| DUDY ϟ happiness is only real when shared | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 5 Jan 2018 - 23:11 | |
| |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 5 Jan 2018 - 23:37 | |
| Oh j'ai hate dis donc Oui en effet on a plein de gens en commun! Je te trouve méga cool tu as la classe, tu as une belle manière de parler et des cheveux sublimes! Je serai très contente que tu sortes avec hestia, elle aura enfin la chance d'être heureuse avec un mec bien! Par contre, Je vais te faire un joli sermon, je m'appelle Kalia K-A-L-I-A. Oui elle est adorablement chou et tu vas lui briser le cœur en devenant son demi-frère, je la réconforterais gentiment mais je sais que tu n'as jamais voulu la faire souffri! On va vite devenir copains tu vas voir! Il suffit d'une petite rencontre au bal! |
|
| |
| |
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 6 Jan 2018 - 18:54 | |
| Oh trooop cool, je garderai la bague Oui une très belle amitié je pense! |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 4 Avr 2018 - 10:20 | |
| T'es ajouté buddy ! Et je up ta fiche au passage comme tu rebootes tes liens ! |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| |
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 4 Avr 2018 - 15:18 | |
| MARLENE | Mais c'est fort charmant de ta part ça dis donc J'avais pas capté que Marlene connaissait Raven, ça va être rigolo quand Doc va vous la ramener à la maison...
ROSA | Ahlalala Rosa comme Rosamund, mon héroïne, qui écrivait des histoires en faisant de moi le héros... RIP BREF ALORS je veux bien que nous cherchions ensemble, car je ne sais pas trop quoi te proposer pour le moment Nous avons une année d'écart, pas la même maison, on va par contre se retrouver dans le fait que je suis aussi de sang-pur (Londubat par ma mère) et presque roux à mes heures perdues, même si bon, on va pas se mentir, ton sale caractère risque de brusquer le paisible Pouffy que je suis je vois que tu t'entends bien avec Darius, il me déteste (trop jaloux de ce que j'ai vécu avec Luzia), ma BFF c'est Marlene, je suis pote aussi avec Moran... Recherches-tu quelque chose de particulier ? Je coule |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| |
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 4 Avr 2018 - 18:34 | |
| Bon alors du coup, nous partirions sur ce dont nous avons parlé dans la chatbox ? Rosalyn pour une raison X ou Y se serait mis dans la tête qu'elle peut imposer ses quatre volontés au gentil Dowey, alors que pas du tout, ce qui lui change désagréablement ou du moins étrangement du reste de son harem ? |
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 4 Avr 2018 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Jeu 5 Avr 2018 - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Jeu 5 Avr 2018 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Jeu 5 Avr 2018 - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Jeu 5 Avr 2018 - 11:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared | |
| |
|
| |
| DUDY ϟ happiness is only real when shared | |
|