Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Mar 7 Mar 2017 - 21:14

ben si elles sont dans la même maison et année, elles sont dans le même dortoir donc même si au début, elles étaient tout simplement cordiale l'une envers l'autre, une amitié a pu se créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Mer 8 Mar 2017 - 13:32

Oui !
Après est plus serdaigle danns son coeur ! Elles pourraient passer toute la journée à la bibliothèque de poudlard si elle le pouvait xD
Du coup elles sont camarades de dortoir et deviennent de bonnes amies. A gryffondor ellya n'a pas beaucoup de soutiens à part Ange mais elle quitte bientôt poudlard. Est-ce que sans être meilleures amies (T'as Mary qui est arrivée ! =P) est-ce que elle pourrait devenir un peu le soutien de Ellya. Genre elle aurait pris conscience des murmures et des non-dits dans laquelles vit la jeunes filles quotidiennement et du coup elle serait un peu sa confidente ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Mer 8 Mar 2017 - 20:48

Ça serair bien un flashback où ça aurait donné n'importe quoi ^^ ça te dérangerait de le commencer ? J'ai masses de réponses à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Mer 8 Mar 2017 - 21:57

Un petit lien Lily Jolie ? J'imagine plutôt bien Peter avoir un gros crush sur ta meilleure amie mais voir par contre Lily comme une vraie bêcheuse pas drôle du tout ... je sais pas comment Lily pourrait voir Peter de son côté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 1:02

Ellyaben vu que il y a pas forcément que des filles studieuses dans le dortoir ça aurait pu les rapprocher. Genre quand Lily vient de finir un bon livre, elle en parle à Ellya et tout et tout =P
et oui Lilou peut être un soutien pour elle si besoin Wink
par contre éclaire moi sur les murmures et tout... j'ai saisi qu'il y a des tensions de clans mais je pensais qu'Astrid et Ellya n'étaient pas encore au courant de leur lien de parenté Suspect
une clarification s'impose stp Very Happy

Fabian yes super ! Youpiii !
je te fais ça demain soir ou au pire vendredi Wink ça va être drôle !

Peter Hello toi =P
et bien je pense qu'avec Remus, elle te considérerait contre le moins casse-pied des maraudeurs. Laughing elle pourrait remarquer ses oeillades pour Mary (c'est bien d'elle dont tu parles) et elle trouverait ça mimi et drôle à la fois. Elle pourrait te lancer une ou deux piques par rapport à ça quand Mary n'y prête pas forcément attention Wink qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 9:39

Ca me va complétement de partir là-dessus ! Câlin !

Vu que pour l'instant, Lily est plutôt énervante aux yeux de James et doit un peu considérer son groupe de copines de la même manière, Peter serait en effet plutôt du genre œillades pas du tout assumées vers leur petit groupe x) Et il pourrait devenir très vite rouge quand Lily lui lance des petites piques et être vachement sur la défensif. Il s'adoucira et s'ouvrira très vite quand James et Lily se mettront en couple par contre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 13:41

ICI ELLYA !!!

Alors Ellya est au courant de qui est son père (et donc sa soeur) depuis longtemps déjà vu qu'elle se reçoit des réprimande de la part des membres de son clan.
Asrtid, elle ne sait rien par contre ! Enfin pas encore. Elle ne sait que son père à tromper sa mère toussa tossa. Tout c'est passé du côté du clan de Ellya, même les rencontre, tout c'était dans le quartier de Ellya donc du côté du clan de Astrid, personne ne sait rien !

Voilà !
Et je suis pour qu'elle se partage les livres toussa ! tout est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 20:38

rhaa Je me fais mal traitée pour ta jolie bouille alors nous faut un lien rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Ven 10 Mar 2017 - 1:59

Ellya et Peter Okay je vous ajoute donc à ma prochaine MAJ Wink

Mary Mais of course ! Lily et Mary sont meilleures amies depuis la première année ! Il y a aussi Arellys et Moïra qui sont des amies proches Very Happy
et je sais pas si tu voulais des infos en plus particulières =P moi je voyais les deux filles en mode meilleures potes, à la vie, à la mort. C'est pour ça aussi qu'elle aurait coupé court les liens avec Sev' quand Mary se fait agresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Ven 10 Mar 2017 - 10:35

C'est parfait parce que je pense que Mary sera également très protectrice avec Lilya ❤
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Dim 12 Mar 2017 - 15:07

Salut Lily je viens chercher un lien auprès de toi !

Etant passionnée par le monde moldu, mais venant d'une famille pro sang pur, j'essaye de connaitre mieux votre monde. Du coup je vous aime beaucoup toi et Mary et je vous pose des questions sur votre enfance et tout.
Est-ce que tu veux rentrer dans mon jeu et qu'on soit amies OU tu trouves ça louche et tu veux tout faire pour m'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Dim 12 Mar 2017 - 15:38

Hello toi Very Happy
et bien Lily sera super contente de te parler du monde moldu. Elle pourrait même t'initier à la bouffe (parce que c'est la vie) ou à la musique Wink cela la changerait un peu des gens qui lui reproche ses origines
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Dim 12 Mar 2017 - 15:46

YEAHHHH !!! Very Happy
Oh oui fais moi manger tes fromages tout degueu Smile Fais moi découvrir les joies de la corde à sauter, des jeux de cartes moldus, de la TV, des billes, du vernis à ongle .... Enfin tout ton monde quoi :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Dim 12 Mar 2017 - 16:40

des fromages tout dégueu euh... Lily est anglaise xD c'est pas vraiment son délire. Et puis elle prefere le sucré Siffle mais compte sur moi pour t'introduire aux bonbons
bon je t'ajoute à ma prochaine MAJ du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351Ven 26 Mai 2017 - 18:46

Comme promis, me voici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» RP de LILY
» Lily Evans
» Préjugés et sentiments || Lily ||
» Another year, Evans ♦ LILY (end)
» Pourquoi pas Evans ? [LILY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-