Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 21:56

Je marche à fond ! Face C'est plus ou moins déjà le lien que j'ai avec Tsadkiel (sauf que lui fait pas l'effort de faire le sympa ahaha) mais on ne joue malheureusement pas ce lien, alors il est peut-être temps de lui donner une seconde vie avec ton Lewis !
Very Happy

Il y a moyen que Marlene t'aimes bien mais s'enfonce dans la brèche car elle aime encore plus t'embêter ! Faudra qu'on se fasse une ronde à l'occasion !

Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Dim 28 Jan 2018 - 23:10

TROP COOOOOOL, si t'es partante ! Et j'avais complètement zappé la partie où ils étaient tous les deux préfets, mais c'est encore mieux ! Encore plus de possibilités pour Marlene de l'embêter Mwaha Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Dim 4 Fév 2018 - 21:00

Un lien chère Marlène ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Lun 5 Fév 2018 - 9:50

Avec plaisir ! WOOT

Tu viens avec une petite idée ou pas ? Je pense que ça peut-être aussi bien négatif entre nos deux personnages que positif vu leur caractère et selon ce que tu recherches.
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Lun 5 Fév 2018 - 10:35

Je recherche de tout mais c'est vrai qu'elles ont autant de quoi s'entendre que se prendre la tête pour rien Mwaha je suppose que dans un premier temps, Marlène la trouverait superficielle mais en même temps, Gwen est une bonne personne au fond malgré un certain égoïsme (qui l'a rend généreuse faut pas chercher).. Comment Marlène la verrait ? Tu recherches quelques chose en particulier ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Lun 5 Fév 2018 - 10:45

Ahahaha, c'est exactement ça ! Mwaha

C'est sûre que Marlene aurait pu lever les yeux bien haut vers le plafond si les premiers temps Gwendo avait fait sa diva, après comme tu dis, elle a bon fond et Marlene est pas difficile en amitié. Si une personne est gentille, elle est pas trop sauvage, et ça lui suffit pour lier amitié.

Je cherche rien en particulier mais je me dis que j'ai un lien avec une ancienne joueuse qui pourrait peut-être bien se recycler héhé !
Siffle

En gros ça donnait ça : XXXXXX est une très bonne camarade de Marlene et un vrai soutien pour l’aider à faire signer des pétitions. Sauf que Marlene se radicalise avec les années et que XXXXXX n’est pas une adepte de la politique du « faire grand bruit ». Il arrive parfois à XXXXXX de se trouver coincée à son insu dans des situations pittoresques créées par Marlene et ce n’est pas rare de voir les deux jeunes filles se disputer pour des broutilles avant de se rabibocher le lendemain comme si rien ne s’était passé. C’est que Marlene aime bien sa copine XXXXXX avec son caractère de cochon et son air constamment exaspéré sur le visage !

Je sais pas si ce serait cohérent pour Gwendolyn ? En gros elles s'entendraient bien même si se prendraient souvent la tête pour des broutilles qui sont aussi vite oubliées qu'elles apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Lun 5 Fév 2018 - 11:27

Ohh ouii ça peut parfaitement coller ! Gwen y met du sien pour ce qui lui tient à cœur et est très persuasive quand elle veut mais c'est clair qu'elle aime pas être embarquée dans ce qu'elle ne veut pas et qu'elle peut facilement être exaspérée Mwaha donc oui ça me va tout à fait ! Au début, Marlène aurait pu ne pas trop apprécier Gwen avec son petit air de diva mais finalement, elle aurait vu qu'elle était sympa et pas si mal une fois que Gwen l'aurait aider avec une de ses pétitions (Une qui lui aurait tenu à coeur mais tout en discrétion évidement ) Smile car oui elle aime pas crier partout non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Lun 5 Fév 2018 - 12:36

Ahhhh trop cool qu'il te plaise ce lien ! IL EST TROP DRÔLE A JOUER ! Coeur

Tu es ajoutée ...

Citation :
GWENDOLYN n'est pas aussi superficielle qu'elle en a l'air et Marlene a bien vite rangé son exaspération au placard pour s'en faire une copine. Une vraie camaraderie règne depuis entre les deux copines et il arrive même à Gwendolyn d'aider Marlene à faire signer des pétitions lorsque le sujet lui tient à coeur. Il arrive parfois à l'aiglonne de se trouver coincée à son insu dans des situations pittoresques créées par Marlene et ce n’est pas rare de voir les deux jeunes filles se disputer pour des broutilles avant de se rabibocher le lendemain comme si rien ne s’était passé. C’est que Marlene aime bien sa copine Gwendolyn malgré ses grands airs de diva !

... et je promets pas de ne pas t'embarquer dans une folle aventure qui te hérissera les poils dès le premier sujet héhé Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Lun 5 Fév 2018 - 16:53

Super, je t'ajoute dans la journée et on fait rp quand tu veux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Lun 5 Fév 2018 - 22:46

Si tu veux j'en lance un dans la semaine ? Coeur

On peut partir sur un truc délirant pour lequel Marlene vient sauter sur Gwendo dans un couloir pour qu'elle l'aide ? Genre la "brigade de recherche des chats perdus dans l'école pour les ramener sains et saufs à leur propriétaire inquiet" ? (Ca exaspérerait Gwendo ça ou pas ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Mar 6 Fév 2018 - 8:39

Ohh oui, je suis tout à fait partante Very Happy et mercii c'est cool que tu le commences Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Mer 4 Avr 2018 - 19:06

Alohaaaaaa pompo

Donc je crois que nous avons convenu de tout, petit oiseau ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Mer 4 Avr 2018 - 19:20

Ouiiii, ça va donner des rps tellement cool ! WOOT
Et hop, ajoutée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Ven 6 Avr 2018 - 22:50

Hey you ! Par contre je me dit un truc, tu veux mettre un râteau à Ludo, mais on avait pas dit qu'ils finissaient ensemble à un moment durée pour une courte durée ? Et que Sirius venait "récupérer" Marlène ?

*perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351Sam 7 Avr 2018 - 9:36

Je sais plus ce qu'on avait dit et je retrouve pas notre lien dans ma fiche ! Surprised

Dans tous les cas, il y a grave moyen qu'ils sortent ensemble à un moment ! Sirius va apprendre que Marlene est en crush mais je sais pas s'il tentera directement un moove. Et même s'ils sortent tout de suite ensemble, je crois qu'on était partis sur l'idée qu'ils sortiraient ensemble en pointillés genre "ensemble / séparés / ensemble / séparés" (c'est bien ça si tu passes par ici momo ?), du coup c'est sûr qu'il y aura une fenêtre de libre pour du Ludo / Marlene.

J'avoue que j'en sais pas trop plus, j'arrive jamais à prévoir des liens trop précis à l'avance ARROW Si vous voulez on peut essayer de discuter plus précisément toutes les trois de ce qui se passe au moins pour le triangle sur la fin de la 6A et la 7A ??? Je voudrais pas que tu sois perdue !!!
Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-