Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

BERTRAM | friends & benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Mer 27 Mai 2015 - 20:59

Bon... Luzia est donc une erreur ! Siffle

J'aimais bien le lien un peu tendu que nous avions. On peut cette fois-ci le ramollir un peu, dire que Bertram et Nate s'entendent bien, sont proches, mais carrément différents et donc... Des fois, ça gueule.
Berty pourrait sortir avec une pote de Nate ou bien sortir avec une fille sur laquelle Nate ne cracherait pas. Sauf que Bertram la laisse tomber comme une vieille chaussette et ça agace Nate qui, s'il avait été à sa place, aurait été bien plus correct.

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck

| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 13:38

toc toc toc Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 18:53

Salut toi, tu es en fin de Quatrième Année, ou en 4A à la rentrée ? Because j'nous vois bien nous entendre, tous les deux, compétiteurs dans l'âme, loyaux et mauvais perdants, on se ressemble assez. Peut-être même que je te considère un peu comme mon âme soeur, mais que t'es encore une gamine immature à mes yeux et que je te préfère les filles plus âgées ? Peut-être qu'on se connaît depuis tout petits, nos parents sont amis, et je te connais par coeur ?
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck

| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Mar 18 Aoû 2015 - 11:37

ahah pour le coup on a pas mal de points communs Bert Wink
donc en 4e année à la rentrée. oh oui sois mon âme sœur ... Smile Après Aurora est complétement immature et ne pense pas encore aux garçons dans ce sens là ! Elle voit surtout son futur de joueuse pro dans une équipe de quidd et ses études.
Ils pourraient se connaitre depuis l'enfance Smile ça me va très bien, et leurs parents se côtoient souvent ^^ Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 18:45

Je crois que je vais finir par demander un lien avec tous les Serdaigles de Poudlard Very Happy

J'aime ton perso, ta famille, j'veux d'un lien ! Mais est-ce que tu voudras bien de moi ? nyeux
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Ven 4 Sep 2015 - 10:50

AURORA ♌️ on part sur ça, alors Very Happy je réponds d'ailleurs à ton mp asap. j'ai dû faire un peu la gueule quand tu es sortie avec mon meilleur pote Gideon, mais j'ai trop rien dit parce que sinon on m'aurait posé des questions, et puis bon, dans ma tête t'es toujours une gamine immature aussi. Bref, ça me va, je t'ajoute Very Happy

ARTHUR ♌️ bien entendu que je veux bien de toi voyons Very Happy tu as un an de plus que moi, tu es un Bleu, on doit forcément se connaître, surtout si tu rejoins l'équipe de Quidditch Very Happy tu veux quelque chose de plutôt positif, ou bien on part sur quelque chose au début conflictuel (Bertram est une vraie tête de lard) qui débouche sur du positif ? Very Happy qu'est-ce qui t'intéresse ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Ven 4 Sep 2015 - 15:03

J'aime bien le conflictuel au départ et surtout que la raison est toute trouvée o/ Et puis, j'aime déjà ma petite idée pour qu'ils s'entendent mieux, outre le Quidditch : Ils sont tous les deux trop protecteurs envers leurs frères qui ont tous les deux déjà failli mourir. Ça pourrait être une bonne piste, tu crois pas ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Sam 5 Sep 2015 - 13:54

La raison est déjà toute trouvée ? C'est laquelle ? Very Happy Bataille d'ego entre Serdaigle ? Il faudrait quand même que Bertram ait une raison pour ne pas t'apprécier, il n'est pas comme ce cassos d'Elmyr (dont il aurait été le cousin s'il n'avait pas été adopté), il ne déteste pas quelqu'un au premier coup d’œil. Arthur doit l'avoir remarquablement vexé ARROW

Pour le Quidditch, du coup, y'a du nouveau Héhé il y a de très fortes chances *tousse* que Bertram soit capitaine de l'équipe cette année, donc à ce moment-là, il ferait entrer Arthur lui-même dans l'équipe. Donc s'ils ne s'aiment pas à ce moment, Bertram serait capable de ne pas l'accepter dans l'équipe rien que parce que sa tête ne lui revient pas Siffle donc on peut avoir plusieurs solutions :

soit 1°, Bertram y est 'forcé'. Pour tel ou tel poste, il avait une préférence, et Arthur était son second choix. Sans doute sa préférence n'était-elle pas meilleure que Arthur, mais vu qu'il n'aime pas Arthur, il voulait faire rentrer cette autre personne à sa place. Sauf que manque de bol, cette personne se blesse, du coup Bertram n'a pas d'autre choix que de faire entrer Arthur dans l'équipe (parce que bon, il veut quand même gagner la coupe à la fin de l'année, le piou-piou Loul ). On garderait donc une base un peu conflictuelle.

soit 2°, au terme de la sélection, Bertram rencontre tous les candidats un à un, afin de leur parler pour se faire une idée de leur motivation. Il rencontre donc Arthur, qui pourrait lui confier que s'il veut aussi rejoindre l'équipe, c'est parce que son petit frère ne peut pas jouer, mais qu'il aurait aimé, mais que du fait de sa santé blablabla, d'où on rentre dans le registre du feels et Bertram craque, et Arthur rentre dans l'équipe.

Bon, ce ne sont que 2 idées, il doit y en avoir plein d'autres, à toi de me dire ce que tu en penses ARROW et du coup, nous rapprocher du fait de nos bro, j'l'ai pas dit mais évidemment, ça me va Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Dim 6 Sep 2015 - 11:46

La bataille d'égo aurait pu être intéressant. Sauf que ... y'a pas franchement de cours communs où les deux sont assez forts pour faire une bataille de "C'est moi qui ait le plus gros kiki" si tu vois ce que je veux dire Perv Et je vois pas trop d'autres raisons, en dehors des cours, pour que Bertram ait Arthur dans le nez :/
Mais j'ai peut-être quand même un petit quelque chose ! Par contre, je sais pas si ce sera cohérent ... En fait, je me disais que leur différent pourrait remonter à pas mal de temps peut-être même deux ou trois ans (Quand Arth' était en 3eme et Bertram en 2eme à voir). J'espère penser à raison que la passion de Bert' pour le Quidditch remonte à pas mal de temps. Et du coup ... ils pourraient s'être rencontrés en cours de vol durant leurs premières années. Mais c'est là que ça pêche. Je sais pas si c'est possible en fait. Enfin bref si ça l'est, je continue ! Arthur serait alors un peu moins fort sur un balais que Bert' et par inadvertance et maladresse, il l'aurait fait tomber de son balais et l'aurait blessé ou un truc du genre. Du coup, Bert' le prendrait un peu pour un boulet et voilà, on a la raison de pourquoi la tête de McLane revient pas à ce cher capitaine des Bleus Siffle

Après pour l'équipe de Quidditch, ça tombe à pic que Bertram ait de fortes chances de devenir capitaine ! Des deux options que tu me proposes, j'ai une préférence pour la première. Le fait qu'Arthur soit plus un choix par défaut qu'un choix mûrement réfléchi accentuerait leur relation conflictuelle du genre "Oh merde y'a ce boulet qui veut s'inscrire mais je suis obligé de le prendre ... En espérant qu'il va pas en tuer un d'notre équipe ..." Et Bert' se rend compte qu'Arthur s'est amélioré sur un balais ce qui t'adoucit un peu (enfin à voir).
Pour la séquence feels ça pourrait venir après. Ou alors ... Tu fais clairement comprendre qu'Arthur n'était vraiment pas un choix principal et que tu l'as pris parce que ni celui que tu voulais voir sur le terrain ni ton frère ne pouvait jouer. DU coup ce serait un mix de tes deux idées.

Donc voilà, tu me dis ce qu'il en est et si la raison pour laquelle ils ne s'aiment pas te convient aussi. Parce qu'au final, c'est un peu ça le plus important Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Dim 6 Sep 2015 - 22:03

Est-ce que tu penses que cela aurait pu être la deuxième fois qu'Arthur passe les sélections pour entrer dans l'équipe de Quidditch ? Parce que en soit, si je ne me trompe pas, les cours de vol, ça n'est qu'en Première Année en fait Euhm Donc ils ne se seraient pas croisés en balai puisqu'ils n'ont pas eu leurs cours en même temps. Par contre, si Arthur avait passé les sélections en 3A, en même temps que Bertram qui, en 2A, tentait sa chance, il lui aurait été possible de percuter Bertram pour une raison X ou Y, et les faire éliminer tous les deux ? Et là, Bertram serait pas mal remonté contre Arthur, et n'aurait pas oublié celui à cause duquel il n'est rentré dans l'équipe qu'en 3A ARROW ARROW

Pour le reste, l'adhésion contrainte et forcée à l'équipe, ça me va aussi Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Lun 7 Sep 2015 - 17:41

Ah bah oui j'avais bien raison, y'a un truc qui cloche. J'étais pas franchement sûr que les cours de vol n'étaient donnés qu'en première année ...
Enfin bref ! Ça me va très bien comme raison. Et comme ça, ça légitimerait un peu le fait qu'Arthur ne se présente "que" cette année. Il aurait pu avoir en quelque sorte peur qu'une telle chose arrive encore et n'aurait pris son courage à deux mains que cette année. C'est super Very Happy

Du coup on fait comme ça ? Parfait Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Jeu 14 Avr 2016 - 16:18

JE REFAIS MA FICHE DE LIENS, offre exceptionnelle, des postes à pourvoir lunet
- Un meilleur copain, 5e année, maison indifférente, mais caractères en rapport.
- Des liens avec des gars tout court, d'ailleurs ARROW
- Des liens avec des Serpentard, pas de Serpentard dans ma fiche, c'dommage
- Si vous voulez MAJ votre lien avec Berty, pas de souci, postez à la suite. Ceux dont le nom apparaît dans les premiers posts de ce sujet (en spoiler ou non) seront en tous les cas ajoutés.

I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Jeu 14 Avr 2016 - 17:18

Je suis intéréssé !!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Lun 1 Aoû 2016 - 19:33

Dis-moi tu aurais une petite place pour une Serdaigle qui entre en 4A ? Bye
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351Lun 1 Aoû 2016 - 19:49

Bonsoir ~
Un lien avec un Serpentard tu cherches, un lien avec un Serpentard je te donnes Very Happy
Un besoin particulier, une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 3 129196351

BERTRAM | friends & benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant