Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 21:56

Oulala que de monde ! Ouais !

Gardenia : d'accord pour les potions alors J\'aime les canards Lily n'a pas trop trop de lien avec les maraudeurs, c'est des camarades mais sans plus pour l'instant en fait.
quant à Bertram c'est sûr que ça pourra faire évoluer leur relation mais on verra ça en direct alors Wink
pour résumer donc Nia a commencé à aider Lily et depuis elles aiment bien bosser les potions ensemble à l'occasion ou s'apprendre mutuellement des choses dans ce domaine.

Mairead : Oui Aurore est aussi l'une de ses amies Wink
comme dit plus haut, Lily n'est pas super pote avec les maraudeurs mais elle ne les détestent pas, c'est juste qu'ils ne trainent pas vraiment ensemble. ils l'agacent parfois mais sans plus.
Pour Bertram je pensais voir en fonction de l'évolution de notre rp à la bibli pour la demande
pour aller au bal. Pour l'instant, vu que la joueuse fait une pause, je sais pas encore trop comment on va faire, il faut que je la contacte pour voir. mais il y a des chances que Lily le dise à Mairead oui (dès que j'en sais plus je te mp promis In lovee ! )

Elliot : je suis désolééééééee j'avoue je ne suis pas retournée sur ta fiche. Alors pour ce qui est du lien, l'idée des petits thé/gâteaux me plait bien en fait =P
en plus de ça on peut dire que si Elliot a un problème, il pourrait venir demander un coup de pouce à Lily, vu qu'il est un tout petit peu plus jeune, elle pourrait le voir comme un devoir normal des ainés de prendre soin des plus jeunes de sa maison ou un truc comme ça Siffle

Xen déjà bienvenue pompo
je passe un peu en coup de vent ces derniers jours et c'est un tort ! J'ai adoré ta fiche et deja que j'aime le perso de Xen' il nous faut tout à fait un lien Rhaaa !
est-ce que tu recherches quelques chose de particulier ?
de mon point de vue, je verrai plutôt du positif, Lily pourrait trouver l'excentricité de Xen attachante

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 22:41

J'imagine qu'elles ont pu se connaître un peu via Aurore au début alors, ça peut coller. Pour le reste : perfect ! J'attends tranquillement ton MP alors Face
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Mer 4 Jan 2017 - 0:29

Awhhh merci !!! Ça me fais vraiment vraiment plaisir par ce que je suis très très fan de Lily et ta Lily à l'air adorable !
Du coup , un lien positif ce serais parfait parfait !
Après je n'ai pas de demande précise de lien mais je penses que cela pourrais être sympathique d'avoir un lien plus spécifique que " oui , ils s'entendent bien " ???
Xéno à pour le moment principalement des liens d'amitié forte mais basée sur l'humour , je penses que malgré le côté léger de Xéno, j'aimerais bien développer une relation plus fine et sérieuse ? (Bon ça reste Xénophilius XD )
Tu aurais des idées ?
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Mer 4 Jan 2017 - 19:23

Que veux-tu ! Tu es populaire x) GOSH
Alors on part là-dessus si tu n'as rien d'autre à ajouter pour ta part ! Smile
Lily Evans

Lily Evans

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Sam 7 Jan 2017 - 12:55

Mairead On fait comme ça. MP ! Very Happy

Gardenia :non rien à ajouter ! On part comme ça, je t'ajoute à ma prochaine MAJ Coeur

Xen: pour que ce soit plus simple je t'ai envoyé un MP aussi Laughing
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Lun 23 Jan 2017 - 23:53

Lily Evans a écrit:
Oui après Lily ne déteste pas James et Sirius =P pour l'instant c'est assez soft. parfois ils l'enervent quand ils font trop de bruits alors qu'elle veut bosser ou qu'ils embêtent Sevy mais sinon elle les aime bien. Et puis ils sont tres "patriote" Gryffondor et elle aime bien. mais elle peut oui la regarder un peu bizarre lors de cours en commun.
mais mettre les choses à plat en rp ça me dit bien . Very Happy
Ça marche, ça marche !
Sinon, je suis plus qu'opé pour qu'on mette les choses à plat par RP dès que tu es dispo Héhé
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Mar 28 Fév 2017 - 14:09

Un petit lien avec un grand Gryffondor ? Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Mar 28 Fév 2017 - 16:00

Même âge même maison il nous faut un lien Siffle

J'pensais que comme toutes les deux ont des caractères plutôt enflammés mais différemment. Lily est plus calme que Mo'. J'me dis qu'elles pourraient être plutôt proches toutes les deux, à s'entendre carrément bien, elles se complètent plutôt bien. Et puis faut savoir que Mo' a envoyé chier Sirius quand il a voulu sortir avec elle, genre comme Lily envoie chier James mais avec moins de délicatesse que Lilou Siffle enfin bref j'voudrais qu'elles soient supers amies si ça te tente, binôme et tout ça :couet: enfin si tu veux Laughing
Lily Evans

Lily Evans

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Jeu 2 Mar 2017 - 22:05

Olivia :génial, je t'envoie un mp alors Wink

Fabian :owi un grand gryffy Very Happy est-ce que tu es à la recherche de quelque chose en particulier ? est-ce que t'as des idées ou on cherche ensemble ?

Moïra :super amie :pompom: j'approuve totalement. Parce que normalement il y a Mary (qui est pas joué) et Arellys (pas très active en ce moment. mais bon jep eux parler xD) du coup je serai plus que ravie !!!
et puis si t'as envoyé chier Sirius, ça ne peux qu'ajouter à ton prestige =P
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Ven 3 Mar 2017 - 0:58

Je suis venu un peu en touriste Loul en revanche, j'ai un lien avec ton futur mari Perv Si au début, James admirait Fabian, il en a vite été dégoûté lorsqu'il a vu ses fréquentations (Némésis, Alexandre, Moran, 100% Serpy Laughing) Même si Fabian est allé lui parler, il ne veut rien entendre et reste fixé sur ses positions. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Dim 5 Mar 2017 - 21:34

Laughing t'en fais pas, on s'échangera les réponses pour envoyer chier les garçons Laughing ou pour en draguer d'autre Siffle

Bref je t'ajoute vite et si tu veux un rp j'suis partante Coeur
Lily Evans

Lily Evans

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Lun 6 Mar 2017 - 0:59

Fabian : du coup je te propose de lancer un rp par rapport à ce que je t'ai dit en rp après le bal Very Happy histoire de voir où ça va cette histoire.
sauf si entretemps tu veux faire un rp dans le passé de leur première leçon qui a pas très bien marché (ça peut être court, genre quelques post) à toi de me dire Wink

Moira: je t'ajoute aussi à ma prochaine MAJ.
si tu veux on peut se faire un rp oui mais je te laisse le commencer par contre =P
ou sinon je viens enfin de participer au combat de bouffe dans la Grande Salle. Si jamais Mo' veut rejoindre Lilou Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Lun 6 Mar 2017 - 8:14

Coucou Lily !!!!! On est dans la même année aussi on se trouve un petit lien ? Wink
Je quelques exceptions près je dirais que Ellya et Lily sont pas loin d'avoir le même caractère je pense Euhm
Lily Evans

Lily Evans

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Lun 6 Mar 2017 - 22:06

Ellya : avec grand plaisir ! est ce que tu as une idée ou envie particulière ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351Mar 7 Mar 2017 - 19:57

J'ai besoin de tout ! Very Happy
J'imaginais plus du positif après.

Même si Ellya a l'air forte en vrai elle souffre du fait qu'elle n'a jamaid ete vraiment accepter. Par so. Clan mais même à l'extérieur. Au premier abord sa cousine est tellement plus attirante plus chaleureuse que Elkya qui est froide d'apparence.

Comment la verrait Lily ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 4 129196351

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant