Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Mer 26 Avr 2017 - 13:28

Oh ! D'accord, si la mère de Moran fait parti du registre des sang-purs, ça veut dire que Cassiopeia doit avoir entendu parler d'elle. Est-ce que les suspicions sur le statut du sang du père de Moran sont connues, ou plutôt bien cachées ?
C'est fort probable, je pense que ça pourrait être logique que Moran soit venu vers Cassiopeia pour lui poser certaines questions, étant donné qu'elle est issue d'une famille assez connue, et très traditionnelle (liée aux Blacks en plus) mais qu'elle reste quelqu'un de généralement respectueux.
Peut être que les réticences qu'elle manifestait aux débuts envers Moran ont fini par disparaître au cours de son harcèlement ? =P Je pense que ça serait assez crédible, ça lui permettrait de ne pas avoir trop de soucis avec les extrémistes de Serpentard et lui laisserait le temps de l'apprécier.
En fait, je commence à me dire que cette histoire de déception ne correspond pas trop à mon personnage ... Ne pas se rebeller, c'est un peu son mode d'action, vu qu'elle a tendance à privilégier l'action souterraine et une apparente soumission. Donc j'aurais tendance à dire, que les tensions chez les serpentards, les ont forcées à établir de la distance entre eux, mais qu'ils continuent à s'apprécier, tout en s'éloignant de plus en plus, malgré elle, et malgré lui ? GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Mer 26 Avr 2017 - 13:48

Le père de Moran est sang-pur écossais et les seules suspisions sur son sang remontent au XIIème siècle donc je pense que ça devrait aller. Sauf accident inconnu, Moran est 100% pur jus sorcier !
Oui ce serait assez logique, Moran aurait entendu parlé de cette famille par sa mère qui l'a plutôt bien brieffé sur toutes les grandes familles qui ont des rejetons à Poudlard =P
On mais je trouve ça super, l'éloignement malgré l'un malgré l'autre ! Very Happy Cet éloignement aurait pu commencer à partir de quand, tu crois ? Quand se seraient-ils parlés pour la première fois, aussi ? 3ème année pour Moran, 4ème pour Cassiopeia ?
Tu as une idée du futur de la demoiselle ? Des études ou autre ? Very Happy Peut-être que ça pourrait nous permettre de broder encore un peu plus en profondeur leur relation, puisqu'il a un an de moins qu'elle !
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Mer 26 Avr 2017 - 14:30

D'accord ! Bon alors c'est clair qu'elle a dû entendre parler de Moran bien avant cela alors.
Pour l'éloignement je pense que c'est clairement une bonne idée, mais ça ne l'empêche de parfois venir lui parler (Vu qu'il est de sang-pur, elle se sent dans son bon droit) bounce

Oui, je trouve que notre idée de rapprochement prendrait sens si ils étaient encore dans les premières années, je trouve que 4ème pour Cassiopeia et 3ème année pour Moran est assez logique !
Normalement son futur est plutôt sombre et correspond à celui des filles de sang-pur, pas d'études, et mariage dès qu'elle termine Poudlard, mais peut être qu'elle tentera de suivre des études ou un quelconque travail, ce n'est pas encore impossible. Neutral
En tout cas, ça serait synonyme d'adieu, parce que son fiancé (Evan Rosier) ne porte clairement pas Moran dans son cœur GOSH
Après il est toujours possible qu'elle sente le besoin de lui en parler ? ça pourrait prendre sens
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Mer 26 Avr 2017 - 14:37

Alors on part comme ça, ils se connaissent depuis 3 ans, sont proches mais s'éloignent malgré eux.
Ohlalalala pauvre enfant, fiancée à ce crétin de Rosier GOSH
En effet si elle se ressent le besoin de parler, Moran sera toujours là pour ça. Il sait être une oreille attentive s'il juge que la personne le mérite. De toute façon, il va devenir journaliste avant de se faire assassiner en 1980. Lui qui prône tant la liberté, la voir enchaîné à un garçon tel que Rosier le dégoûterait profondément, parce que lui même va vivre l'éloignement avec sa chère et tendre à cause du mariage de sa belle avec un homme plus âgé Rolling Ils pourraient s'échanger clandestinement des lettres Perv Ca donnerait parfois des rp épistolaires intéressants voire des situations cocasses avec Evan Laughing
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Mer 26 Avr 2017 - 15:11

J'approuve ! Je pense que Cassiopeia pourrait venir le voir, pour lui demander des informations sur Evan, après tout ils sont dans le même dortoir, et elle voudra sans doute se renseigner ! Laughing
Oui, je vois que le destin de Moran n'est pas forcément plus joyeux ... GOSH

Oui clairement ! Déjà maintenant je la vois bien venir se renseigner sur les travers d'Evan auprès de lui, puis plus tard, de lui envoyer de lettres, pour essayer de garder un lien avec le monde extérieur ? A voir si elle se permet de lui donner quelques informations pas forcément trop trop compromettantes, mais assez intéressantes pour lui, qu'elle pourrait récolter dans son entourage durant la guerre ... We'll see bounce
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Mer 26 Avr 2017 - 15:21

Oh ça me va tout à fait ça Héhé Attention au portrait assez peu glorieux que va dépeindre Moran d'Evan Wink
Mais ça me va, je t'ajoute bientôt, quand j'aurai le courage de me mettre à jour  Pluie

Dernière édition par Moran J. Powell le Sam 12 Aoû 2017 - 13:27, édité 5 fois
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Mer 26 Avr 2017 - 16:06

Tu paieras Powell ! prensa
(Pas du tout crédible avec le compte Marlene m'enfin Laughing)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Ven 5 Mai 2017 - 23:20

Je peux ? Cute
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Ven 5 Mai 2017 - 23:29

Il y a toujours de la place pour de nouvelles têtes ! Very Happy
Que puis-je pour toi ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Ven 5 Mai 2017 - 23:40

Eh bien tout dépend : comment peux-tu voir une riche née moldu au tempérament de feu qui a débarqué à serpentard parce qu'elle a leur ambition, finesse, esprit de leader et ruse ? Sachant qu'elle assume entièrement son statut et envoie bouler ceux qui sont pas contents Very Happy
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Ven 5 Mai 2017 - 23:43

Oh j'aime bien Perv
Moran est à Serpentard pour les mêmes raisons que Lottie : les qualités. Il est Sang-Pur, affilié à une grande famille, mais il ne porte pas les idées conservatrices. Il est très ouvert, il a des amis dans toutes les maisons... Oui mais voilà, il est manipulateur, ambitieux, rusé. Comme ton personnage visiblement. Comment est Lottie par rapport à sa richesse ? Elle s'en vante ou elle est plutôt réservée sur la question ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Sam 6 Mai 2017 - 0:55

Je ne dirais pas que Lottie se vante de sa richesse ni qu'elle est réservée là-dessus... Elle agit normalement dans le sens où  si elle veut quelque chose, aussi cher soit-elle, elle le prend mais elle ne commence pas à le crier partout et à dire "tu vois, je peux me payer ce que je veux" Smile

Je ne dirais pas que Lottie est manipulatrice en soit mais elle peut en effet un peu se servir de certaines choses dès que le situation l'impose vu que ce n'est pas ce qu'elle préfère faire : elle a plutôt tendance à tout dire en plein dans la figure Perv
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Sam 6 Mai 2017 - 1:02

Je vois Euhm
Moran est peut-être préfet mais il est très mal vu chez les Serpents. Environs 99% de la population Serpentarde ne l'aime pas parce que c'est un traître etc...
Il a particulièrement des problèmes avec le tandem Rosier - Travers, et il est en guerre froide avec Alexandre. Peut-être que ça peut nous éclairer quelque chose ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Sam 6 Mai 2017 - 1:18

Je pense oui... Je n'ai pas de lien avec Travers mais en revanche avec les autres oui...
Lottie méprise Evan car il s'est joué d'elle par le passé mais à présent c'est plutôt l'inverse : elle a apprit à se méfier grâce à cette histoire et depuis, elle le fait rager en lui offrant des sourires comme pour dire "je vais bien et je t'ennuie". EN plus, Evan est très intrigué par elle même s'il ne l'admet et ne le montre pas mais elle le sait par instinct et évidement, elle peut en jouer pour le faire rager même si elle ne dit rien tout haut pour se pas se rabaisser à son niveau ^^ Pour Alexandre, il a participés aux moqueries de ses anciens camarades par le passé mais cherche aujourd'hui à aller vers elle si on veut car il est intrigué et l'admire d'une certaine façon pour sa faculté à s'assumer ainsi !

Peut-être que Moran aurait pu être le premier serpentard à l'approcher sans mépris et reproche et donc à véritablement l'accueillir même si au début, elle aurait été un peu méfiante. Peut-être même qu'il pourrait être l'une des raisons pour lesquels elle  s'assumerait autant aujourd'hui en envoyant bouler les autres : parce qu'il lui aurait donné confiance et l'aurait rassurer et accepter tel quel ? Euhm
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351Sam 6 Mai 2017 - 13:17

Je pense que c'est une bonne idée, oui. Moran aurait pu avoir une influence positive avec elle ! Néanmoins il te déconseillera fortement de fréquenter Alex et il pourrait très mal prendre qu'elle ne suive pas ses conseils, si d'aventure elle doit lui parler. Momo n'est pas rancunier mais selon l'évolution de ton lien avec Alexandre, ça pourra nous aider pour notre propre évolution ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 3 129196351

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant