Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Lun 6 Mar 2017 - 23:40

Ah je t'aime toi :couet: sérieux je peux juste pas ne pas t'aimer :couet: j'aime ton édit :couet: je vote trop pour ! Bon Mo' va te répondre carrément mais j'pense qu'elle pourrait trop bien s'éclater justement Loul mais sur le coup j'pense qu'à force de voir James draguer de ci de là, avec d'autres filles, parfois avec elle, elle va l'adorer comme ami mais elle aura pas du tout confiance comme "petit ami" et du coup elle protégera plutôt Lily pour le coup. Elle est assez féroce et protectrice envers ceux qu'elle considère comme "siens" du coup même en appréciant James comme ami c'est mort pour le laisser approcher plus Mdr c'est une dragonne Mo' Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Lun 6 Mar 2017 - 23:46

ICI ELLYA !

Elle a besoin de tout, vue que comme tu l'as si bien dit, elle débarque.
Avec Sirius on est sur le point de partir sur du positif, donc à toi de voir ce qui t'interesse le plus.
Pour infos, Ellya et Astrid sont demi-soeur mais ça ne se sait pas encore. Toutefois, il regne entre elle une puissante haine qui les faites se disputez à tout bout de champs.
Est-ce que James serait du genre à prendre partie pour l'une ou pour l'autre ?

Pour ça part, elle Ellya ne se fit pas au fréquentation des autres mais préfère une opinion d'elle-même.
EN PLUS C'EST TOI QUI A LA CAPE D'INVISIBILITE QUE JE RECHERCHE AVEC LA BAGUETTE DE SUREAU ET LA BAGUE !!!!!!!!!! Obligé on est amis !!!!!! Firee Firee Firee
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Mar 7 Mar 2017 - 11:17

Moïra : J'aime bien ! Soyons potes même si tu ne me fais pas du tout confiance sur mes capacités à être un bon petit copain et que j'ai plutôt l'air de courir après toutes les filles du monde xD

Ellya : James aime bien Astrid (contrairement à Sirius !) donc je ne pense pas qu'il apprécierait moins Ellya parce qu'elle n'aime pas Astrid... Partons donc sur une franche camaraderie, ils sont bien potes et on peut approfondir autour de cette histoire de cape d'invisibilité... Si je comprends bien, Ellya croit carrément à la réalité de l'histoire des trois frères et cherche les reliques de la mort ? Elle aurait pu en parler à James qui aurait été franchement sceptique de son côté... Elle ne sait pas forcément qu'il a "une" cape d'invisibilité... peut-être qu'elle pourrait la découvrir un jour et devenir encore plus dingue/excitée à l'idée qu'il en ait une, alors que lui il serait plutôt blasé genre "orf, je l'ai depuis toujours, elle est trop cool et pratique mais bon, il y en a pleins dans le monde" (bref, il ne se rend pas forcément compte de l'immense valeur qu'elle a). Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Mer 8 Mar 2017 - 13:38

Que tu aimes bien Astrid, Ellya s'en fiche, tant que tu ne prends pas partis pour elle. Elle juge qu'une personne peu avoir de mauvaises fréquentations, sans être mauvaises elle-même.
Je ne pense pas qu'elle sache que James à une cape mais oui ils auraient pu travaillé sur un devoir ensemble en histoire d ela magie (Ellya aurait fait tout le boulot don't worry ARROW ) et elle en serait venu à lui raconter l'histoire des trois frères et sa recherches des reliques de la mort. Elle pourrait finir par apprendre l'existence de la cape et sa rendrait malade Ellya de savoir qu'il s'en fiche mdr. Après le plus important pour elle sa reste la baguette puisque c'est un héritage ancestrale. Contrairement à James qui descend du benjamin des trois frère, Ellya descend de l'ainée. Cette généalogie est un mythe aussi pour les Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Mer 8 Mar 2017 - 17:18

Je pense que ça remonte à trop loin pour que la branche de sa famille qui est issue des Pewerell s'en souvienne... Du coup James n'a pas du tout conscience que cet héritage de famille correspond à la cape d'invisibilité des contes, tout simplement parce qu'il le considère tout simplement comme un conte de fiction.
Après, quand elle découvrira sa cape, je pense que James lui dira tout simplement de pas s'enflammer, que c'était une cape d'invisibilité comme il en existe pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 20:41

Hey futur copain de ma Lily (oui oui ma Lily /sort/) il nous faut un lien du coup Perv Héhé
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 22:41

Haaa j'allais venir t'en demander un ! Very Happy
J'y ai un peu réfléchi du coup... et je pensais à un début :
Il t’aime bien parce qu’il trouve que tu es une personne gentille, sincère, sur qui on peut compter, et puis pleine de vie. Ils sont potes, ils aiment bien travailler ensemble sur un devoir de temps en temps… Ils ne parlent pas forcément beaucoup mais ils apprécient traîner ensemble.
A voir comment elle réagira quand il commencera à s'intéresser à Lily... Est-ce qu'elle pensera que ses sentiments sont sincères ? Est-ce qu'il y a moyen qu'ils se rapprochent tous les deux et qu'il lui demande de l'aide pour que Lily s'intéresse mieux à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 22:45

Alors le début de l'idée du lien me va parfaitement ! J'avais moi-même une idée et je pense qu'il y a moyen de l'intégré dans ce que tu as dis. Alors, pour ce qui concerne Lily je pense qu'au début Marlène aura du mal à croire James et lui demandera souvent des comptes vu qu'ils sont amis et quand James lui aura donner la preuve qu'elle aime réellement Lily, elle pourrait essayer de l'aider ou de le conseiller sur la façon de se comporter et tout ♥️ Genre ce serait la grande fan du couple Jily quand il arrivera !

En ce qui concerne mon idée, j'en ai déjà parler à Sirius et cela l'intéresserait, c'est que Mary est fille unique et du genre plutôt calme et très sage. Elle n'a jamais vraiment fait de bêtise puisqu'elle ne peut pas accuser le chat du voisin d'avoir casser un vase par exemple. Du coup, peut-être que Sirius et James pourrait apprendre à Mary à faire des bêtises ?

Du coup ce serait une amitié sérieuse quand même ou les deux ont confiances à l'autre tout en sachant se détendre de temps en temps. Quand pense-tu ? Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 23:10

Ah d'accord ! Donc oui pour lui c'est un mythe en fait. Bon t'inquiète, Ellya elle s'interesse plus à la baguette de toute façon mais elle sera à coup sur fasciné quand même par la cape Wink

Tu as des choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Ven 10 Mar 2017 - 18:23

Mary : Ca me dit, l'idée avec Sirius en plus ! ^^ Ils peuvent essayer d'entraîner Mary du côté moins sage de la force Héhé

Ellya : Non, rien à ajouter, c'est parfait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Ven 10 Mar 2017 - 20:16

Parfait tu veux un rp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Ven 10 Mar 2017 - 21:50

Avec plaisir si tu as le goût de le lancer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Sam 11 Mar 2017 - 16:41

Il est niais /crève/ Niais mais super sympa. Toujours souriant et de bonne humeur, il en énerve souvent plus d'un. C'est un optimiste en toutes circonstances mais juste un peu trop crédule (et canard avec sa copine Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Lun 20 Mar 2017 - 11:51

Un petit lien ? Si Sharon connaît déjà des maraudeurs, c'est presque obligé qu'elle les connaisse tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351Mar 21 Mar 2017 - 12:01

Coucou un petit premier année a tenter d'influencer, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMES • cornedrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» Pour un vif d'or [JAMES]
» AVA + GLINDA + JAMES
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-