Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

BERTRAM | friends & benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Dim 18 Déc 2016 - 12:37

Bertram pourrait souvent le taquiner par rapport à la taille d'Alexandre (le Serpentard est petit) et à sa corpulence (et il a l'air assez maigrichon par dessus le marché).
Ils se seraient rencontrés (ou remarqués) pour la première fois l'année dernière, sur le terrain de quidditch. Bertram aurait cassé le nez d'Alexandre avec un souafle (accidentellement on espère). Le Serpentard aura même traité le sportif "D'athlète écervelé". Mais par contre, il perdra toute crédibilté en éternuant un peu trop violemment. A ce moment là, il avait un (gros) rhume. Bonjour la projection de sang et de morve dans le mouchoir. Bertram, en gentil garçon, va accompagner le blessé à l'infirmerie alors que ce dernier l'insulte de tout les noms et râle. Ce qui amuse le Serdaigle. Il avait déjà entendu parler d'Alexandre et il pensait que ce qu'on disait sur lui était faux. Et bah non.
Bertram penserait d'Alexandre qu'il est fragile, pas viril et affreusement prétentieux. Malgré tout, il ne le déteste pas et prend même un malin plaisir à le faire "souffrir" à coup de "J'te pique ta baguette, cours après moi pour la récupérer" et de "T'auras jamais de copine, mec !".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Dim 18 Déc 2016 - 14:44

Voilà qui me va parfaitement, j'aime beaucoup tes idées ! C'est tellement le genre de Bertram d'attaquer les gens de la sorte, pas forcément méchamment, mais vraiment comme un gros lourd. Alexandre va devenir fou, je t'en fais le serment, Bertram y veillera au grain Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Dim 18 Déc 2016 - 15:02

Et part moment, Bertram risque parfois d'être surpris.
Et j'ai remarqué que Mairead était sa soeur. Et Mairead déteste Alexandre. Ce qui amuserait encore plus Bertram.
Je te fais un petit topo, Mairead et Alexandre se sont rencontrés alors qu'ils étaient en première et deuxième année. Ils se sont directement détestés. C'est la guerre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Dim 18 Déc 2016 - 18:51

Citation :
EMMELINE | Comme vu sur la CB, dans les prochaines semaines la petite Vance va venir me trouver en rougissant pour me demander de l'aider en vol et en Quidditch (pourquoi, d'ailleurs ? ARROW ), ce qui nous donnera un petit lien bien sympathique et plein de rebondissements, à base de je te fais rougir parce que ça me fait rire, mais en parallèle j'essaye de comprendre ce qui se passe avec Saul le bizarre, puis j'essaye de t'aider à conclure puisque j'en viens à bien vous aimer tous les deux. Un truc à ajouter ? Very Happy

C'est bon ça me va très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Dim 18 Déc 2016 - 19:57

Bertram Aubrey a écrit:


LILY | AH AH tu n'imagines même pas comment tu tombes bien. Je t'explique : Bertram Aubrey est un personnage canonique, JKR n'a parlé qu'une fois de lui, et c'était pour dire que James et Sirius lui avaient fait gonfler la tête comme un ballon, et avaient récolté une colle pour ça. Du coup, on cherche une cause, pour que les Maraudeurs l'attaquent : Lily serait parfaite !!!!!!! Donc cela me dit CARRÉMENT d'être ton crush, et même ton petit ami dans un futur plus ou moins proche, ou alors à te mettre le râteau de l'année (parce que tu es trop petite, trop intelligente, trop rousse, je sais pas ARROW ) ce qui pourrait aider James à réaliser qu'il t'aime (soit parce qu'il serait jaloux de moi, soit parce qu'il chercherait à te venger en m'attaquant si jamais je venais à te faire du mal), et toi t'énerver parce que ce sont pas du tout les affaires de James et blablabla Very Happy est-ce que ça te dit ? Very Happy

owi ça me dit J\'aime les canards
et contente de tomber à pic =P
après faudra voir avec James parce que de ce que j'avais compris, il pensait pas tout de suite avoir des sentiments pour Lily. peut-être que si durant la période où Lily sort avec Bertram, ils deviennent plus potes, que James et Sirius décide de la venger quand Bertram la largue par exemple
en tout qu'à ça annonce de joyeux RP en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Dim 18 Déc 2016 - 23:29

ALEXANDRE | Ah ben si en plus ma soeur ne t'aime pas, je vais avoir encore plus de plaisir à te chercher des noises, c'est certain Very Happy

EMMELINE | Parfait, tu es en cours d'ajout Very Happy

LILY | Oui, il me semble que James n'est pas décidé à tomber amoureux de Lily avant l'an prochain. Mais du coup cela nous laisse du temps pour dérouler une histoire à partir de début 1975, jusqu'à la rentrée prochaine, ou plus loin encore, ça va être à nous de l'écrire Very Happy Et cela pourra marquer le début des sentiments de James pour Lily. Je réponds à ton mp, et je t'ajoute Lily-jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Sam 31 Déc 2016 - 17:29

Coucou Berty Hinhin

Alors je ne pouvais décemment pas passer à côté de ta fiche parce que... Ta soeur et moi, on ne peut pas se voir.
La faute à un malentendu malheureux : la pauvre croyait que j'avais des vues sur toi parce que quelqu'un le lui a dit (alors que ... Bon, pas du tout ARROW ) et quelqu'un est venu me rapporter ses soit-disant provocations. BREF. Tout n'est qu'un malentendu (UN COMPLOT TOUT CA ) entre nous, mais en attendant c'est assez glacial entre Mairead et moi.
Je suis une amie proche de Xenophillius, je m'aventure dans toutes les maisons si j'ai besoin de me faire des amis.

Mais que dire de notre relation à tous les deux ?

Cette rumeur sur mes vues sur toi m'ont exaspérées et pas de bol, tu m'as exaspéré de la même manière. Tu m'agaces, alors que rien ne devrait trop m'agacer chez toi, j'suis sûre que sans ce triste incident, nous pourrions être ami. Mais en attendant, je ne veux pas trop être vue avec toi je ne veux pas qu'on réalimente les rumeurs. Du coup bah je suis infecte Laughing Vindicative, mauvaise, moqueuse, bref, la vraie peste.
Comment tu pourrais réagir face à ces réactions ? Perv Ca te dirait de partir sur un lien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Mar 3 Jan 2017 - 22:23

ASTRID | Ah, j'aime beaucoup cette base Hinhin Par contre tu vas avoir un gros souci jeune fille : si tu te montres aussi infecte avec moi sans que j'en connaisse la raison, je vais tout simplement croire que tu fais la Miss inaccessible qui me déteste alors qu'en vrai tu es folle amoureuse de moi, et désagréable pour attirer mon attention et te distinguer de toutes les filles qui m'adulent ( :redface: ) ! En gros je vais penser que tu veux faire l'intéressante, que c'est ta stratégie, et ça va bien me faire marrer. Et vu que tu vas tout nier en bloc (et que tu risques de ne pas apprécier), ça ne va pas m'aider à te croire, donc c'est une spirale sans fin ARROW est-ce qu'on part sur ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Mar 3 Jan 2017 - 22:30

Hihi c'est très bien comme ça Hinhin Je vais rager, être ignoble, encore plus si tu te moques de moi. Je vais te détester pauvre petit être !
Je t'ajoute à ma fiche bientôt Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Sam 7 Jan 2017 - 19:08

Je vais m'éclater à me foutre de ta tronche Astrid x) J'irais même jusqu'à te dire :
"Tu ramasse les miettes de mes relations passées tellement tu me hais ?" x)

Désolée de l'incruste sur ta fiche Berty-chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Dim 8 Jan 2017 - 15:03

Le venin du plus vil des serpents n'atteint pas la blanche colombe ma chère, cause toujours donc, Ollivander Siffle

(PS : déso pour le flood Berty Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Jeu 12 Jan 2017 - 10:48

Hola Bertraaaaam !!

Je sais que cela fait fort foooort longtemps que nous en avions parlé sur la CB mais.. Est-ce que notre petit projet de lien fonctionne toujours ? Moi ça m'avait paru très drôle et je me dis que ça pourrait bien fonctionner en Rp ! Après à toi de voir, je comprends tout à fait que tu aies pu trouver quelqu'un d'autre pour ce projet entre temps !! :3

Pour rappel, on avait dit que Bertram pourrait un peu courir après Calypso, plus par arrogance qu'attirance véritablement étant donné que Caly' est hyper associable et ne veut ce lier avec quasi personne. Alors rajouter une telle personne à son tableau de chasse, c'est forcément une petite fierté.. /o/

J'attends ton verdict ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Sam 14 Jan 2017 - 22:30

ASTRID | Alors on fait ça, on dirait qu'on va rigoler Loul
GARDENIA | Tu es toujours la bienvenue ici, petite fleur Hinhin
CALYPSO | Une revenante ! rhaa Ce lien me dit toujours bien ! Calypso pourrait dans les prochaines semaines trouver le comportement de Bertram franchement déplacé, car il sera bientôt de notoriété publique qu'il sort avec Lily Evans : il pourrait ne pas changer de comportement envers Calypso pour autant, ce qui pourrait la révolter ? Et Bertram de trouver un nouveau moyen de l'enquiquiner en prétendant que Caly lui fait des crises de jalousie :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351Lun 16 Jan 2017 - 14:39

Haha j'adore l'idée ouais !! Laughing
Calypso n'est pas très au courant des histoires entre élèves mais si Bertram aime se vanter, elle va forcément savoir qu'il sort avec Lily et ne voir aucun changement va la mettre très en colère déjà qu'elle trouvait ça pénible avant ! Donc si un RP t'intéresse, moi je suis totalement dispo pour ça ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | friends & benefits BERTRAM | friends & benefits  - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BERTRAM | friends & benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» BERTRAM AUBREY
» Bertram Aubrey ♔
» BERTRAM | general mckarmy
» Tonight is a fairytale [Bertram]
» Bertram AUBREY (25 points, 45 dragées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-