Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Dim 18 Déc 2016 - 18:49

Lily Evans a écrit:
Olivia désolée Pluie du coup moi aussi je mets trop de temps à te répondre
sinon j'aime bien ta seconde idée sur la blague à Halloween. Lily aurait pu mal comprendre et elle l'aurait mal pris. du coup, pour l'instant elle pourrait ne pas trop sacquer Olivia (elle peut être un peu rancunière) Le truc c'est que peut-être qu'Olivia n'aurait pas rectifié sur le coup ce qui aurait envenimé les choses. affraid  mais on pourrait se faire un rp où les deux filles mettent les choses à plat et où du coup la situation s’améliore ?  Je t\'adore !
qu'en penses-tu ?
Y a pas de mal, on est quitte comme ça ! ARROW
J'aime ce scénario, basé sur un massif quiproquo ! Je vois bien Olivia pas comprendre pourquoi Lily la regarde bizarrement quand elles ont des cours communs. Puis, elle se dit que c'est parce qu'elle est amie avec James et Sirius, que Lily n'a pas l'air d'apprécier tant que ça. Ce serait assez amusant de les voir mettre les choses à plat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 14:44

Oui après Lily ne déteste pas James et Sirius =P pour l'instant c'est assez soft. parfois ils l'enervent quand ils font trop de bruits alors qu'elle veut bosser ou qu'ils embêtent Sevy mais sinon elle les aime bien. Et puis ils sont tres "patrioté Gryffondor et elle aime bien. mais elle peut oui la regarder un peu bizarre lors de cours en commun.
mais mettre les choses à plat en rp ça me dit bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:00

Ma petite Evans HERE I AM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:07

quelle entrée en fanfare ! Very Happy
bienvenue petit momo Youpiii !
alors est-ce qu'on part de ton amitié avec Sevy ? Etant donné que Moran semblait être l'un des rares serpy à ne pas en vouloir à Lily pour ses origines, elle aurait pu commencer à l'apprécier ou quelque chose comme ça. Et lorsque Moran et Sev ne sont plus pote, Lily aurait décidé de ne pas changer son attitude envers lui etant donné qu'elle ne cautionne pas ce qu'à fait severus et ses nouvelles relations. genre pas super proche mais amicale...

ou tu as peut-être une autre idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:13

Je viens par ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:14

Je pense qu'on peut partir sur ça en effet ^^

Alors, Moran a commencé à s'intéresser à Sev quand les maraudeurs sont devenus un peu plus durs avec lui. Il a voulu l'aider en duel et ça se soldait par des petis duels de temps à autres.
Moran peut tout à fait être au courant de l'attachement de Sev pour Lily, et finir un beau jour par aller lui parler. Genre il est intrigué par la petite rousse chez Gryffondor qui a un ami proche chez les Serpy. De là il peuvent s'entendre cordialement Very Happy
Après "l'accident" Moran va vraiment en vouloir à mort à Severus et ne va plus jamais vouloir lui adresser la parole. C'est arrivé l'année dernière, les relations entre vous commençaient à être tendus ? Lily pourrait être intrigué par le changement de rapport entre eux, surtout que Moran est quelqu'un de très ouvert et en règle générale pas forcément très rancunier. Moran ne dira à personne ce que Severus a fait, alors qu'il devrait, vu comme c'était énorme. Mais Lily pourra pousser autant qu'elle voudra, au mieux il lui dira de s'éloigner de lui Very Happy

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:30

Gardenia : bien sûr ! Youpiii ! tu as une idée ? tu voudrais plutôt positif ou négatif ?

Moran :
okay s'ils s'entendent bien Lily pourrait être assez alarmée de ce changement chez momo. Elle imaginerait le pire concernant Sev' sans qu'elle ne veuille complètement confronter celui-ci (elle aime pas trop Avery et les nouvelles fréquentations de Sev mais pour le moment ils sont toujours amis, elle essaie de fermer les yeux). après on verra en RP où ça va. Je sais pas encore si elle insistera ou pas aupres de Moran pour vraiment savoir où si elle respectera le fait qu'il ne veuille pas en dire plus (elle aura pas la réponse de toute façon xD )
Mais oui ça me va J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:32

Ahahah c'est ça ce sera une tombe il ne lâchera rien, alors qu'il devrait alarmer quelqu'un mais que veux-tu, il est assez loyal malgré tout, comme type !
Ca me va toute cette histoire, je t'ajoute bientôt à ma fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Mer 28 Déc 2016 - 0:33

Chouette Smile J'aurais voulu te proposer quelque chose de positif Smile

Lily aime beaucoup les potions et est plus jeune que Nia qui les adore aussi, et en plus est douée en la matière.
Peut-être que Nia aurait pu prendre Lily sous son aile et elles auraient pu devenir aimes ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Mer 28 Déc 2016 - 21:30

Bon, à nous deux Lily touchpa
En soi, on est un peu obligées d'avoir un lien (non, je ne t'impose rien voyons). On est dans la même année, le cours favori de Mairead est celui de potions (avec Soins aux Créatures Magiques) et j'ai cru comprendre que Lily & Bertram batifolaient un peu ces derniers temps. Alors, je pense qu'on peut partir sur différents trucs, mais ce qui est sûr c'est que Mairead prend en grippe les filles qui tournent autour de son frère (parce qu'elle ne les trouve jamais assez bien pour lui bien sûr) Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Sam 31 Déc 2016 - 12:51

Gardenia : pas mal de gens semble intéresser par les potions =P
on peut dire que lorsqu'elle était en première ou deuxième année, Lily s'état isolée dans une salle pour travailler ses potions et que Nia passait par là et a décidé de l'aider ? ça aurait pu être le point de départ de leur relation par exemple


Mairead : effectivement un lien semble obligatoire Very Happy
et pour la défense de Lily c'est Bertram qui a commencé xD mais elles pourraient bien s'entendre de par les potions et plus, peut-être qu'elles se retrouvent parfois pour reviser ensemble à la bibli et tout...
apres faudra peut etre se faire un rp au fur et à mesure qu'évolue la relation Lily/Bertram.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Dim 1 Jan 2017 - 19:25

Les potions sont tellement intéressantes, que veux -tu !
Oui ça pourrait commencer comme ça ! Et par la suite elle aurait pu l'aider régulièrement ?
Elles pourraient discuter toute les deux assez souvent, Nia est aussi la cousine de James et a un lien (pas encore défini) avec Sirius. Ça aurait peut-être pu jouer aussi ?

Il ce peut que suite au fait que Lily sorte avec Bertram, leur relation change peut-être un peu ? Etant donné que nia est non seulement l'ex de Bertram mais aussi sa meilleure amie. Sachant que Mairead et Nia, on trouvé un superbe passe temps de critiquer les conquêtes du jeunes homme x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Dim 1 Jan 2017 - 20:02

Oui, je pense qu'on peut partir sur une relation assez conviviale. D'autant qu'il me semble que Lily s'entend bien avec Aurore qui est aussi une grande amie de Mairead (elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express, ça crée des liens). Donc elles pourraient avoir l'habitude de se rejoindre pour étudier et Mairead & Lily pourraient même apprécier discuter potions de temps en temps. Et puis Sirius et James tapent sur les nerfs de Mairead, peut-être que ça peut parler à Lily aussi ? Hinhin (je sais pas trop à quel stade vous en êtes, mais si je me trompe pas, c'est pas encore l'amour fou). Puis on voit en RP comment ça évolue avec la fréquentation de Bertram ? Spoiler alert : probablement pas très bien puisqu'aucune de ses conquêtes ne trouve grâce aux yeux de sa soeur. Est-ce que Lily prévient Mairead qu'elle accompagnera Bertram au bal ou elle l'apprend par hasard ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Mar 3 Jan 2017 - 5:48

Coucou! Je te relance ici vue que j'ai pas de nouvelle sur ma fiche Wink

Tu m'avais écris ceci:
Lily Evans a écrit:
Hello ! alors un petit lien Lily-Elliot ?
je t'avais dit que je trouverai une idée...je t'avoues que j'en ai pas des masses =P peut etre des bribes ^
ils sont dans la même maison ce qui rapproche et ils n'ont qu'un an d'écart....

Je viens de voir qu'Elliot est du 17 janvier, Lily du 30. Lily est fan de bouffe et elle adore les anniversaires ! Elle aurait peut-être pu proposer à Elliot dès sa première année de faire qqchose ensemble pour leur anniversaire. Genre elle lui amene des pancakes dans la salle commune, lui chante une chanson d'anniversaire et le gave jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien manger xD

Je t'avais donc répondu ceci:
Elliot G. McLane a écrit:
Hahaha j'imagine trop et ça me fait trop rire en fait. J'aime bien l'idée haha Ouais ils pourraient faire ça chaque année du coup et si Elliot voit que Lily est triste il lui apporte genre une part de gâteau au chocolat random pour la réconforter quand quelque chose ne vas pas ... pas contre en dehors de ça je sais pas trop ... des tea party avec gâteau et tout une fois semaine LOL je sais vraiment pas en fait! Cherchons! On va bien trouver à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351Mar 3 Jan 2017 - 21:10

Heya Lily ! Un petit lien avec un weirdo ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» RP de LILY
» Lily Evans
» Préjugés et sentiments || Lily ||
» Another year, Evans ♦ LILY (end)
» Pourquoi pas Evans ? [LILY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-