|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 24 Fév 2018 - 12:07 | |
| Je t'attends à ses pieds alors mouahahah
|
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 11 Avr 2018 - 21:47 | |
| bah alors, on a pas de liens nous c'est normal ? |
|
| |
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 11 Avr 2018 - 21:52 | |
| SO COMMANG Alors mon lapin, ton frère et moi c'est pas la joie. Il est rentré dans ma tête sans le vouloir dans un couloir et il a vu un de mes souvenirs Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 11 Avr 2018 - 21:56 | |
| SO WHAT Oh bah merde alors Moran serait du genre à dénigrer Sven à cause de son frère ? Même s'il a rien fait ? |
|
| |
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 11 Avr 2018 - 22:08 | |
| Naaah je pense pas quand même, il est plus intelligent que ça (je crois ) Néanmoins, je t'avoue être assez vide d'idées Un accident à Pré-Au-Lard ? Un truc cocasse ? Sven qui se casse la figure psk Moran mange comme un porc et a renversé son jus de citrouille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 11 Avr 2018 - 22:15 | |
| Oui, ça ou bien au Quidditch, Moran qui envoie un Cognard sur Sven "sans faire exprès" mais qui a quand-même la rage contre Njal, je sais pas et quelques jours après, sortie Pré-au-Lard et Sven qui se casse la gueule comme tu dis. Sven serait en mode "on dirait que t'as un truc contre moi" en rigolant à moitié si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 11 Avr 2018 - 22:24 | |
| Ahahahah j'aime trop ! Je marche à mort ! On pourrait partir sur une amitié bon délire après ? Moran le préfèrera à son frère, à n'en point douter |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 11 Avr 2018 - 22:29 | |
| oh ouais, trop bien ! Sven est poto avec tout le monde de toute façon t'inquiète même pas si t'as rien à redire, je t'ajoute de suite mon coco |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 28 Nov 2018 - 16:52 | |
| POP ! Je vous annonce que j'ai mis à jour ma fiche après deux ans de flemme intense et violente et que je suis d'excellente humeur donc si vous voulez un lien c'est maintenant ou jamais P-S 1 : Vous avez le droit d'admirer mon travail parce que oui, ça m'a pris du temps. P-S 2 : Ceci n'est pas un engagement à tenir ma fiche à jour quotidiennement. |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 28 Nov 2018 - 21:10 | |
| 1) Incredible 2) Je t'admire 3) Je ne ferais pas l'affront de te demander un lien PS 1 : "C'est par ailleurs un garçon ouvert qui n'hésitera pas à se positionner du côté de la veuve ou de l'orphelin" JOLI JEU DE MOTS |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Jeu 6 Déc 2018 - 14:08 | |
| On est colocs à l'ESM alors ou pas ? SUJET OU PAS ? |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| |
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Jeu 6 Déc 2018 - 16:23 | |
| Parfait ce sujet FB, j'en suis tout à fait ! Je me motive pour l'ouvrir cette semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Jeu 6 Déc 2018 - 16:40 | |
| Ca maaaarche fonce |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse | |
| |
|
| |
|