Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Lun 29 Mai 2017 - 21:06

ah oui c'est vrai Very Happy (merci de me faire sortir de la seconde page btw ^^)
du coup Astrid a un an de plus que Lily et elles sont dans la même maison. sur quoi on peut partir ? Astrid a des a priori sur Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Dim 4 Juin 2017 - 19:37

Je pense qu'Astrid trouverait Lily adorable... Et qu'elle pourrait se mettre en tête de la mettre avec James ?
Elle apprécie beaucoup James à la différence de Sirius qu'elle ne peut plus voir en peinture. Elle pourrait se dire qu'une fille aussi studieuse pourrait calmer les ardeurs de Potter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Ven 23 Juin 2017 - 13:26

J'veux un petit lien moi aussi Very Happy  Même année et même maison, elles partagent donc le même dortoir !
Je te fais un petit résumé de Nora :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Mer 28 Juin 2017 - 15:59

désolée pour le temps de réponse les filles Embarassed
Astrid: J'aime bien l'idée ! surtout qu'avec la pièce, vu que James et Lilou doivent s'embrasser, Astrid pourrait ne pas la lacher avec ça et ça pourrait être assez drôle à jouer Wink
elle tolérerait plus ou moins bien la blague du moment que ça reste entre elles je pense Wink

Nora: bienvenue parmi nous Nora ! Youpiii ! toute deux nées moldus et avec le même tempérament, je pense que ça pourrait trop coller ensemble ! (bon il y a juste la partie enfreindre les règlements où Lily ne risque pas de toujours te suivre =P ). elles pourraient s'être rencontrées en première année et être devenue super proche depuis !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Mer 28 Juin 2017 - 18:49

Merci bounce  Oui je pense aussi qu'elles pourraient carrément bien s'entendre ! Puis bon, je pense que Lily pourrait être celle qui calme un peu Nora justement par rapport au fait d'enfreindre le règlement ect. Celle qui la maintient sur le droit chemin (enfin la plupart du temps Laughing ) Elles se seraient rencontrées oui dès le début de leur première année, et ça aurait directement collé entre elles et seraient devenues de super bonnes amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Mar 11 Juil 2017 - 12:53

Déso du retaaaaard Coeur
Astrid ne fera pas la blague si James est trop proche pour l'entendre, parce qu'elle ne voudrait mettre trop mal-à-l'aise Lily. Ce serait dommage qu'il ne la voit que lorsqu'elle est gênée, après tout Cute
Moi ça me va en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 10:51

Bonjour Lily Hinhin
Je t'aimais bien mais apparemment tu as embrassé mon Peter sur la joue et il va me rabattre les oreilles avec ça. Des petites rumeurs risquent de circuler sur ton dos prochainement et j'en assume l'entière responsabilité. Du coup, j'imagine qu'on ne va plus trop s'apprécier ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 11:07

Et les oreilles de James aussi, ça va me rendre tout foufou ! Rhaaa ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 11:19

Bertha : hello Smile
alors c'est vrai que Lily va chercher à savoir d'où viennent ces rumeurs. Elle va d'abord soupçonner Peter mais pourrait finir par trouver que c'est toi et ça va pas lui plaire. Surtout que c'était pendant les vacs et tout et que pour elle ça ne signifiait absolument rien.

Peter :aha oui James va t'en vouloir =P et Lily aussi si tu en as parlé. Après on verra, elle sera peut-être pas si rancunière si tu sais l'amadouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 12:33

Regardez le celui-là qui vient en rajouter une couche Loul

Bertha risque de la jouer grosse parano jalouse et en faire des caisses, le cliché de la fille insupportable quand elle est en couple en gros. Elle va sûrement mépriser Lily et il faudrait peut-être que ta rousse vienne calmer les choses en disant à Berty qu'elle fait des chichis et que Lily n'en a rien à faire de son copain... Si elle est assez convaincante, Bertha pourrait arrêter de balancer n'importe quoi sur elle Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 12:52

ahahaha si tu veux ! clasher Peter c'est faisable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 12:56

Je nierai tout (une fois pris mdr) Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Ven 27 Oct 2017 - 15:44

coucou !
So Sorry pour mon absence ! Je remets mes liens a jour ! On garde le même ? on arrange ? Des chose à ajouter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Sam 28 Oct 2017 - 11:24

Bon retour Lysandre ! pompo
on avait dit un rôle genre "grand frère" + Lily qui l'engueulait de ne pas être un préfèt assez sévère pour faire respecter l'ordre (si tu veux continuer ce rp d'ailleurs ça me va ^^ soit dit en passant), ça me va de conserver ça.

après vu que lysandre n'est plus à Poudlard, ça pourrait peut-être se poursuivre par une correspondance, je ne sais pas. C'était quoi la relation de Lysandre avec les maraudeurs déjà ? savoir si elle peut se plaindre de James =P

sauf si tu veux faire peau neuve et réfléchir à autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351Jeu 7 Déc 2017 - 20:03

Coucou Lily, on a le même âge et on est dans la même maison, j'aimerais bien un lien. Ca t'intéresserait ? pompo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» RP de LILY
» Lily Evans
» Préjugés et sentiments || Lily ||
» Another year, Evans ♦ LILY (end)
» Pourquoi pas Evans ? [LILY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-