|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 17 Fév 2018 - 0:10 | |
| Ah elle a été élevée comme ça hein faut pas lui en vouloir c'est dans son sang Elle, elle sera blessée qu'il l'ai trahie. Lui, qu'elle ne l'ai pas choisi. Ca va exploser dans la salle ça va être excellent à jouer entre l'écossais et l'espagnole quand est ce qu'elle va découvrir qu'il est un traître ? |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 17 Fév 2018 - 0:13 | |
| Je pense que ça pourrait être pertinent qu'elle le découvre cette année. Moran va commencer à déprimer niveau coeur et il commence de plus en plus à s'affirmer pour assumer son point de vue et ses propos. Il pourrait péter un câble en entendant éventuellement une insulte et boum : tout est finit ? En plus, il quitterait Poudlard en la laissant derrière, ça ferait bien stagner la haine de Selene ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 17 Fév 2018 - 0:14 | |
| Ouuh qu'on va s'amuser on va se faire des fb entre potes et des rps présents où c'est un massacre. J'vais kiffer rp ??? |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 17 Fév 2018 - 0:15 | |
| Je veux bien être ton premier rp ! On fait l'explosion ? Je veux troooop le jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 17 Fév 2018 - 0:16 | |
| Mon premier rp Oh yeah carrément tu ou je ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 17 Fév 2018 - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 17 Fév 2018 - 0:17 | |
| okesh mais demain alors |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Lun 19 Fév 2018 - 19:34 | |
| J'ai décidé de squatter Moran avec tout mes perso xD
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 21 Fév 2018 - 22:23 | |
| Absolument point bel écossais ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Jeu 22 Fév 2018 - 17:30 | |
| Toujours Violette est extrêmement timide, elle est assez éloignée des autres ce qui ne l’empechebpas d’etre la curiosité incarnée en sachant respecter les limites, curieuse mais sage.. Elle a une santé fragile depuis qu’elle est enfant et ça a beaucoup joué sur sa personnalité. Elle a souvent la tête dans les nuages et a tendance à se retrouver dans d’etranges situations à cause de cela ! Sa passion c’est peindre et dessiner. Elle pourrait y passer des heures ! Cela lui crée une espèce d’aura mystérieuse ou quelque chose comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Ven 23 Fév 2018 - 11:43 | |
| here I am sweety Qu'as-t-elle comme soucis de santé ? Par quoi ça se caractérise ? Je pense qu'on peut jouer sur le côté rêveur pour trouver une bonne situation cocasse où les fourrer tous les deux Y'a moyen pour qu'elle se trompe de hibou et prenne celui de Moran ? La chose pourrait se prendre d'affection pour elle, alors qu'il fait la guerre à son maître depuis qu'il l'a acheté Y'a moyen pour que Moran te le laisse, du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Ven 23 Fév 2018 - 13:07 | |
| Coeur coeur coeur Elle n'a pas de soucis de santé particulier en fait, c'est plutôt qu'elle tombe très souvent malade et qu'elle se casse souvent quelque chose ! Cette fille est un cas ! C'est carrément possible qu'elle se trompe de hibou, elle a tellement de talent pour les bourdes que c'est du niveau minimum ça ! Violette a également quelques soucis d'entente avec Raspberry... Un échange à la finalité ça te tente ? :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 24 Fév 2018 - 12:00 | |
| Oh ouais, on fait un échange de hibou Ca pourrait donner des rps vachement cocasses Ca me va, Moran vénèrerait trop Violette de l'avoir soulagé de la présence de son nuisible de malheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse | |
| |
|
| |
|