pu déceler chez moi un regard qui t'aurait fait penser que, peut-être, mon avis n'était pas catégorique te concernant ? Et comme nous aurions pu nous entendre étant plus jeune, peut-être aurais-tu souhaité t'expliquer, et ça aurait probablement mal tourné car nos avis divergent finalement sur la question de la famille et de la pureté du sang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-