Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

BERTRAM | friends & benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Jeu 30 Avr 2015 - 21:26

A moi maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Sam 2 Mai 2015 - 9:22

SUE | On peut se faire un sujet quand tu veux honey Perv

Dernière édition par Bertram Aubrey le Dim 5 Mar 2017 - 11:35, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Sam 2 Mai 2015 - 10:05

Suis pas une mioche j'ai qu'un an de moins que toi mec alors redescend d'ton balais Humf

Vala Very Happy et bien même si on a pas de lien de sang effectivement vu qu'on est du côté de papa nous, on pourrait jouer sur ça. Genre, après ça dépend si Bertram aime bien Maeve ou si il peut pas la piffrer Loul mais bon Maeve a un fichu caractère mais elle est facile à vivre, pleine de vie, pétillante, curieuse, studieuse aussi. Comme c'est l'une des plus jeunes, tout le monde la surprotège à commencer par Elmyr (ce qui l'agaçe autant qu'elle apprécie ça en fait Euhm)? Bertram pourrait bien l'aimer, comme une petite cousine même, être protecteur envers elle mais pas autant que les autres. Il sait qu'elle en a a revendre la petite dragonne. Il pourrait la taquiner sur son âge, genre l'appeler "gamine" et tout mais il pourrait avoir une réelle affection pour elle et de même pour Maeve. Elle n'écouterait jamais Bert' juste pour l'embêter mais elle le respecte et l'aime beaucoup. Et il pourrait lui apprendre à voler, Maeve n'est pas très douée sur un balais Loul alors qu'elle est si douée avec les dragons Laughing

EDIT : Okay mea culpa j'ai deux ans de moins que toi j'me suis un peu gourée sur les dates de naissance Loul
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 20:37

On se rejoint dans le sujet commun ? Smile

EDIT : j'ai pas attendu que tu me répondes, j'ai posté. Je t'attends dans le sujet, mon p'tit chou I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Sam 9 Mai 2015 - 13:58

Que fais-t-on de nous, mon cher Bertram Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Dim 10 Mai 2015 - 18:51

SUE | Je te rejoins dès demain, c'est la fin des vacances, je vais de nouveau avoir le temps de faire autre chose que répondre dans ma fiche de liens rhaa ARROW

Dernière édition par Bertram Aubrey le Dim 5 Mar 2017 - 11:35, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Dim 10 Mai 2015 - 20:44

Bertram rhaa
On est de la même année!

On revoit notre lien ? Il y a moyen qu'il soit exceptionnellement positif Héhé
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Mer 13 Mai 2015 - 9:55

De l'exceptionnellement positif ? Comme c'est séduisant ! C'est vrai que nous détestons les mêmes personnes, en particulier chez les Verts... et nous sommes toujours cousins ! Une idée plus précise derrière la tête ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Mar 19 Mai 2015 - 14:11

HAHA désolée pour le smiley. Tiens, pour compenser -> Perv
Et je pense que c'est une très bonne idée Face
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Jeu 21 Mai 2015 - 16:33

Super Perv

Le seul truc étant que tu termines ta 2A, et moi ma 4A, tu as 13 ans, et moi j'en ai déjà presque 16... Mais tu es mignonne, donc moi, ça me gêne pas tant que ça. Perv On lance le truc rapido ? On voit ça cet été ? A la rentrée ? Plus tard ? Qu'est-ce qui te dirait ? Firee
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Jeu 21 Mai 2015 - 17:07

3000 ans plus tard Loul

J'suis pas une naine Humf

Ouais possible que Mae est un p'tit crush mais elle est pas du genre jalouse donc après ça l'ennuierait pas, elle vit sa vie la Mae Loul mais elle pourrait raler un p'tit peu si tu veux, quémander de l'attention, après tout c'est la petite flammèche de la famille Laughing mais fais fasse si tu l'embête trop elle te crames les fesses Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Lun 25 Mai 2015 - 21:55

Salut cousin ! Repartons-nous sur le même lien.
Par contre, t'es né en 57 ? Comment se fait-il que tu sois en 4A alors que tu as un an de plus que Nate qui est en 5A ? C'est possible que je me sois trompé dans mes calculs en faisant mes fiches.

Bref, du coup, c'est reparti comme en 40 ? Perv Et ça swingue lors des matchs qui opposent nos maisons ? ^^
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Mar 26 Mai 2015 - 10:26

MAEVE ♌️ C'est parfait, je t'ajoute Perv

NATE ♌️ Salut mon gars Perv Né le 22 septembre 57, cela veut dire que j'ai eu 11 ans en septembre 68, donc que je n'ai pu entrer à Poudlard qu'en septembre 69. 2A en 70, 3A en 71, 4A en 72, et donc 5A en septembre 73, à savoir septembre prochain. Je crois que mes calculs sont bons, mais les tiens aussi vu que Nate va avoir 16 ans en juin Perv Car Nate termine sa 5A, ça veut dire qu'ils ont effectivement le même âge (nés en 57), c'est juste que comme Bertram n'avait pas ses 11 ans révolus au 1er septembre, le pauvre petit est entré à Poudlard avec un an de retard. On peut donc partir sur le même canevas, peut-être en plus "équilibré" vu que nos deux gus ont le même âge, à 3 mois près ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Mar 26 Mai 2015 - 22:46

C'est quoi cette histoire des 11 ans ? O.o Ils font quoi les mômes qui ont terminé le primaire et qui n'ont pas 11 ans avant Septembre ? Parce que Septembre, c'est encore la moitié de l'année ! Ça m'étonnerait que les petits sorciers commencent le collège pour arrêter et enchaîner avec Poudlard, non ? Je pense que tu te compliques la tâche. Luzia est du 15 Septembre et je ne me suis pas du tout posée la question... A voir, mais je crois que rien ne dit pour les 11 ans. Mais bon, je crois que je me suis gourée dans mon calcul : Nate est de 58...
Bref, quoiqu'il arrive, ça ne change rien à notre lien. Plus équilibré, d'accord. Cette fois-ci, c'est Nate le plus grand, donc il n'est pas considéré comme le petit qui se laisse abattre par la vie. Au contraire, Bertram verrait un garçon plein de combativité.
Toutefois, j'aimais bien l'idée des prises de tête. Peut-être que Bertram commence justement à se la péter, avec les filles, tout ça. Nate est bien plus réservé de ce côté-là. Il pourrait "dire" à Berty qu'il abuse ? Smile

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351Mer 27 Mai 2015 - 8:49

Loul mais avoir 11 ans au 1er septembre est condition sine qua non pour entrer à Poudlard ma poule en fait : "La lettre de Poudlard est une lettre d'inscription à l'école Poudlard envoyée aux jeunes sorciers de Grande-Bretagne qui seront âgés de onze ans à la prochaine rentrée scolaire."(Source)

Mais bon, libre à toi de faire ce que tu veux Siffle Mais sinon, le côté tensions, ça me plaît bien aussi Perv Quelque chose d'un peu plus mitigé, parce qu'après tout, Bertram peut se conduire comme un sacré con. Peut-être qu'il pourrait même s'attirer les foudres de Nate en sortant avec une copine à lui ? A creuser Perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 2 129196351

BERTRAM | friends & benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant