Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 8:37

On peut essayer d'approfondir un peu. Comment ils se sont retrouvés à être en binôme? Est ce que depuis la début c'est l'éclate totale ou est ce qu'il y a eu une période un peu tendu? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Ven 11 Sep 2015 - 10:39

JE VEUX ÊTRE UNE FAN DE VOTRE GROUPE LES GENS !!!! rhaa

Et, Dudy, on reste sur un lien comme quoi nos parents se connaissent ? je vois bien l'un de tes parents détester mon papa parce qu'il était un peu bizarre et pot-de-colle à Poudlard Loul
Est-ce que ça jetterait un froid entre nous ou on reste copains ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Ven 11 Sep 2015 - 15:57

Mais sois fan de nous, tu es la bienvenue lunet Es-tu sensible au charme ténébreux de Nate, aux grosses lunettes de Tilden, ou à mon charisme de Pouffy sauvage ? lunet Serait marrant que tu envoies à l'un de nous des "lettres d'amour" à la sauce Pandora future Lovegood, dans laquelle tu parlerais de Ronflak et d'amour aussi intense qu'une corne d'éruptif, y'a moyen qu'on se marre, on pourrait reprendre certaines de tes formules dans nos chansons ARROW

BREF, perso, les parents qui se connaissent et ne s'aiment pas, ça me va toujours Very Happy peut-être que nos papas étaient à Poudlard ensemble, et qu'un jour, mon père a été victime d'une "expérience" de ton père ? (j'imagine Xeno pour ton papa, j'ai un train d'avance). Genre allez, 4A, expérience de transformation de l'être en animal, ton père foire son coup sur mon père, qui passe trois semaines à l'infirmerie et/ou Sainte-Mangouste parce qu'on ne sait plus comment lui remettre la tête dans le bon sens ? ARROW Du coup, une haine tenace au moins entre les papas, et du coup les mamans qui ne sont pas forcément au courant de cette affaire ? (quoique si, les parents Spencer étaient de la même promo ARROW ). Un truc marrant serait mieux, parce que bon, j'veux pas que ça foute un froid entre nous, et puis bon, Pando et Dudy, c'pas une vieille histoire qui les concerne pas qui va les empêcher d'être potes, pas vrai ? ARROW
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Mar 22 Sep 2015 - 11:14

Je viens chercher mon lit, ma caille Hinhin on fait comme on avait dit ? Que le père biologique d'Alix va se marier avec la maman de Dowey ? Rhaaa !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Mer 30 Sep 2015 - 14:47

Chercher ton lit ? Tu vas t'installer à la maison en plus ? Surprised Anyway, yes, ça me branche ! Je sais plus exactement ce qu'on avait dit à propos de comment on le découvre / vit / etc ? On avait dit qu'on se connaissait d'avant, ou pas du tout ? Et on enclenche ça quand ? Firee
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Jeu 22 Oct 2015 - 13:25

Dowey Spencer Jr. a écrit:
Chercher ton lit ? Tu vas t'installer à la maison en plus ? Surprised Anyway, yes, ça me branche ! Je sais plus exactement ce qu'on avait dit à propos de comment on le découvre / vit / etc ? On avait dit qu'on se connaissait d'avant, ou pas du tout ? Et on enclenche ça quand ? Firee

Désolée, mon clavier a fait un truc bizarre, je voulais un lien, pas un lit xD ce qu'on avait dit c'est que le père biologique d'Alix et la mère de Dowey sont ensembles. Le père d'Alix ne sait pas qu'elle existe : il a quitté sa mère avant qu'elle lui dise qu'elle était enceinte. Ils ont eu deux fils ensemble mais il n'a jamais été très présent pour eux. Je le voyais bien dans la police magique, ou un truc du genre. Ce qu'on avait aussi dit, c'est que le père d'Alix va découvrir son existence très bientôt. J'ai une idée : les Spencer et le père d'`Alix auraient croisé les Folkhart en vacances ? Alix et Dowey se saluent et là, bim, la mère et le père d'Alix se voient. Alix ressemble énormément à son père biologique donc ça aurait fait comme un choc à son père biologique. Cependant, la mère d'Alix pourrait n'avoir rien dit et de retour de vacances, le père d'Alix douterait de son lien avec elle, vu qu'Adolphus Folkhart est noir, c'est une certitude qu'il n'est pas le père biologique d'Alix. Je ne sais pas trop comment on pourrait mettre ça en place... peut être que Dowey et Alix auraient pu discuter de cette rencontre qui a eu l'air de mettre le futur beau-père de Dowey et la mère d'Alix très mal à l'aise ? Et de là, ils décident d'en savoir plus ?

Je ne sais pas si c'est compréhensible, j'ai l'impression d'avoir écrit un paragraphe de vent xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Lun 26 Oct 2015 - 22:06

JAZZ ϟ ah ouiiii j'aime l'idée ! Very Happy Pour le moment, Dowey en pince pour Luzia, mais ça ne va pas durer parce qu'en fait Luzia va en pincer pour Sean, et du coup ils vont rester bons amis, mais pendant ce temps, Jazz pourrait comprendre qu'elle aime bien Dowey, et Dowey chercher du réconfort auprès de son amie Jazz quand il sera triste d'avoir rompu avec Luzia ARROW il ne comprendrait pas pourquoi Jazz l'enverrait bouler, alors qu'il cherche juste à comprendre comment les filles fonctionnent et que plus ça va moins il comprend (joies de l'adolescence bonsoir ARROW ), mais y'a moyen qu'on se fasse quelques situations cocasses rhaa Dowey n'est pas cruel, et même s'il finit par comprendre (ce qui risquerait de prendre beaucoup de temps, et/ou nécessiter beaucoup d'aide Loul ) il n'irait pas la torturer pour autant, c'est un gentil Pouffy, il serait un peu paumé c'est tout Siffle

ALIX ϟ Non, ça me va, on peut jouer la rencontre en flash-back et ensuite mener notre enquête, et ensuite aviser ? Firee
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Lun 25 Juil 2016 - 17:40

Hey ! Il faudra qu'on mette en place un RP ensemble pendant les vacances ! Qu'est-ce que tu en dit ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Jeu 28 Juil 2016 - 17:08

Coucou, j'ai répondu à ton mp pour qu'on mette ça en place Very Happy

Sinon les gens, n'hésitez pas à proposer des trucs, j'rentre en Sixième Année à la rentrée, et je cherche notamment des cousins, par exemple, si ça vous intéresse... Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 18:52

Ahah me voilà !
Maya est de la même année, ils se connaissent forcément d'autant plus que Dowey fricote ou a fricoté avec ses deux meilleures amies... Je pense que Maya déteste le personnage (pardon pardon) premièrement par rapport à sa relation avec Luzia qui s'est pas très bien fini mais aussi celle avec Hazel parce qu'elle doit le juger  responsable des tensions qu'il y a dans le trio depuis qu'ils se côtoient avec des arrières pensés.
Après à voir quel est le point du vue du garçon par rapport à elle ?
Dis moi ce que tu en penses Saint
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 17:56

Salut Maya Perv Dis-moi, avant que je ne quitte et blesse Luzia, est-ce qu'on s'aimait bien ? En tous cas, je pense que Dowey aimait bien Maya, parce qu'elle est gentille et tout, du coup il se sentirait un peu honteux vis-à-vis d'elle et ferait profil bas, parce qu'il sait bien qu'il a merdé ARROW Mais ça n'est pas pour autant qu'il chercherait à la "conquérir" (dans le sens lui prouver qu'il est pas le c*n qu'elle doit penser qu'il est), à se justifier, parce que même s'il regrette d'avoir blessé Luzia, il reste convaincu que celle-ci n'a pas été honnête avec lui, et a également des choses à se reprocher : elle n'est pas la seule victime dans cette histoire. BON, après, va y avoir cette petite histoire avec Hazel qui devrait continuer à mettre de la tension dans votre trio, mais comme on en parlait sur la CB, ça me plairait bien que Dowey se rachète par la suite en aidant Maya à pousser Luzia dans les bras de Sean. Est-ce que ça te dirait ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Jeu 18 Aoû 2016 - 18:56

Dowey et Maya sont de la même année je crois Euhm du coup ils devaient sûrement se connaître avant qu'il sorte avec Luzia, je pense qu'elle l'aimait bien aussi mais qu'elle se sent obligé de prendre des distances et de soutenir Lulu parce que c'est sa meilleure copine tu vois Rolling

Si Dowey aide Maya je pense qu'au début elle va plutôt être sceptique parce que c'est étrange quand même mais bon comme son but c'est de caser Sean et Luzia elle va pas dire non pour un coup de pouce ! (on va pouvoir se faire des rps sympathiques!)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Mer 24 Aoû 2016 - 11:52

Ouii en effet Maya et Dowey ont le même âge ! Donc on doit se connaître depuis notre Première année, du moins de vue. Peut-être qu'on a déjà eu des cours en commun, ce genre de choses. Mais aujourd'hui entre nous c'est un peu tendu... Jusqu'à ce que... On verra ! Héhé
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Lun 26 Déc 2016 - 12:53

Reboot or not reboot ? bounce

Si not reboot, on peut peut-être partir sur un lien grâce à Luzia ? C'est ton ex et l'une de mes meilleures amies. Tu vas en avoir des copines de Luzia sur le dos ! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351Mer 28 Déc 2016 - 11:02

NOT REBOOT Firee

Comme vu sur la CB, Marlene est un peu le cul entre deux chaises depuis que Dowey et Luzia ont rompu, elle ne veut prendre le parti de personne, si ce n'est de la reformation de ce couple du tonnerre :redface: J'imagine qu'elle a dû sermonner Dowey quand elle a su que la rupture, c'était son idée à la base, bref ARROW et du coup, la petite Marlene met en place des stratégies pour les ramener ensemble, cela sera peine perdue mon amie je te le dis, mais en tous les cas on est potes, même si je suis un peu plus vieux que toi et pas de ta maison, voilààààà Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared DUDY ϟ happiness is only real when shared  - Page 3 129196351

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant