Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 8:54

Je ne savais même pas qu'il y avait des nouveaux renseignements mais du coup je ne considérais pas vraiment Charlus comme le père de James dans tous les cas... Donc je vais m'adapter à Fleamont (que c'est joli comme prénom en plus) !
Ok alors oui, ils se sont vus plusieurs fois pendant leur enfance... Est-ce que tu as un lien avec Olivia McMillan ? Parce que c'est la meilleure amie d'enfance de James, on avait considéré qu'ils se voyaient régulièrement étant enfants, peut-être que Gardenia peut donc avoir traîner avec eux à ces moments là aussi (ou peut-être avec le grand frère d'Olivia, qui est plus de l'âge de Gardenia !).
Du coup, on peut imaginer qu'ils étaient un peu forcés par leurs parents de se voir alors qu'ils ne s'entendaient pas vraiment étant enfants... James avait tendance à se moquer un peu de Gardenia (et potentiellement du frère d'Olivia, s'ils se connaissaient tous et si elle jouait plus avec lui) tandis que Gardenia pouvait le voir comme un gamin vraiment trop immature. Vive les repas de Noël !
Ils se sont beaucoup moins vus quand Nia est arrivée à Poudlard (sauf vacances)... Et quand James est arrivé, il a vite halluciné de voir qu'elle avait les cheveux entièrement bleus Surprised Du coup moqueries, jusqu'à la fin de l'année (blablabla, ce qu'on avait dit, en somme, elle l'engueule).
Et là, depuis cette année, James ferait des efforts incroyables de maturité et d'acceptation de la différence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 11:21

J'ai postée dans la fiche d'Olivia à l'instant même, qu'est-ce que tu ne me feras pas faire x) On peut en effet considérer le fait que Gardenia serait sûrement venus quelques fois avec eu, oui ! Après tout à Godric's Hollow : on se connait tous, non ? x) Peut-être, qu'en effet elle serait plus tentée pour jouer avec le frangin d'Olivia qui a le même âge qu'elle, mais bon quand on est gosses l'âge n'a pas tellement d'importance !

Du coup, on peut imaginer qu'ils étaient un peu forcés par leurs parents de se voir alors qu'ils ne s'entendaient pas vraiment étant enfants... Tiens... ça me rappelle Astrid Laughing Si james se moquait de Gardenia, elle aurait certainement trouver quelque chose pour répliquer, à cet âge là, on est complètement cons, mais peut-être qu'en grandissant elle aurait arrêté et l'aurai pour le coup trouver complètement immature et puérile, même si elle l'appprécie tout de même (bah oui c'est son cousin tout de même). Mais effectivement les repas de Noël peuvent donner quelque chose d'assez drôle il faudra essayer un jour en RP Flash-Back !

Et pour le reste : on l'a vu précédemment : je n'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 11:27

Hey James ! Un lien pour un weirdo ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 11:28

Nia : Eh bien c'est parfait comme ça alors ! Very Happy

Xeno : Avec plaisir ! Une idée, une petite piste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 11:31

Je t'ajoute bientôt dans ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 11:45

Alors ! Dans tout les cas on s'est déjà vu / croisé et on dois de toute manière savoir qui on est l'un et l'autre étant donné que Marlene est ma meilleure amie depuis qu'elle est en première !
Ils ont sans doute eue un dizaine de conversation très très courte mais beaucoup trop hors sujet pour James et sa vie parfaite ? XD
Et puis Xénophilius n'est pas le genre de personne qu'on oublie !
Bon après pour le reste , ça dépend du niveau de tolérance de James a la bizzarerie pour le sentiment négatif ou positif que xéno pourrais laisser sur lui OAO
???
Après I dunno ????
Tu en penses quoi ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 13:34

Ohlalala mon chou il nous faut un lien Rolling
Ton meilleur pote je peux plus me le saquer, et je suis dans une relation de haine réciproque avec ta cousine Gardenia. Impossible qu'il ne se passe pas quelque chose entre nous.

On peut partir sur du positif comme du négatif (si t'es intéressé *sors sa baguette* t'as pas intérêt de dire non /PAN)

Positif : Je n'apprécie pas ton attitude avec Sirius mais tu es celui qui m'exaspère le moins des deux. Tu veux qu'on parle de toi, mais va savoir, on se connaît depuis longtemps et je tolère donc ce penchant de ta personnalité. Tu peux être agréable même drôle et ça t'amuse pas mal de voir que je n'aime ni Sirius ni Gardenia. Qui sait, tu peux nous taquiner là-dessus, peut-être.

Négatif : T'es comme Sirius, invivable. Imbuvable, je ne t'aime pas. Tu es trop prétentieux, même pour moi. Je te vois comme le stéréotype du crétin finit que j'évite et à qui je dis gentiment d'arrêter ses bêtises. Au fond ça pourrait t'agacer de voir quelqu'un comme moi qui ne t'aime pas (niveau chevilles enflées on est quand même assez proches toi et moi Héhé ).

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 13:50

Xeno : James n'a pas une vie parfaite Rolling Il faudrait que Rogue soit mort pour qu'elle soit parfaite. Et Avery. Et Rozen. Et la moitié des serpentards...
Sinon, revenons à nos moutons. James n'est pas anti bizarrerie, j'imagine bien un lien de non-compréhension. Genre James aime assez bien Xeno parce qu'il est le meilleur ami de Marlene, mais il comprend vraiment pas la moitié des choses qu'il dit alors souvent, James le regarde d'un drôle d'air, esquisse un sourire... mais ne sait pas quoi lui répondre quand il s'adresse directement à lui. Peut-être que du coup, Xeno a l'impression que James est un peu bête haha !
Qu'en dis-tu ?

Astrid, jolie Astrid : j'aime mieux le positif, j'ai pas envie que tu me détestes GOSH On peut peut-être dire que James comprend la haine entre Astrid et Nia vu que les relations entre James et Nia n'étaient pas très positives jusqu'à récemment (et donc ça les amuse de voir qu'elles se détestent), mais pour Sirius, James essayera peut-être de la convaincre que c'est un type vraiment bien au fond. Et en retour il essaye aussi de convaincre Sirius... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 18:59

Oh je suis contente qu'on parte sur du positif Perv
Ahah bonne chance avec Sirius mais je te laisse de l'espoir, on va dire que je suis assez ouverte Laughing
Je t'ajoute donc à ma fiche petit Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 20:08

Pour moi c'est parfait ! J'imagine vraiment vraiment Xeno monologuer devant James ahah :B
En tout cas super ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Dim 5 Fév 2017 - 17:13

Hey !
Chuis le petit copain de ta cousine (#Nia), du coup je me disais qu'on pourrait avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 21:57

Ewan : Yep, avec plaisir ! Il est comment niveau caractère Ewan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Lun 6 Mar 2017 - 8:11

moi je veux un petit lien !!! On est dans la même année et dans la même maison, on se connaît forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Lun 6 Mar 2017 - 14:21

Siffle je t'aime je t'aime pas je t'aime je t'aime pas Siffle allez j't'aime bien mais j'aiderais quand même Lily a trouver des expressions pour te dire non d'une autre manière que le non tradi ARROW ARROW ARROW
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351Lun 6 Mar 2017 - 22:02

Bien sûr pour toutes les deux !

Ellya : Est-ce que tu as une idée ou besoin de quelque chose, vu que tu débarques un peu avec ce perso ?

Moïra : Peut-être que pour justifier que Moïra se mette du côté de Lily quand James commencera à lui courir après, on peut imaginer qu'il a un peu essayé de draguer Moïra à un moment, pour tester son pouvoir de séduction alors qu'il commençait tout juste à s'intéresser aux filles.... Un peu lourd, maladroit et pas réellement intéressé à la fin... et du coup elle se dira qu'il veut juste reproduire la même chose avec Lily l'année pro ? Qu'en dis-tu ?
EDIT : Je viens de voir votre lien Moïra/Sirius... faudrait pas que ça y ressemble trop, peut-être qu'on peut dire qu'après le vent de Moïra, James s'est pris au jeu d'embêter Moïra avec de la drague qu'il savait foireuse, un peu pour venger Sirius Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMES • cornedrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» Pour un vif d'or [JAMES]
» AVA + GLINDA + JAMES
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-