| Have you met Lily ? (à supprimer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Lun 18 Déc 2017 - 10:49 | |
| Je ne sais pas du tout, mais ça pourrait se faire mais sinon, l'idée me paraît pas mal ! Il faut que je creuse ça du côté de James, je te dis ça dès que j'ai des news |
|
| |
Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Mar 7 Aoû 2018 - 13:58 | |
| Une binôme de cours, ca te dit ? |
|
| |
Lily Evans ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 623 | AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Mar 7 Aoû 2018 - 14:05 | |
| Oui bien sûr ce serait pour quelle matière ? |
|
| |
Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Mar 7 Aoû 2018 - 14:07 | |
| Lily fait étude des Runes ? Sinon, Svetlana est aussi très bonne en botanique et en vol. C'est une gourde en métamorphose, en DCFM et histoire de la magie |
|
| |
Lily Evans ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 623 | AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Mar 7 Aoû 2018 - 14:13 | |
| Non elle n'en fait pas ^^ Elle est très bonne en potion et Sortilège. En fait tout dépend si tu veux être la prof ou l'élève dans l'histoire xD parce bon en vol, c'est un cas désespéré. En même temps elle a été un peu traumatisé du balai ! DCFM elle se débrouille plutôt bien et histoire de la magie c'est moyen :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Mar 7 Aoû 2018 - 14:18 | |
| Est-ce que de base, un prof aurait pu les mettre en binôme en DFCM, du coup, Lily aide Lana. Et donc Svetlana se sentirait redevable et déciderait d'aider Lily dans d'autres domaines.
Pourquoi pas la réconcilier avec le vol ? |
|
| |
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Mar 7 Aoû 2018 - 14:31 | |
| Oui ça pourrait être pas mal ! par contre faudra que Svet soit patiente pour le vol. Elle est tombée de balai à cause d'Amycus plus jeune et depuis c'est un peu une névrosée concernant le vol je t'ajoute à ma prochaine MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Mar 7 Aoû 2018 - 15:09 | |
| Ouiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Mer 22 Aoû 2018 - 10:17 | |
| Hey ! Je crois qu'on doit parler, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Jeu 23 Aoû 2018 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Jeu 23 Aoû 2018 - 17:18 | |
| Je vois ça de la même façon. Je les imagine toujours ensemble depuis leurs toutes premières heures à Poudlard (un peu comme Harry et Ron you see). Elles se soutiennent toujours mutuellement. Si par exemple Lily fait la tête aux maraudeurs, Mary se montrera un peu froide avec eux (solidarité féminine maggle) même si elle accepterait de faire le hibou |
|
| |
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Mar 28 Aoû 2018 - 11:15 | |
| parfait ! désolée pour le temps de réponse, un peu difficile d'avoir internet en ce moment. je t'ajoute à ma prochaine MAJ et on pourra se faire un rp à la rentrée pour fêter ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) | |
| |
|
| |
| Have you met Lily ? (à supprimer) | |
|