| DUDY ϟ happiness is only real when shared | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar 2017 - 19:25 | |
| Ça me va ! Donc je résume pour que tout soit clair dans ma petite tête. On se connaît depuis la première année, on partage le même dortoir. Je suis ami avec tout le monde: toi, Moran, Nia, Ange, Angie, Fabian, Ewan, Astrid, Dalilah, Avery. En plus d'être assez raisonnable. Donc je suis la voix de la raison et de la tolérance (mon meilleur est un serpy, quand même). J'essaye de vous raisonner, de vous empêcher de faire des choses trop stupides ou dangereuses et règle en général les conflits. (Edit: Zut, j'ai répondu avec Alex) |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar 2017 - 21:12 | |
| Mmh t'as fait tes devoirs Doudou c'est super FABIAN T'AS INTERET A ACCEPTER LES TERMES DE DOWEY (voilà j'pose ça là)Ce que tu proposes me va tout à fait. Disons que même si tu connaissais Gab' ça ne t'a pas forcément rapproché de Moran ? Ca dépend quand tu as rencontré Fabian en fait. Moran peut très bien prêter une oreille attentive à tout ce qu'il lui confierait, ça serait même tout à fait son genre. Il peut avoir la langue bien pendue, mais il sait garder les confessions pour lui. Et ça lui ferait plaisir d'aider Dowey. En plus, Luzia et Momo sont en train d'avoir une relation qui évolue sur une amitié sincère, peut-être que Momo aurait pu aider post-rupture ? Et si ton frangin a quitté Poupoud l'an dernier, peut-être que Marcus et Moran se connaissaient et que justement ça n'allait pas trop entre eux ? Moran n'aurait rien partagé de tout ça à Doudou pour ne pas lui faire de mal, you see ? |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar 2017 - 22:48 | |
| Va falloir que je te trouve un surnom parce que Doudou, c'est trop utilisé mouahahah, tu as fais tes devoirs, effectivement, je fais les miens pour la prochaine fois ! JE VOTE AUSSI POUR L'ACCEPTATION DES TERMES MERINGUE ! (je squattes aussi )Je ne veux surtout pas savoir ce que vous avez fait dans ce dortoir surtout avec Gabin Du coup, oui effectivement, je aussi que ce serait surtout grâce à Meringue Fabinounet qu'on aurait fait connaissance, après tout Gabin, c'est l'ONU pour les intimes, alors je ne pense pas qu'en voyant ces deux abrutis finis il aurait eu l'envie de les rapprocher pour qu'ils soient encore pires qu'avant... (Vois le tableau, le pauvre). Fabian et Nia, ça date de longtemps ! De la fin de la première année pour être plus précise ! Je vois ce que tu veux dire, les deux ne sont pas réellement ouverts sur leurs problèmes respectifs, et ça peut effectivement poser problèmes pour qu'ils soient véritablement amis, après tout il y a des secrets, et ça pèse certainement lourd dans la balance non ? Après au niveau des tensions avec Moran, c'est sûr que ça pourrait peut-être changer les choses et faire passer ce cap de la "grande amitié". Nia va beaucoup changer après ça et il faudrait être aveugles pour croire que tout va bien dans sa vie, alors peut-être qu'ils auraient pu en venir à discuter tout les deux , En se rendant compte, que justement, ils ne s'étaient jamais ouvert l'un à l'autre ? Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 31 Mar 2017 - 16:02 | |
| GABIN & EWAN | Dans ce cas j'veux ajoute, les affreux
MORAN | Partons là-dessus Je suis curieux de voir ce que ta relation avec Luzia peut donner ! Bon, a priori Dudy et elle ne devraient pas remettre le couvert, mais y'a peut-être quelque chose à imaginer de ce côté-là. Quant à Moran/Marcus, ça serait cool en effet que Moran le connaisse, histoire que Dowey ait quelqu'un à qui parler de ce grand frère. Tout me va dans ce que tu dis
GARDY | Cela me va parfaitement, surtout si cela sert ton intrigue Donc pour le moment on peut dire qu'on est des bons potes, on rigole bien, mais ça ne va pas plus loin : quand je vais pas bien, je t'identifie pas vraiment comme une potentielle confidente, c'est pas vers toi que je me tournerais, et toi non plus. Mais cela changera potentiellement dans quelques semaines/mois, et ça va être cool |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 1 Avr 2017 - 15:29 | |
| C'est cool je t'ajoute quand j'aurai pas la flemme alors |
|
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 1 Avr 2017 - 15:51 | |
| Salut Dowey Moi aussi je veux bien un lien avec toi Si tu veux je cherche quelqu'un avec qui rendre jaloux Theo... Tu peux le faire de ton plein gré ou tu peux ne pas etre au courant comme tu veux .. Sinon je cherche aussi des exs ^^ |
|
| |
| |
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Lun 3 Avr 2017 - 14:40 | |
| Mais c'est une très bonne idée ça : ) petite leçon de quidditch privé Et puis elle peut le dragouiller et être très tactile avec lui dès que Theo est dans les parages ... Au début Dowey peut l'envoyer balader ou marcher à fond.. Quand il saura que c'est pr rendre jaloux il peut jouer avec Poppy |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 23 Juin 2017 - 21:23 | |
| Désolée du retard :p Tout est nickel alors Je pense que ce lien va futilement casser les cacahuètes à tout le monde x') Parceque si ils se rapprochent c'est plus les 400 coups... mais les 800 Si ça te va comme ça je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Jeu 4 Jan 2018 - 22:42 | |
| JE REBOOT LA FICHE DE DOWEY CAR JE SAIS PLUS OU IL EN EST DANS SA VIE.
Si vous aviez un lien que vous aimiez bien avec Dudy, n'hésitez pas à vous manifester, si vous en voulez un, n'hésitez pas non plus y'a de la place |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Jeu 4 Jan 2018 - 22:47 | |
| Dudydounet coucou! Alors, comme première rencontre, tu vas m'inviter pour une petite danse au bal |
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 5 Jan 2018 - 10:58 | |
| COUCOU KALI
En effet, j'vais t'faire valser poupée Nous avons quelques liens en commun toi et moi, Hestia (qui est une bonne amie à moi, que je connais depuis ma Première Année) Marlene (idem, elle voulait absolument me remettre en couple avec mon ex Luzia ) Bertha (on est de la même famille mais genre éloigné, on se voit qu'aux enterrements sans doute ) et Moran (qui est un grand copain de Dudy même si tu as l'air de ne pas l'aimer ) donc en fait ça n'a peut-être rien de trop étonnant que je pense que tu t'appelles Kelly, vu que tu as un an de moins, pas la même Maison, et qu'on n'a pas trop de liens toi et moi encore Je vois cependant que tu as proposé de l'affection à Jenny Gardiner, c'est la demi-sœur de Dudy (sa mère vient de se mettre en couple avec le père de Dudy #famillerecomposée ) donc on peut également creuser par là !
MAIS nous allons faire connaissance, car d'ici peu, Dowey va commencer à sortir avec Hestia et probablement ne plus la quitter. Penses-tu qu'on va bien s'entendre, toi et moi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 5 Jan 2018 - 13:52 | |
| Haaaannnn tu reboots la fiche ? I'm so sad ! Du coup je viens te voir pour Lys et du coup il faut qu'on revois le lien Nia-Pelucheuh ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 5 Jan 2018 - 19:17 | |
| En ce qui concerne Nia, elle va plutôt bien en ce moment (du moins c'est ce qu'elle laisse penser puisque Ewan ne lui a pas adressé la parole depuis la rentrée et viens seulement de se souvenir de son existence à la rentrée) ! La mésentente avec Moran a commencé à se régler le lendemain de l'annonce de l'attaque du Musée puisqu'il l'a trouvée en pleine nuit remontant du dortoir des Pouffys de 6A (elle dormait avec Gabin, donc ça doit être le même que celui de Doudou) ! Ils ont discutés et leur relation commence à renaître petit à petit. Fabian Il pouvait pas loupé ses ASPICs lui ? Je pense que les trois se sont resserrés les coudes et son plus soudés depuis sont départ, non ? - Le lien que j'avais noté:
Malgré le fait qu'ils soient dans la même bande inter-maison et accessoirement des farceurs de premières. Nia n'a jamais vraiment réussi à cerner Dowey : autant sa personnalité que le fait de se confier à lui comme elle le fait avec les deux autres. Et elle le regrette vraiment, parce que après tout ils sont amis. Pourtant c'est définitivement cet "éloignement" qui va les rapprocher quand elle va devoir s'expliquer à Fabian et lui sur le fait que la bande ne compte que 3 membres à alternance "Moran-Nia"...
On avait aussi dit que la dispute entre les deux allait rapprocher Peluche et Nia, si l'on superpose à ça le fait qu'ils deviennent un trio, et vu la manière dont on a débuté la rentrée je pense qu'ils ont fait un grand bon en avant |
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared | |
| |
|
| |
| DUDY ϟ happiness is only real when shared | |
|