Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Ven 8 Déc 2017 - 23:56

Allez, il est temps que je réponde à mes liens... Que de filles gryffondors en plus Héhé

Jane : demande toujours d'actualité ? Very Happy (même si tu as tué ma cavalière Rolling )

Nora : même question, demande toujours d'actualité ? Est-ce que tu as une envie, un besoin en particulier ? Toujours présente sur le fo ?

Kalia : bien sûr ! Alors là, contrairement à Nora, on est carrément pas du tout les mêmes. Sur quoi on peut partir du coup ? On peut avoir été menés à se parler réellement lors d'un devoir à deux, ce qui les aurait mené à se connaître un peu mieux, parce qu'avant, James lui adressait assez peu la parole comme elle est timide et qu'il est pas du genre à aller vers les gens trop introvertis ?

Moïra : non on va pas se détester si tu aimes bien les autres maraudeurs ! (le cas Peter est une exception haha). J'ai pas de lien avec Bertha mais je crois que James l'aime pas trop haha... Mais Marlene est bien sa pote, même si elle est parfois agacée par lui (c'est un peu comme son petit frère chiant quoi : ça dépend des moments !). On peut avoir eu quelques désaccords quand j'ai mis Peter batteur de l'équipe... Du type Moïra outrée par sa décision, James essaye de défendre son meilleur ami... et après le premier match, il reconnaît difficilement son tort et le fait que Moïra avait raison. Mais quoi d'autre sinon comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Sam 9 Déc 2017 - 14:26

J'aurais le droit de dire "je te l'avais bien dit" ??? Ptdr

Bon après elle est plus proche de Marly hein. Enfin en ce moment on dirait plutôt une enfant entre des parents divorcés, Marly et Berthy se la dispute et Mo en général, fini par se barrer en les laissant s'entre tuer donc si les maraudeurs veulent bien la recueillir de temps à autre moi ça m'va Laughing
Et puis si Mo connait bien James, le VRAI James, elle peut lui filer un coup de main avec Lilou plus tard ça peut être bon à prendre ça non ? Laughing en tout cas j'les voient plutôt bons copains n'empêche si ça te va ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Sam 9 Déc 2017 - 15:28

Comme convenu, tu es mon crush même si tu ne me remarques probablement pas, quelle tristesse. Redface
Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Redface

EDIT : ah et j'ai un peu honte que tu sois mon crush car je milite pour que les filles restent célibataires et vierges et moi je tombe dans le panneau en kiffant le plus populaire de l'école. C'est comme être écolo mais s'habiller chez h&m.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Sam 9 Déc 2017 - 16:21

Moïra : Oui, tu auras le droit de lui dire "je te l'avais bien dit" Rolling Alors, oui, t'es ma pote, on s'entend bien, même si pour le coup il comprend pas comment Moïra peut être pote avec Bertha mais bon, il y a pire dans la vie (genre Lily qui est pote avec Sev, au hasard). Elle peut venir traîner avec les garçons quand elle en a ras le bol des histoires Marlene/Bertha, nous on se prend moins la tête chez les maraudeurs Rolling
Pour Lily, on peut imaginer que Marlene l'aura révélé à Moïra, au début James fait un peu la tête parce que c'est gênant quand même... mais il se rend compte que ça peut être une grande aide (vu qu'il part un peu de zéro, voire du négatif avec Lily...)

Jane : On part sur ça ! James peut peut-être remarquer parfois qu'elle est pas insensible à son charme, mais bon c'est juste une de plus quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Sam 9 Déc 2017 - 16:26

« mais bon c'est juste une de plus quoi »
GOSH #coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Sam 9 Déc 2017 - 16:37

Déso pas déso ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Sam 9 Déc 2017 - 23:17

Jane M. Thickey a écrit:
C'est comme être écolo mais s'habiller chez h&m.

désolée fallait que j'cite ça j'suis juste pliée que j'en peux plus Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr

Nan mais en plus Mo' elle est tellement pas girly et tout ça, elle préfère un bon jeu de quidditch ou de cartes explosives plutôt que de parler garçons et crépâges de chignon y a qu'à voir elle bouge pas le petit doigt quand Marly et Berthy s'entre tuent dans la salle co Ptdr Ptdr du coup être avec les Maraudeurs ça va carrément la reposer même si elle est toujours en train de s'envoyer des vents avec Sirius mais c'est bon enfant Laughing

Oh bah oui, tu connais Marly et la discrétion c'est carrément probable que Mo ai su ça par elle Ptdr t'inquiète elle va t'aider Coeur Lily peut plus rien lui refuser après le cadeau du bébé dragon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Sam 9 Déc 2017 - 23:54

Coucou Loul
Alors oui j'adore l'idée! Tu aurais pu être un peu dégouté d'être séparé de tes amis et de devoir travailler avec moi, c'est vrai que je ne parle pas forcément beaucoup lorsque je ne connais pas la personne. Mais discussion oblige et grâce à mon génie (bon j'abuse un peu quand même Laughing) tu te rends compte que je suis plutôt sympa comme fille et moi je me rend compte que tu n'es peut-être pas uniquement l'idiot qui passe sa vie à faire des bêtises (ça vient des rumeurs, pas de moi Ouais ! ). Quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Dim 10 Déc 2017 - 13:39

Moïra : Parfait comme ça Héhé

Kalia : Oui, d'un côté James se rend compte que Kalia n'est pas qu'une fille timide, qu'elle peut être sympa et intéressante... et de l'autre côté, Kalia se rend compte que James est un (très) bon élève et qu'il prend quand même les études au sérieux (même s'il aime aussi beaucoup les bêtises et que les points qu'il peut gagner en cours restent pas souvent longtemps dans le sablier...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Dim 10 Déc 2017 - 17:29

J'adore l'idée :-D
Je t'ajoute très vite! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Dim 17 Déc 2017 - 17:08

J'aimerai un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Dim 17 Déc 2017 - 20:10

Avec plaisir ! Une envie ou idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Dim 17 Déc 2017 - 20:49

Je n'ai aucun lien avec les Maraudeurs, c'est inadmissible Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Lun 18 Déc 2017 - 7:32

Alors, je pensais à un truc du genre en voyant que les notes de James étaient tout juste la moyenne, McGo aurait pu demander à Cassandre de l'aider en Potions. Evidemment, elle aurait accepté et elle aurait dévoilé à James lors d'une de ces leçons qu'elle avait le vertige. A voir si James aurait eu envie de lui donner des cours de vol en retour pour lui faire passer son vertige xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 12:08

Darius : Inadmissible Firee J'ai lu un peu le lien sur lequel vous réfléchissez avec Remus... Peut-être qu'avec James (et Sirius, et Peter vu qu'il suit toujours), ça peut être un peu plus un lien d'agacement. Peut-être que Darius peut être le genre à penser comme Dumbledore que Remus pourrait les cadrer (et calmer) un peu... Et à James de lui montrer qu'il n'est pas prêt d'arrêter de perturber son calme ?

Cassandre : Haha alors on dit qu'il y a qu'en potions où il a de mauvaises notes, parce que tout de même, il fait des bêtises mais il est bon en général en cours Rolling On pourrait dire que l'arrogance de James a fait qu'il a d'abord refusé l'aide de Cassandre, mais que face à un nouveau Troll de Slughorn, il a commencé à accepter son aide, mais pas toujours de bon coeur... Et à condition qu'il l'aide en retour pour le vol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMES • cornedrue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» Pour un vif d'or [JAMES]
» AVA + GLINDA + JAMES
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-