Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

BERTRAM | friends & benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Lun 15 Aoû 2016 - 20:13

LYSANDRE | Super, un gars de mon âge. Une petite idée derrière la tête ? On s'entend bien ? On s'affronte au Quidditch, on est au même poste. J'ai dans l'idée que Lysandre est un chouette type, peut-être qu'on se connaît depuis tout gosses ? Nos parents pourraient se connaître, puisqu'on est tous les deux issus de familles de sorciers, ça te dirait ?

AMELIA | Carrément, salut jeune Bones Very Happy Bertram va rentrer en 6A, il a donc deux ans de plus. C'est le Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigle (du moins, il l'était l'année dernière !), pas foncièrement méchant mais assez désagréable (volontiers moqueur, orgueilleux, peu charitable). Amelia pourrait-elle supporter ce malotru ? Hinhin

MORAN | Oh chic, un vert Perv Je pense qu'on peut assez bien s'entendre, Bertram est un peu un Serpentard refoulé, là où Moran est peut-être un Serdaigle qui s'ignore ? Loul Est-ce que tu avais une idée derrière la tête ? Tu seras en 6A à la rentrée, ou tu rentres en 7A ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Lun 15 Aoû 2016 - 20:21

Je suis venu un peu sans rien, je n'avais pas trop d'idées x)

Mais, oui je pense qu'ils peuvent aussi bien s'entendre, puis y'a aussi la proximité Quidditch (ça aide, mine de rien à connaître du monde).
Moran est assez moyen en cours, sauf en Métamorphose où il frôle le génie le petit et en Sortilège :3 c'est vrai qu'il ne s'est jamais vraiment posé la question de savoir si le Choixpeau avait fait le bon choix, il est juste fier d'être à Serpentard surtout qu'il n'a pas forcément les mêmes idéaux que les autres Serpys.
Il entre en Sixième année à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Lun 15 Aoû 2016 - 20:33

Ici lysandre !
J'aime beaucoup l'idée mais je te rappelle que lysandre a vécut en France jusqu'à ces huit ans ce qui fait que si on part sur ca on a juste deux ans pour ce connaître avant poudlard.

Du coup je veins d'avoir une idée ! Papa Aubert aurais pus connaître papa Sirlan a poudlard genre ils auraient ête dans la même promo et s'entendaient super bien, de super potes itou... Et quand il aurais appris la mort de son ami il aurait proposer de l'aide à maman Sirlan gommes les héberger le temps qu'il trouve ou s'installer itou les faire connaître des sorcier anglais toussa toussa et du coup Bert et Lys aurais passer pas mal de temps ensemble avant poudlard.

T'en penses quoi ? Ça serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 12:44

MORAN | Bon, je te propose qu'on parte sur une amitié qui ait vu le jour grâce aux cours, vu qu'on est de la même promotion. Peut-être aurions-nous pu nous retrouver à travailler ensemble en Sortilèges, où Bertram n'est certes pas mauvais mais pas aussi bon que Moran, et/ou en Botanique, matière dans laquelle Bertram est excellent, et un peu moins Moran. Bref, mise en place d'un binôme qui fonctionne du feu de dieu, et en plus, par le plus grand des hasards, les deux garçons découvrent qu'ils s'arrangent très bien ! Qu'est-ce qui a décidé Moran à s'inscrire dans l'équipe de Quidditch ? Est-ce que ça aurait pu être Bertram ? Qui regrette maintenant amèrement de l'avoir encouragé à le faire maintenant qu'il se fait caillasser par son pote ARROW

LYSANDRE/ROHAN | Très bien, ça ne me pose pas de souci. Donc rencontre à 9 ans à peu près, les Aubrey auraient effectivement pu essayer d'aider au mieux Mme Sirlan, sont des sorciers assez sympas Héhé et Bertram aurait pu devenir le premier copain anglais de Lysandre ! A voir cependant si Bertram a bien rempli son rôle, ou bien s'il a embêté Lysandre (c'est le genre de la maison ARROW ), si le courant est passé entre les deux ou non, etc, etc Very Happy Peut-être a-t-il essayé de mener la vie dure à Lysandre en multipliant les blagues pourries (et se faisant gronder pour ça), jusqu'à ce que Lysandre lui fasse une bonne crasse bien atroce qui l'aurait calmé, et depuis tous les deux s'entendent bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 13:16

Ah j'adore l'idée ! Moran est nul en botanique il confond toutes les plantes :')

Bertram est bon en potion ? Non parce que Moran est un danger dans cette matière alors si tous les deux sont des cas, ça pourrait être sympa à jouer :3  
On peut dire qu'ils se sont rencontrés en première année, et qu'ils sont un binôme dans certaines matières, Sortilège, Botanique, ou même Potion si tu veux ? Donc s'ils se connaissent depuis longtemps, tu pourrais très bien l'avoir pousser à s'inscrire au Quidditch parce que s'il aimait jouer un peu avant, peut-être qu'il s'y est davantage intéressé grâce à Bertram. Et comme il y avait une place de libre... Il a sauté sur l'occasion Very Happy

Ah c'est sûr qu'il peut regretter, il va s'en prendre quelques uns de cognards ahah (surtout qu'il aime bien viser le dos) Tu veux un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 13:22

Je réalise que j'ai mis 4/6 en potions à Berty, donc oui, il se démerde lunet Il peut essayer de sauver les meubles quand il s'agit de préparer des trucs en duo Loul Dans ce cas on part sur ça, on se voit à la rentrée Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Dim 21 Aoû 2016 - 14:43

Salut Very Happy désolé pour le temps de réaction Euhhh Amelia n'est pas du genre à apprécier les moqueurs donc perso je ne vois pas un lien très positif entre eux, plutôt même une relation où Amelia tente constamment de remettre Bertram à sa place, pour lui faire comprendre qu'il est pas franchement meilleur que les autres. Après je vois bien Bertram la mépriser profondément parce qu'elle arrive toujours sur ces grands chevaux pour le remettre à sa place, et soyons honnête de la part d'une 4A c'est abusé! Wink Enfin à voir si ça te va, ou si tu vois autres choses ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Lun 22 Aoû 2016 - 8:08

Va pour les blagues pourries que Lysandre te renvoie en une seule !
Du coup aujourd'hui on s'entends super bien et on se fait parfois des petits diner avec les deux familles (ça va y'a que deux invités en plus en fait mdr).
A Poudlard, on traine pas forcément ensemble puisqu'on a notre bande d'amis respective, mais ça ne nous empêche pas de faire des bêtise ensemble quand on se croise ^^ (faut en profiter Lys est -mauvais- préfet =P )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Mar 23 Aoû 2016 - 16:32

AMELIA | Perso, cela me sied parfaitement Perv Seulement que Bertram ne risque pas de "mépriser profondément" Amelia, parce qu'au fond de lui, il admirerait quand même un peu la fougue de la jeune fille à défendre la veuve et l'orphelin. Il ne le reconnaîtrait bien entendu pour rien au monde, et se ferait un devoir de la contrarier autant que possible, mais il ne la détesterait pas... Il garde sa haine pour ceux qui se prétendent supérieurs à lui, et tel n'est pas spécialement le cas d'Amelia, il me semble Héhé Donc une relation conflictuelle, même si en son for intérieur Bertram trouve Amelia horripilante, mais ça n'est pas pour lui une raison suffisante de la détester. Elle l'amuse en fait Very Happy

LYSANDRE | Ohhh yeaaah un nouvel ami Préfet ! Parce que ça tombe bien, Gideon vient de partir... Et un ami Préfet, ça sert toujours Perv


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Mer 7 Déc 2016 - 19:57

*Sirius fait remonter la fiche de Berty*

Koukou Bertraaaaaaam !
Il paraît que nous devons te faire gonfler la tête... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Mer 14 Déc 2016 - 17:20

SIRIUS | Assurément, il me semble que c'est au programme Perv Bon, y'a plus qu'à trouver pourquoi ! Jusqu'ici on se reposait sur la Marlene, mais à présent qu'elle n'est plus de ton année, ça va être compliqué de s'en remettre à elle. On peut chercher un plan B, pourquoi pas ma soeur, qui a votre âge, ou je sais pas trop mais on peut réfléchir Euhm Ou alors ça peut être complètement gratuit, ou un accident (mais ça j'y crois pas trop !), que sais-je encore Rolling

EH LE MONDE, je rechercherai bien des cousin(e)s, offre spéciale, qui veut de Mairead et moi dans sa famille ? Des cousins pour Noël lunet

+ j'ai bien envie d'une petite amie, ça dit à personne ? Âge en rapport, ou pas, de ma maison ou pas, j'me sens l'envie de draguer Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Mer 14 Déc 2016 - 22:03

Hello ! Alexandre aurait besoin d'un petit recadrage et je pense que Bertram serait le candidat idéal pour cela. Il le ferait avec beaucouo d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Sam 17 Déc 2016 - 15:53

Salut !! Smile je viens par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Sam 17 Déc 2016 - 19:31

Bertram Aubrey a écrit:


+ j'ai bien envie d'une petite amie, ça dit à personne ? Âge en rapport, ou pas, de ma maison ou pas, j'me sens l'envie de draguer Hinhin

hello there ! Smile
eh bien justement...ça fait un moment que l'idée me trottait dans la tête de donner un crush à Lily en attendant James =P et puis Bertram...il est grand, il est beau xD
ils ont quand même 2 ans d'écart donc je sais pas si elle pourrait intéresser Bertram Siffle sinon au pire elle pourrait se faire des films de loin sur lui ^^

ce serait un joli cadeau de noël santa hihi qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351Dim 18 Déc 2016 - 12:03

ALEXANDRE | Un recadrage de Serpentard hautain et fier de son sang qui n'est même pas pur ? Je réponds présent lunet D'autant que tu es plus jeune que moi, ça va être un plaisir de te faire redescendre d'un étage du Château. A quel sujet en particulier voudrais-tu que Bertram t'attaque ? Very Happy

EMMELINE | Comme vu sur la CB, dans les prochaines semaines la petite Vance va venir me trouver en rougissant pour me demander de l'aider en vol et en Quidditch (pourquoi, d'ailleurs ? ARROW ), ce qui nous donnera un petit lien bien sympathique et plein de rebondissements, à base de je te fais rougir parce que ça me fait rire, mais en parallèle j'essaye de comprendre ce qui se passe avec Saul le bizarre, puis j'essaye de t'aider à conclure puisque j'en viens à bien vous aimer tous les deux. Un truc à ajouter ? Very Happy

LILY | AH AH tu n'imagines même pas comment tu tombes bien. Je t'explique : Bertram Aubrey est un personnage canonique, JKR n'a parlé qu'une fois de lui, et c'était pour dire que James et Sirius lui avaient fait gonfler la tête comme un ballon, et avaient récolté une colle pour ça. Du coup, on cherche une cause, pour que les Maraudeurs l'attaquent : Lily serait parfaite !!!!!!! Donc cela me dit CARRÉMENT d'être ton crush, et même ton petit ami dans un futur plus ou moins proche, ou alors à te mettre le râteau de l'année (parce que tu es trop petite, trop intelligente, trop rousse, je sais pas ARROW ) ce qui pourrait aider James à réaliser qu'il t'aime (soit parce qu'il serait jaloux de moi, soit parce qu'il chercherait à te venger en m'attaquant si jamais je venais à te faire du mal), et toi t'énerver parce que ce sont pas du tout les affaires de James et blablabla Very Happy est-ce que ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BERTRAM | friends & benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» BERTRAM AUBREY
» Bertram Aubrey ♔
» BERTRAM | general mckarmy
» Tonight is a fairytale [Bertram]
» Bertram AUBREY (25 points, 45 dragées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-