|
| DUDY ϟ happiness is only real when shared | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 28 Déc 2016 - 11:11 | |
| Contente que tu gardes Dowey tel qu'il est ! MAGNIFIQUE ! Et tout est parfait ! En effet, elle aurait bien été du genre à le sermonner jusqu'à ne plus avoir de souffle en réserve et à lui tirer les oreilles au petit doudou ! Et pas grave si les stratégies fonctionnent pas, ça l'arrêtera pas, vous l'aurez encore sur le dos après Poudpoud' j'te le dis ! |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 27 Jan 2017 - 21:21 | |
| Moi j'ai un truc à te proposer ! Dans les grandes lignes : Fab, Moran et Nia sont un peu le trio de la mort qui font les 400 coups au château, qui sont même prêts à se rejoindre la nuit pour faire je ne sais quelle bêtise, quitte à enfreindre le règlement. Oui mais voilà, on a remarqué qu'on avait un Gryffondor, un Serpentard et une Serdaigle... Manquait plus que Poufsouffle, et on a pensé à toi ! Ça te dirait de rejoindre la team ? |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Dim 5 Fév 2017 - 17:09 | |
| Yo Duddy ! Tu me fais un peu de place dans ta fiche de liens ?
|
| | | Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Dim 5 Fév 2017 - 19:25 | |
| Beh tient, je profite que la fiche remonte pour m'incruster. Askip on est dans le même groupe de pote... Faudrait peut-être qu'on parle de notre relation perso toi et moi ? |
| | | Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Dim 5 Fév 2017 - 20:29 | |
| Je débarque aussi, parceque pour le coup xD |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Dim 26 Fév 2017 - 22:21 | |
| Bonjour, je viens gratter l'amitié Même année, même maison. Forcément, on se connaît. On joue tout les deux au quidditch en plus |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Dim 26 Fév 2017 - 22:58 | |
| MARLENE | C'est donc vu, je t'ajoute jeune fille
FABIAN | I'M IN ! Par contre ça craint, mais je réalise qu'on est tous des sangs-pur ! On fonde le club des sang-pur sympas ? Et toi et moi, plus spécifiquement, on s'entend comment ? Je connais pas beaucoup de Gryffondor, à part Aliénor, ma meilleure copine. On part à peu près de zéro
EWAN | Evidemment, collègue Pouffy ! Tu as un an de moins que moi, avais-tu une idée derrière la tête ?
MORAN | Ouais il paraît que je viens de dire oui, poor me :redface: Bon, faudrait qu'en fait vous m'expliquiez un peu les rôles au sein de votre groupe, histoire de savoir comment je m'insère là-dedans ! Est-ce que y'en a un(e) plus calme, c'est qui le plus taré, celui qui a toujours les bons plans, etc ?
GARDENIA | Pareil que pour Moran, tu peux m'éclairer un peu stp ?
GABIN | Bon, on discute sur la CB, on dort dans le même dortoir, tu es l'ange qui nous guide, tu... On va voir voilà |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Dim 26 Fév 2017 - 23:12 | |
| C'est parti pour le club des sang-pur sympa Sans dec, je pense que Dowey et Fab pourraient super bien s'entendre ! Bon, Fab est plus âgé d'un an seulement, mais on s'en fiche Il pourrait être un des Gryffons avec qui Dowey s'entend tonnerre de Zeus, qu'est-ce que t'en dit ? |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Dim 26 Fév 2017 - 23:16 | |
| BON MON PTIT CHOU ! Moran serait du genre à vous sortir toujours d'affaire, il est cool et il aime pas que vous vous preniez de punitions... Il ferme les yeux sur vos agissements ( et y participe, hypocrite). J'pense que comme les autres membres du groupe il serait assez proche de toi, il a rien contre les Pouffy Alors reste à voir d'où ils se connaissent ? Un des membres de la secte aurait pu nous présenter ? Ou carrément ailleurs, entre batteur on se comprend |
| | | Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Lun 27 Fév 2017 - 14:10 | |
| Mon petit chou ? Bah moi.... JE VAIS T'APPELER DOUDOU ! (BIM)Bref x) Nia dans le groupe c'est... comment dire... Le genre à être l'inverse direct de Moran, lui calme les ardeurs, mais elle elle en rajoute une tonne. C'est la fille pleine de panache qui est peut-être trop libre sur les conneries à faire, elle trouve TOUJOURS un truc à faire. ( Les gênes Potter que veux-tu !). Si Dowey est ami avec Gabin, elle aurait pu le connaître comme ça, ou alors par Fabian ? Je ne sais pas trop ! Sinon, au niveau de la relation entre les deux tu imagines un truc en particulier ? Elle joue de pas mal d'instrument grâce à Gaby, alors peut-être que la musique a pu les rapprocher ? Petite précision : Moran et Nia ne se parle plus depuis le bal, personne ne sait pourquoi
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Lun 27 Fév 2017 - 22:05, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Lun 27 Fév 2017 - 21:01 | |
| Alors, j'ai réfléchi. Ce qui aurait pu faire que Gabin ne soit pas intégré au groupe de Moran, Nia, Fab et toi malgré ses relations proches, tout simplement parce que vous allez faire pleins de bêtises et que c'est pas le délire de Gaby x) Cependant, Gabin pourrait essayer de vous raisonner quand vous parlez de faire les 400 coups alors que vous vous essayez de l'emmener vers le côté obscure de la discipline Il pourrait même régler vos problèmes lorsqu'il y a conflit dans le groupe car ils auraient besoin d'un avis neutre. Ce serait un peu l'ONU.
Dernière édition par Gabin A. Ollivander le Lun 27 Fév 2017 - 22:06, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar 2017 - 12:28 | |
| Bon. Malheureusement pour moi, je suis désespérément amoureuse de toi depuis que je t'ai recontré. Toi, tu me vois comme une de tes meilleures amies et tu ne suspecte tellement rien que tu est sortie avec ma meilleure amie, Ange, puis avec une autre de mes meilleures amies, Luzia. A chaque fois mon coeur se brise un peu plus, mais au final j'arrive à trouver de la joie dans le fait d'être ton amie. Je commence à me dire petit à petit que je devrais laisser tomber peut-être. Mais est-ce que je devrais dire quelque chose avant de laisser tomber ? Ca te conviens toujours ? |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar 2017 - 16:07 | |
| Pour le moment, non j'ai pas trop d'idée ... J'suis le petit copain de Nia, avec qui tu traines pas mal et le protégé en quelque sorte de Gabin. Peut-être qu'on peut chercher en partant de là. A moins qu'on trouve quelque chose de tout à fait différent
|
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar 2017 - 17:39 | |
| FABIAN | Ouais, ça me dit bien Comment on se serait rencontrés, d'ailleurs ? Ah, attends j'ai une idée et si on s'était rencontrés en colle ? Tu as un an de plus que moi, mais au moment où Picott te colle en retenue, y'a plus de classe qui compte on aurait pu se retrouver punis tous les deux pour une raison X ou Y, faire connaissance en astiquant les trophées de l'école, et commencer ainsi à essayer d'impressionner l'autre en faisant la plus grosse bêtise, avant finalement de décider de nous allier pour le meilleur et surtout le pire ?
ASTRID/MORAN | Si Fabian accepte la petite trame proposée juste au-dessus, on aurait pu se rencontrer grâce à lui ? On peut partir du principe que Dowey a rejoint la bande après les autres, et donc que Fab lui a présenté Gardenia et Moran. Moran qu'il pourrait ne connaître que de vue puisque comme tu le fais remarquer, nous occupons le même poste au Quidditch Dowey aurait pu se méfier de Moran de prime abord (vu que son frère Marcus est lui-même un Serpentard, et qu'il est devenu un véritable con qui ne parle même plus à sa famille pour ça), avant de découvrir que c'était un vrai chic type, et se mettre à l'adorer, même si du coup ça le rendrait triste de voir que y'a des Serpentard sympas, mais que son frère Marcus n'en fait pas partie Moran pourrait être le type auquel Dowey parle le plus facilement, de manière sérieuse (il sait pas faire ça en théorie :redface: ), une sorte de confident, tu vois ce que je veux dire ? Est-ce que ça te dirait ? EDIT : C'est hyper-compliqué, si je rajoute Gabin dans l'équation, ça bouscule un peu tout. Dowey connaît Gabin depuis la première année, ils partagent le même dortoir, et s'entendent plutôt bien. Mais c'est Moran le meilleur ami de Gabin, ce que Dowey pourrait trouver étrange, vu que pour lui Serpentard = mal incarné. Mais il pourrait laisser passer (après tout, Gabin est un grand garçon), sans chercher pour autant à se rapprocher de Moran, jusqu'à ce que le Prewett intervienne.
GARDENIA | Alors effectivement, je suis proche de Gabin, on partage le même dortoir depuis la première année, je l'ai même vu tout nu Bref, non :redface: donc ouais, on aurait pu commencer à se côtoyer grâce à lui, même si pour le coup, j'imagine que c'est vraiment grâce à Fabian que Dowey aurait pu vraiment faire la connaissance de Gardenia, vu que Gabin va rester neutre vis-à-vis de nos bêtises. En fait je pense faire de Fab (avec son autorisation ) la porte d'entrée de Doudou dans le groupe. Gardenia connaît Fab depuis quand ? Et si on partait du principe que tous les deux, on rigole vraiment bien, on est de bons copains, mais pas encore véritablement des amis ? Je vois que Gardenia a du mal à parler de ses problèmes, et c'est aussi le cas de Dowey, ce qui fait que tous les deux en fait pourraient n'avoir jamais vraiment passé le cap de la grande amitié, vu qu'on ne se "parlerait" pas vraiment. Les tensions avec Moran (avec lequel, pour le coup, Dowey parle plus facilement), pourraient peut-être changer cette situation ?
GABIN | Hello Switzerland Cela me va bien Donc on se connaît toi et moi depuis la 1A, on est arrivés ensemble à Poudlard, comme deux petits blaireaux perdus ? Tu es calme et posé, et moi bruyant et agité, mais la mayonnaise aurait quand même pu prendre, vu que nous sommes des amoureux de musique tous les deux (Dudy apprend la guitare, on pourrait se faire des boeufs sorciers dans le dortoir ), et qu'on a tous les deux des situations familiales pas faciles (tu as perdu ta mère, mes parents ont divorcé et mon frère s'est barré... ). Ça irait ?
DELILAH | Oui cela me va toujouuuuurs Tu ferais mieux de me le dire, conseil d'ami pour le coup l'univers sentimental de Dudy est libre, fonce
EWAN | Alors mon petit Tu as un an de moins, mais t'es un brave type bien sympa à la lecture de ta fiche, donc on doit bien s'entendre toi et moi Tu es le protégé de mon compatriote de dortoir (et accessoirement conscience) Gabin, un ami de Luzia mon ex, et de Marlene qui essaye de me remettre en couple avec Luzia, et mon grand copain Fabian est ton grand frère de cœur, et tu joues dans l'équipe de Quidditch. Je vois mal comment on pourrait ne pas être amis, toi et moi ? Nous avons de plus un point en commun : nos frères Serpentard ! Dowey a un frère aîné, Marcus, qui vient de terminer ses études à Serpentard, mais c'est devenu un sujet tabou car les Spencer sont des traîtres à leur sang, et Marcus a décidé de couper les ponts avec les siens car il croit dur comme fer à l'idéologie de la pureté du sang... Depuis, Dowey n'a plus de nouvelle de son frère. Il pourrait tenter de mettre Ewan en garde, ou en tous cas son histoire pourrait troubler Ewan, qui pourrait à l'occasion parler de son frère à Dowey ? Je ne sais pas si vos relations sont sans vague, ou si parfois vous avez vos désaccords... |
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar 2017 - 18:13 | |
| Eh bah, t'es bien renseigné, je vois xD J'avoue, c'est difficile pour qu'on soit pas copains ! En parlant de Luzia (et de Marlène qui essaye de remettre Lulu et Dowdow ensembles), on a décidé, Lulu et moi, qu'Ewan veut la faire sortir de sa timidité et accessoirement, l'inciter gentiment mais un peu lourdement à se mettre en couple (Genre Ewan joue l'entremetteur entre Luzia et ses potes -qui sont pour le moment assez inexistants /crève/-). Du coup, je me dis que Wanwan pourrait finir par aider Marlène dans sa lourde tâche de remettre Lulu et Dow' ensembles (Aaaah Ewan, cet entremetteur, j'te jure. Il fait la même chose avec Marlène ) Sinon, l'idée du rapport à la famille me plait assez ! Pour le moment, Ewan et Finn s'entendent encore bien même si Finn essaye de prendre un peu ses distances par rapport à son idiot de frère (comprendre qu'Ewan se fait des illusions et s'imagine que ça va toujours aussi bien avec son frère). Du coup, oui, y'a clairement moyen qu'Ewan prenne peu à peu conscience que Finn n'est plus comme avant et il aurait alors entendu parler de la situation de Dowey, à laquelle il pourrait s'identifier (ou plutôt prendre ce qui est arrivé à Dowey comme ce qui peut lui arriver bientôt) et venir lui parler.
|
| | | | Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared | |
| |
| | | | DUDY ϟ happiness is only real when shared | |
|