Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Mer 14 Déc 2016 - 22:32

(pardon Sirius, je squatte un peu ton topic là Siffle )

Olivia – En y réfléchissant un peu, je crois que Mairead comprendra très bien si Olivia lui raconte qu'elle a peur que Bertram pense qu'elle n'a plus le temps/n'est plus fiable pour être dans l'équipe. Ou qu'elle pense qu'il pourrait en profiter pour lui demander d'espionner l'équipe de Gryffondor. C'est tout de même une bonne amie, elle pourra tenir sa langue, même si leur relation n'est pas vraiment bisounours.
Puis en soi, c'est pas qu'elle en ait tellement envie, mais elle voudrait surtout pas être à la traîne (ou que le reste de l'école pense qu'elle l'est) sur Olivia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Jeu 15 Déc 2016 - 11:51

Mais voyons, arrêtez de parler de moi tout le temps, ça en devient gênant d'être l'idole de l'école... En tous cas, c'est bien joli vos affaires, mais ça nous dit pas pourquoi je vais me retrouver avec la tête de la taille d'une citrouille :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Dim 18 Déc 2016 - 21:00

Mairead est géniale ! Merci merci Coeur

Alors, j'ai peut-être trouvé un début d'idée pour l'histoire de gonflement de tête Perv Alors ça concernait le Quidditch. Peut-être que les Maraudeurs auraient pu penser qu'Olivia aurait été dépêchée par Bertram, d'obtenir des informations sur l'équipe de Quidditch de Gryffondor ? Olivia aurait tenté de leur dire qu'ils se trompaient, sauf que têtus comme ils sont, ils n'auraient rien écouté ! Après bim bam boum, vous vous dépatouillez avec les détails Loul

Ça vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Dim 18 Déc 2016 - 23:00

Ça, plus Lily qui zieute Berty, c'en est trop pour les marauds ! Du coup, oui, on lui fait gonfler la tête !Aha

Olivia, on s'ouvre un sujet mamours ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 1:39

Parfait, si ça convient à tout le monde et l''histoire avec Lily, c'est la citrouille qui fait déborder la marmite ! Mdr

Soyons fous Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 18:29

Mon petit Sirius ... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 20:41

Bon alors nous disions quoi ? Tu t'es ramassé avec moi et tu me respectes c'est ça mon p'tit chat ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 21:23

Hellow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Jeu 29 Déc 2016 - 18:30

Olivia ▬ J'ouvre le sujet aujourd'hui !

Astrid ▬ Bon Dieu, une duelliste qui ne va pas m'aimer. Vu ton caractère, tu as l'air assez... pénible pour Sirius. Finalement, vous vous ressemblez, mais du coup, on peut difficilement se voir. Cette mésentente pourrait toutefois rester discrète. Ils s'évitent le plus possible. Mais des fois, ça ne peut pas.
Peut-être qu'Astrid pourrait venir remonter les bretelles à Sirius après qu'il a fait perdre des points à force de faire le con dans un des cours ? Siffle

Moïra ▬ Alors, soit tu as foutu un gros vent à Sirius, soit tu as fait un truc qui l'a carrément épaté. Il te considérait avant comme une fille banale, et là, ouaaaah, la meuf pas comme les autres ! Peut-être t'a-t-il vu raviver le feu magique de la Salle Commune - car le sort était défectueux et que même des 7A n'arrivaient pas à le faire repartir ? Et du coup, depuis, dès que Sirius est un peu lourd, tu le menaces de le réduire en brochette et ça le ramène droit dans ses bottes ?

Gardenia ▬ Excuse-moi d'avoir tardé à te répondre. J'ai été voir ta fiche de lien. Tu ne peux pas piffrer Astrid, donc ça peut nous rapprocher. Tu as du mal avec Azelma (normal Rolling). De quoi aurais-tu besoin ? Tu admires Sirius, ou bien il t'agace ? Il t'amuse ou t'exaspère ? Est-ce que vous pouvez bosser ensemble la métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Jeu 29 Déc 2016 - 19:32

Gardenia ▬ Excuse-moi d'avoir tardé à te répondre. J'ai été voir ta fiche de lien. Tu ne peux pas piffrer Astrid, donc ça peut nous rapprocher. Tu as du mal avec Azelma (normal Rolling). De quoi aurais-tu besoin ? Tu admires Sirius, ou bien il t'agace ? Il t'amuse ou t'exaspère ? Est-ce que vous pouvez bosser ensemble la métamorphose ?

Aucun problème Smile

Ah bha ça pour pas la piffrer : Nia ne la piffre pas du tout, c'est sûr ! C'est vrai que ça pourrais les rapprocher, qui sait la critiquer en semble à chaque fois qu'elle bouge... ça peut être drôle ! Aussi arrogant l'un que l'autre quand ils s'y mettent, il peuvent former un duo désastreux à ce niveau là ! Et Azelma... vaut mieux pas parler de cette face de porc !
Sirius... Franchement ? Elle l'adore ! Elle pourrait vraiment le trouver drôle et sa façon de voir la liberté.

Sinon, il me semble que bien que Sirius n'ai pas encore fugué chez les Potter, il doit bien y avoir passer quelques jours pendant les vacances à un moment ou un autre non ?
Nia est la cousine de James et vit à Godric's Hollow, il aurait pu se rencontrer comme ça ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Ven 30 Déc 2016 - 23:29

Ca me va tout à fait Very Happy
Astrid pourrait leur demander sans pression de faire moins de bruit, d'arrêter de faire des bêtises, voire même d'arrêter d'embêter ce Rogue qui l'intrigue tant. Hautaine comme elle est, elle pourrait facilement vous déconsidérer pour votre immaturité qui fait perdre inutilement des points à sa maison ! ^^
De temps en temps ça pourrait éclater entre vous pourquoi pas ? Tu en as marre d'entendre ses remontrances/ piques dans ton dos en cours, dans la salle commune, dans la Grande Salle et boum, explosion. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Dim 1 Jan 2017 - 20:55

Gardenia ▬ Oui, j'adore l'idée que l'on se retrouve pour vider notre sac au sujet d'Astrid !
Cousine de James ? Alors là, total respect, meuf ! Sirius t'adore aussi, du coup !
Sirius part de chez lui entre la 6A et la 7A, donc nous avons encore un peu de temps. Mais rien n'empêche qu'il soit déjà allé chez les Potter et qu'il ait passé du temps avec Gardenia !
Lorsqu'il a rencontré James en 1A, Sirius aurait fait la connaissance de Garden, oui. Depuis, ils se fréquentent, mais comme ils se découvrent des points communs et des centres d'intérêt, ils s'apprécient !

Astrid ▬ Aaha, oui, j'aime l'idée de l'explosion. Ça me donne une idée : Sirius revient de chez lui et a passé deux semaines terribles à essayer de supporter sa mère. Quand il revient au château et qu'il entend Astrid le critiquer ouvertement parce qu'il a laissé traîné ses affaires au beau milieu de la salle commune (ou autre chose), Sirius craque.
On peut se le faire en RP ^^ (Mon Dieu, je commence à avoir un sacré paquet de RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Lun 2 Jan 2017 - 12:15

Hihi ça va être drôle Perv
Cette idée me plaît bien, ce serait tout à fait son genre d'en rajouter une couche, et là pas de bol, Sirius était à bout et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Very Happy
Je suis d'accord pour le RP mais pour l'instant je suis overbooké Loul Si tu veux on attend un peu qu'on ai chacun un peu plus de place ? Perso j'arrive au bout de certaines réponses, peut-être que tu arriveras à te libérer un peu aussi ? Laughing

En tout cas je t'ajoute bientôt à ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Lun 2 Jan 2017 - 14:59

Courage Sirius tu t'en sortira x)
Alors si ce que je raconte n'est pas clair, c'est tout à fait normal je viens de me réveiller x)

Sirius Black a écrit:
Gardenia ▬ Oui, j'adore l'idée que l'on se retrouve pour vider notre sac au sujet d'Astrid ! Cousine de James ? Alors là, total respect, meuf ! Sirius t'adore aussi, du coup !
Sirius part de chez lui entre la 6A et la 7A, donc nous avons encore un peu de temps. Mais rien n'empêche qu'il soit déjà allé chez les Potter et qu'il ait passé du temps avec Gardenia !
Lorsqu'il a rencontré James en 1A, Sirius aurait fait la connaissance de Garden, oui. Depuis, ils se fréquentent, mais comme ils se découvrent des points communs et des centres d'intérêt, ils s'apprécient !

Chouette, elle va en prendre plein les dents x)
Ouiii, respecte moi =B
Je suis un jardin ! Chouette x) Bref ^^ Oui c'est plus que probable qu'ils se rencontrent à ce moment-là, de toute manière je pense que c'est quasi obligatoire, étant donné que je ne les vois pas passer leur vacances enfermés ils aurait pu croiser Garden dehors Smile

Donc ça me va ! On part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Lun 6 Mar 2017 - 13:37

Même année, même maison, un petit lien ? Very Happy

voila ma petite fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-