Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 17:11

Bertram Aubrey
13 ans | sang-mêlé | serdaigle
anecdotes
anecdote ◈
recherches de liens
xxx ◈ xxx

xxx ◈ xxx

xxx ◈ xxx

xxx ◈ xxx
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Bertram Aubrey le Mer 29 Nov 2017 - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 17:11

meilleure amie
jenny et bertram sont les meilleurs amis du monde depuis leur première année : véritables partners in crime, ils sont toujours fourrés ensemble, que cela soit en à table, au quidditch ou à la bibliothèque. si bien qu'on en vient au début (et même bien après !) à les croire jumeaux, car ils sont de caractères très semblables, et qu'il n'y a rien d'ambigu entre eux. d'ailleurs, essayez de demander à berty si jenny est jolie, vous verrez sa réaction... son incompréhension risque de vous faire rigoler.
Jenny Gardiner
grand gourou
marlene va sauver le bal de noël de bertram, après que maya l'aura snobé pour passer sa soirée avec un serpentard et laissera tomber bertram comme une vieille citrouille. toujours prête à défendre la veuve, l'orphelin et les coeurs brisés, marlene va inviter bertram à danser et s'assurera ainsi la reconnaissance éternelle du jeune homme. reconnaissance telle qu'à l'issue de cet épisode marlene, consciente du potentiel de son nouveau licorneau, entreprendra de transmettre à bertram tout son sage savoir, afin de faire de lui son parfait petit disciple et tout savoir sur cette occulte science qu'est la compréhension des affres de l'âme d'une sorcière !
marlene mckinnon

first love
maya apparaît dans un couloir, bertram se pâme, on parle de maya, il tend l'oreille, maya parle, bertram fait taire quiconque parle pour entendre sa douce voix. bertram est obsédé par la belle serdaigle,
qui non seulement est si belle qu'elle a forcément une grand-mère vélane, mais en plus est gentille et intelligente et drôle. un jour, ils se marieront, bertram en a décidé ainsi. il a même un plan : il compte l'inviter à aller au bal de noël avec elle. dira-t-elle oui ? l'avenir nous le dira assez vite !!
maya andrews
intitulé
abstract.
hestia jones

amie des coeurs brisés
bertram a fait la connaissance de greta en troisième année, quelques jours après que maya andrews l'eut ridiculisé devant toute l'école au bal de noël en refusant de danser avec lui. la poufsouffle, touchée par la détresse de bertram, décida avec kalia de prendre bertram sous son aile et de l'intégrer dans leur groupe secret, le cercle des coeurs brisés... alors régulièrement, tous les trois se retrouvent dans les cachots du château pour panser leurs plaies d'amoureuses et d'amoureux éconduits !
greta catchlove
amie des coeurs brisés
bertram a fait la connaissance de kalia en troisième année, quelques jours après que maya andrews l'eut ridiculisé devant toute l'école au bal de noël en refusant de danser avec lui. la gryffondor, outrée par la méchanceté de maya (qu'elle a même provoquée en duel !) a décidé de prendre bertram sous son aile et de l'intégrer dans leur groupe secret, le cercle des coeurs brisés... alors régulièrement, avec greta ils se retrouvent dans les cachots du château pour panser leurs plaies d'amoureuses et d'amoureux éconduits !
kalia lumpik

intitulé
abstract.
violette mcadams
intitulé
abstract.
vespyr wilkes

carnavage


Spoiler:


Dernière édition par Bertram Aubrey le Lun 29 Oct 2018 - 21:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 17:12

cousin adoré
abstract.
nate curtis
liens.
abstract.
swann jones

intitulé
abstract.
michael thickey
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Spoiler:


Dernière édition par Bertram Aubrey le Lun 29 Oct 2018 - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 18:31

McArmy alors ? Perv T'es mon petit protégé et je t'apprends à devenir un parfait petit garçon respectueux du merveilleux genre féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 19:50

Je serai le premier lieutenant de la McArmy Firee Cela me va parfaitement. Sais-tu que je suis un personnage canonique et que les Maraudeurs vont écoper d'une colle pour m'avoir fait gonfler la tête ?

Citation :
D'un geste majestueux, il sortit une fiche d'une des boîtes posées au sommet de la pile et lut :
« James Potter et Sirius Black. Surpris à faire usage d'un maléfice illégal sur la personne de Bertram Aubrey. La tête d'Aubrey a doublé de volume. Double retenue. »

Tu peux peut-être avoir quelque chose à voir avec ça ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 20:00

Oh nooooooon les vilains marauds ! No

A discuter avec les deux intéressés mais pourquoi pas ? En tout cas j'me porte volontaire pour être celle qui les punit (et leur pète accessoirement un câble pour qu'ils te dégonflent mon pauvre petit chat !). Notre lien peut peut-être se créer en conséquence de cette agression non ? Ca expliquerait tout de suite l'instinct protecteur de Marlene pour Baby Berty !
Heart
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 20:19

J'veux un lien aussi, petit Hinhin
On s'entendait plutôt bien, dans ton ancien toi Redface J'aimerais bien essayer de te tirer du côté obscur (c'est à dire tous les côtés que Marlene ne défend pas Rolling ) sans y arriver pour autant. Histoire de me troller, tu as même le droit de me prendre pour un abruti Rolling Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 20:36

MARLENE | Bon, on va en discuter avec les principaux responsables Perv

MORAN | Héhé mais fais donc, je t'écouterai poliment et une fois assez bien embrigadé, on se disputera férocément Redface Et surtout, en effet, je vais bien pouvoir me foutre de toi parce que Jenny Gardiner est ma meilleure amie, je sais TOUT de votre mésaventure Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 20:48

Doux Merlin dans quoi me suis-je embarqué Redface
Ma foi ça marche Général McKarmy ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 20:53

J'ADORE TELLEMENT CE SURNOM !!! Mais ouais, t'as du souci à te faire, les petits du forum vont te mener la vie dure Redface
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 20:55

@GÉNÉRAL MCKARMY Ca marche Beau gosse !

@BOB VA-Y TROLLE TOI BIEN SURTOUT ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mer 29 Nov 2017 - 21:08

Trop de violence dans cette fiche Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Jeu 30 Nov 2017 - 19:15

Je veux un lien rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Jeu 30 Nov 2017 - 20:03

Avec plaisir, attrapeur de grosses balles Mwaha

Quatre années nous séparent, mais je vois que tu es poto avec Marlene, c'est un peu mon mentor, et Moran qui est ton cousin, lui il essaye d'être mon mentor mais je me fous de sa gueule Redface En plus on va se retrouver au Quidditch, donc en effet, un lien est de mise Firee

Tu es ouvert et drôle, moi je suis plutôt pince-sans-rire et renfermé, peut-être essayes-tu de m'ouvrir aux autres ? Genre que je ne passe pas tout mon temps à me laisser embrigader par Marlene, qui essaye de faire de moi un parfait petit feminazi, et Moran un parfait petit enfoiré avec les filles ARROW ou alors tu venais avec une idée derrière la tête ? Firee
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351Mar 5 Déc 2017 - 19:09

Han Général McKarmy, je viens de lire ton lien avec Maya ! Cry
J'ADORE EN VRAI ! Perv

Et ça me donne une idée pour le démarrage de notre lien finalement ! Very Happy Vu que Bertram va se retrouver tout seul et triste pendant le bal, est-ce que ça te dirait que Marlene vienne danser avec lui pour lui remonter le moral (et le sauver de l'humiliation) ? Façon Nancy / Dustin moment trop cute Stranger Things !
Rhaaa !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BERTRAM | general mckarmy Empty
MessageSujet: Re: BERTRAM | general mckarmy BERTRAM | general mckarmy 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BERTRAM | general mckarmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bertram Aubrey ♔
» BERTRAM AUBREY
» BERTRAM | friends & benefits
» Tonight is a fairytale [Bertram]
» {Bal 1976} Le renouveau est une destinée — Bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-